Forum GSR - GSX-S
Modification clignotants arrière à led Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Modification clignotants arrière à led Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Modification clignotants arrière à led

2 participants
AuteurMessage
titiguitarist

Masculin Messages : 33

Modification clignotants arrière à led Empty
MessageSujet: Modification clignotants arrière à led   Modification clignotants arrière à led I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 15:37

Salut

je possède actuellement ces clignotants là sur ma belle
des MAD celt avec feux de position intégré

http://www.mcom-moto.com/FR/mini-clignotants-led-mad-celt-noir-leds-rouge_5-30689.html

j'adore le look de ces clignotants qui vont très bien avec la gsr et son support de plaque mais le gros Hic c'est qu'on voit à peine le clignotant quand il est actionné ! le feux de position éclaire tellement fort que les quelques led clignotantes sont quasiment masquées

tous les motards qui m'ont suivis m'ont dis qu'on ne les voyait pas

n'ayant pas trop envie de les changer mais ayant conscience que ça peut être dangereux pour moi même, je me demandais comment modifier le cablage pour ne faire actionner les led du feu de position que quand j'actionne le clignotant au commodo ?

sachant qu'il y a 3 fils qui sortent du cligno, 2 fils servent pour le cligno et l'autre pour le feu de position

si je raccorde le fil seul "feu de position" sur un fil (lequel ?) du cligno, est ce que les led cligno+led position vont s'allumer en même temps ?

j'espère que vous aller comprendre ce que je viens de dire parceque pour moi même c'est limite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titiguitarist

MessageSujet: Re: Modification clignotants arrière à led   Modification clignotants arrière à led I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 16:36

finalement je viens d'enlever les scotch que les concess a mit sur les fils et ils y a en fait 2 fils pour un clignot et 2 fils pour un "position "

les 2 fils "position" sont soudés sur les fils du vrai feu de position de la bécanne

du coup ça me simplifie la tache, je n'ai qu'à raccorder les fils "position" sur les 2 fils "cligno"

pouuaa c'est incompréhensible, je vais jouer avec mon fer à souder et je reviendrai dire si ça marche ou pas ! bounce
titiguitarist

MessageSujet: Re: Modification clignotants arrière à led   Modification clignotants arrière à led I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 9:40

bon je donne l'info si ça peut servir à quelqu'un plus tard

ça fonctionne !

en raccordant comme j'ai dis au dessus, les led "position" et "cligno" clignotent en même temps et du coup on voit super bien quand j'ai envie de tourner

GuiSR750

GuiSR750

Masculin Messages : 7324

MessageSujet: Re: Modification clignotants arrière à led   Modification clignotants arrière à led I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 10:22

D'accord, mais avec ton montage, tu as perdu les feux de positions en fixe, donc tes clignos n'ont plus vraiment d’intérêt comparés à d'autres?

Je me demande si les MIB ne peuvent pas t'emmerder pour le clignotement rouge? Rolling Eyes

Modification clignotants arrière à led Guisr710
titiguitarist

MessageSujet: Re: Modification clignotants arrière à led   Modification clignotants arrière à led I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 10:40

effectivement j'ai perdu les led "position" fixe mais c'était ça ou devoir carrément changer de clignotants donc re-lacher 50€ + essayer de revendre ceux là ...

ces clignotants sont petits, beaux et maintenant on les voit

je verrai bien pour les MIB, le clignotement jaune est toujours là, disons que le rouge viens renforcer la chose ! Laughing

GuiSR750

GuiSR750

Masculin Messages : 7324

MessageSujet: Re: Modification clignotants arrière à led   Modification clignotants arrière à led I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 13:46

Tu nous tiendras au courant si tu te fais contrôlé !

Modification clignotants arrière à led Guisr710
titiguitarist

MessageSujet: Re: Modification clignotants arrière à led   Modification clignotants arrière à led I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 17:44

Yes Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification clignotants arrière à led   Modification clignotants arrière à led I_icon_minitime

Modification clignotants arrière à led
Page 1 sur 1