Sujet: Montage kit durite avia Ven 31 Juil - 16:35
Salut à tous, suite à l'achat d'un kit de 3 durites avia goodridge, je me pose une question. En effet il y a 2 "grandes" durites et une plus petite. Au début j'ai penser les 2 grandes pour l'avant et la petite pour l'arrière mais maintenant je me demande si ça ne serait pas plutôt la plus grande devant avec la plus petite qui fait pont au dessus du garde-boue de l'étrier droite vers celui de gauche (comme le montage d'origine). Si quelqu'un a la solution cela m'aiderait grandement car j'ai déjà vu les 2 montages.
Si tes 2 grandes durites mesurent environ 90 centimètres et que la petite fait environ 55 centimètres c'est montage direct à l'avant(2X90) +durite arrière(55).
Si tu as 3 durites mesurant environ 90,45,et 55 c'est montage d'origine à l'avant(90+45)+durite arrière(55).
Je dis environ pour la mesure car je suppose qu'en fonction des fabricants il doit y avoir de légères variations.
Tchupa par contre j'ai commandé les durits chez toi mais j'ai trouvé celle de l'avant en montage direct un peu trop grande j'ai du faire des zigzag derrière le phare car trop grande. Bizarre non?
Tchupa
Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 41 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
Salut Cedside , je crois t'avoir déjà répondu a cette question , la durite aviation est moins souple que les durites d'origine donc elles sont un peu plus longues.
J'ai la même chose sur toutes les motos R6, GSR etc....
Aucune inquiétude sur les performances , sa ne change rien.
En effet lors du montage la longueur parait bizarre mais ça se monte bien... Rien à redire montage presque facile surtout passant d'une version abs à non abs...
guizmo93220
Messages : 488 -Date d'inscription : 31/10/2014 -Age : 43 -Localisation : Vincennes -Emploi/loisirs : Sea Sex Fun
est ce quelqu'un aurait une photo de son montage de durite avia pour voir le cheminement. J'ai acheter les durites a chupa je les ai poser freinage nickel mais je touche a quelques endroits et je me demande si le montage a bien été fait ou si je dois faire des modifs
merci a tous
seb
decadence
Messages : 12 -Date d'inscription : 25/05/2020 -Age : 33 -Localisation : Entre deux cylindres
Hello, je relance le sujet, j'ai aussi des durites à monter en direct, sauf que ma GSR était avec ABS, donc aucune idée du passage natif normal. Est-ce que quelqu'un pourrait prendre quelque photos du chemin emprunté par ses durites (avia ou non) ?
Merci
Tchupa
Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 41 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
Sujet: Re: Montage kit durite avia Dim 10 Jan - 8:14
J’envisage aussi de monter des durite avia, sur internet tu en a tellement que tu ne sais ps quoi prendre, un site en particulier? Pour les tarifs en moyenne c’est quoi? Pas se faire avoir avec des offres trop alléchantes
decadence
Messages : 12 -Date d'inscription : 25/05/2020 -Age : 33 -Localisation : Entre deux cylindres
Sujet: Re: Montage kit durite avia Dim 10 Jan - 11:03
Perso j'ai commandé avec tchupa le partenaire du forum, en même temps que mon MC. On a pu valider en mp les angles des banjo par rapport à mon montage, c'était nickel. . https://www.pkroadparts.com/
Salut salut J’ai regardé un peu les different sites, et sur le site partenaire le prix est bien plus bas que sur la becanerie. Produit de qualité quand même ? Avez vois par hasard des code promo? Merci Le dav43
_________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
Ritch33
Messages : 411 -Date d'inscription : 09/05/2015 -Age : 44 -Localisation : Saint Médard en Jalles -Emploi/loisirs : soudure /moto, musique