pepe688

Messages : 85 -Date d'inscription : 11/08/2013 -Age : 54 -Localisation : Issenheim
 | Sujet: Problème démarrage Lun 27 Juil - 17:00 | |
| Salut à tous ! Depuis hier, j'ai un soucis de démarrage avec mon GSR. Je met le contact, la pompe fait son cycle, bouton démarreur, là rien du tout...... En jouant avec la direction avec démarreur appuyé ça démarre....Je suppose un faux contact à quelque part, quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ? Pour savoir avant de commencer à démonter n'importe quoi. Merci. | |
|
Bubba

Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 48 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
 | Sujet: Re: Problème démarrage Lun 27 Juil - 18:27 | |
| Faux contact au niveau du contacteur d'embrayage ? | |
|
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Problème démarrage Lun 27 Juil - 19:12 | |
| vérifie ton levier d’embrayage, parfois i y a un jeu important et le contacteur ne se déclenche pas... | |
|
pepe688

Messages : 85 -Date d'inscription : 11/08/2013 -Age : 54 -Localisation : Issenheim
 | Sujet: Re: Problème démarrage Lun 27 Juil - 21:38 | |
| - Bubba a écrit:
- Faux contact au niveau du contacteur d'embrayage ?
Tiens-donc !! J'avais justement un soucis d'embrayage qui patine dès 7000 t/mn quand la cavalerie arrive....et ce, au même moment que le soucis de démarrage. J'avais aucune garde au levier d'embrayage, je l'ai détendu à la molette du levier.... Côté embrayage c'est bon, mais ça n'a pas résolu le soucis de démarrage.... Vais essayer de peaufiner, dans la RT ils préconisent 10 à 15mm, là je dois être à 3 ou 5 mm... | |
|
Fabe-RZA

Messages : 1302 -Date d'inscription : 21/10/2014 -Age : 41 -Localisation : Carrières sous Poissy
 | Sujet: Re: Problème démarrage Lun 27 Juil - 22:20 | |
| - pepe688 a écrit:
- Bubba a écrit:
Tiens-donc !! J'avais justement un soucis d'embrayage qui patine dès 7000 t/mn quand la cavalerie arrive....et ce, au même moment que le soucis de démarrage. J'avais aucune garde au levier d'embrayage, je l'ai détendu à la molette du levier.... Côté embrayage c'est bon, mais ça n'a pas résolu le soucis de démarrage.... Vais essayer de peaufiner, dans la RT ils préconisent 10 à 15mm, là je dois être à 3 ou 5 mm... Tu as des leviers d'origine? Quand j'ai changé les miens, j ai un petit jeu sur le contacteur d'embrayage. Mais j'avoue commence déjà par régler ta garde d'embrayage!  | |
|
pepe688

| Sujet: Re: Problème démarrage Lun 27 Juil - 22:29 | |
| - Fabe-RZA a écrit:
- pepe688 a écrit:
- Bubba a écrit:
Tiens-donc !! J'avais justement un soucis d'embrayage qui patine dès 7000 t/mn quand la cavalerie arrive....et ce, au même moment que le soucis de démarrage. J'avais aucune garde au levier d'embrayage, je l'ai détendu à la molette du levier.... Côté embrayage c'est bon, mais ça n'a pas résolu le soucis de démarrage.... Vais essayer de peaufiner, dans la RT ils préconisent 10 à 15mm, là je dois être à 3 ou 5 mm... Tu as des leviers d'origine? Quand j'ai changé les miens, j ai un petit jeu sur le contacteur d'embrayage.
Mais j'avoue commence déjà par régler ta garde d'embrayage!  Problème résolu !! Justement, mes leviers ne sont pas les origines, j'ai dessus une petite molette crantée à 5 positions. Lors de ma derniere sortie, quelqu'un l'a positionné au mini, d'ou, avec levier tiré à fond le contacteur ne lachais pas....Position 2, tout fonctionne...!!! Encore une panne à la con qui m'a bien fait peur.....et surtout réfléchir. Voilà, en tout cas un grand merci à vous pour votre aide précieuse, sans quoi je n'aurai sûrement pas regardé de ce côté-là.... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Problème démarrage  | |
| |
|