| URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur | |
|
+3GuiSR750 coyotevince Bastlounissart 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastlounissart

Messages : 536 -Date d'inscription : 03/06/2015 -Age : 42 -Localisation : PONTIVY -Emploi/loisirs : Gendarme Mobile
 | Sujet: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Mer 15 Juil - 11:33 | |
| Salut !
Originaire du 06 mais vivant en Bretagne. Je suis sur la Côte jusqu'à demain et j'aimerais faire faire une plaque plexi en 06 (ancien format cela va de soit ^^ )
Je cherche des adresses entre Nice et Cannes pour cet aprèm.
Merci d'avance | |
|
 | |
coyotevince

Messages : 2890 -Date d'inscription : 19/03/2014 -Age : 45 -Localisation : Ile-de-France - Normandie
 | Sujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Mer 15 Juil - 11:49 | |
| | |
|
 | |
coyotevince

Messages : 2890 -Date d'inscription : 19/03/2014 -Age : 45 -Localisation : Ile-de-France - Normandie
 | Sujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Mer 15 Juil - 11:59 | |
| Sinon fais toutes les concessions et magasins motos Bon j'arrête Bastlounissart... A vot' bon coeur les potos du 06 ! | |
|
 | |
Bastlounissart

Messages : 536 -Date d'inscription : 03/06/2015 -Age : 42 -Localisation : PONTIVY -Emploi/loisirs : Gendarme Mobile
 | Sujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Mer 15 Juil - 14:09 | |
| Méchant vilain. Je cherche une bonne adresse, pas un escroc, et ça, c'est pas dans Google ;-) | |
|
 | |
coyotevince

| Sujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Mer 15 Juil - 14:41 | |
| Tu es descendu avec la moto ?
Une plaque en PVC il faut compter entre 15 et 20 euros max posé... Moins si tu commandes par internet..
Je ne vois pas comment un type pourrait t'escroquer là dessus... | |
|
 | |
coyotevince

| Sujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Mer 15 Juil - 14:43 | |
| | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Mer 15 Juil - 16:48 | |
| Roh la la ... tu fais peur quand même !
As tu trouvé ta plaque ? _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 33 -Localisation : 06
 | Sujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Mer 15 Juil - 17:34 | |
| Une plaque ça reste une plaque... lol Qu'est-ce que ça va être quand il va changer son pot... lol | |
|
 | |
coyotevince

| |
 | |
cedside

| |
 | |
coyotevince

| Sujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Mer 15 Juil - 17:55 | |
| | |
|
 | |
Bastlounissart

| Sujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Mer 15 Juil - 22:21 | |
| MDR !!! La bande de vilains ! Oui, j'avoue, je suis un peu long à acheter les choses, mais généralement je ne me trompe pas souvent (la preuve, j'ai pris une GSR looool Pour la plaque, quand tu te retrouveras avec les nouvelles plaques format porte-document, tu ne diras pas qu'une plaque reste une plaque MDR
Et comme je n'ai pas eu de nom et que j'avais autre chose à faire que le tour des concessions et garages ou autre, j'ai effectivement choisi l'option internet.
D'ailleurs,
Vous avez des adresses de sites ?
(Je suis déjà loin mdrrrrr) | |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Jeu 16 Juil - 9:00 | |
| haha  On a tous connu un type comme ça!^^ Non mais tkt on te taquine  Perso je ne connais pas, la plaque d'une moto d'occasion je l'avais fait faire par un gars qui faisait des clés à Cap 3000 (Mister Minit je crois?) ou à carrefour lingostière... Après je ne connais rien de la nouvelle législation, vu que je ne suis pas concerné je ne m'y suis pas intéressé :s | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Jeu 16 Juil - 10:11 | |
| Bah moi qui a mon GSR depuis samedi dernier, je suis concerné, et je peux te dire qu'elle sont quand même super grande ... _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Jeu 16 Juil - 10:58 | |
| Une photo stp? En floutant les chiffres, mais du coup ça ne sera pas légale ce que tu veux mettre? | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Jeu 16 Juil - 11:15 | |
| Je te fais ça ce midi _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
beny974

Messages : 561 -Date d'inscription : 09/07/2014 -Age : 35 -Localisation : BCR
 | Sujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Jeu 16 Juil - 12:24 | |
| Tiens voici une adresse sérieuse pour des plaques personnalisées!
worldplak.net
Je connais des gens qui ont commandé pour des voitures, et à priori le site est sérieux et rapide. | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Jeu 16 Juil - 14:24 | |
| Pas eu le temps ce midi, je fais la photo ce soir cedside ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Jeu 16 Juil - 16:44 | |
| Merci Gui  | |
|
 | |
Steve54

Messages : 817 -Date d'inscription : 27/03/2014 -Age : 46 -Localisation : 78
 | Sujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Jeu 16 Juil - 18:57 | |
| Salut,
j’étais en train de réfléchir à faire changer mes plaques (voiture et éventuellement moto), il y a quelques jours, quand je suis tombé là-dessus :
http://www.mpadeco.com/stickers-immatriculation-moto
3€ l’autocollant sans plaque à changer....Ca peut être une solution !
V | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Jeu 16 Juil - 22:48 | |
| - cedside a écrit:
- Merci Gui
 Voila Cedside !  _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Bastlounissart

| Sujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Jeu 16 Juil - 23:01 | |
| Pas de soucis, j'accepte volontiers les taquineries sans méchanceté. Si j'ai bien compris la nouvelle législation, si la moto date d'avant le 1er juillet, on peut remettre des plaques ancien format. Mais je ne suis pas sûr. Moi j'ai déjà l'ancien format, je veux simplement avoir mon département et du plexi. | |
|
 | |
Bastlounissart

| Sujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Jeu 16 Juil - 23:03 | |
| Merci pour l'adresse ! Où la vache, c'est quand même très imposant ! | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Jeu 16 Juil - 23:05 | |
| Je ne pense pas qu'ils soient super chiant, et si ta date de première immat est avant le 1er juillet, c'est OK.
D'ailleurs je suis en train de me dire que la mienne a été immatriculée le 30/06, je peux la changer du coup ^^
Oui comme tu dis ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
loulou57

Messages : 1008 -Date d'inscription : 25/04/2014 -Age : 56 -Localisation : 57
 | Sujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Ven 17 Juil - 1:20 | |
| Les nouvelles plaques depuis le 3 juillet ont 210 x 130 mm, si tu te fais arrêter avec une plaque non homologué, c'est immobilisation du véhicule, avec une amende de 4 ème catégorie | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur  | |
| |
|
 | |
| URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur | |
|