| Comment la convaincre? | |
|
+13chris_bev Paparigolo guizmo93220 jpv74 chris93 Bubba L'abeille Blankita cedside GuiSR750 coyotevince ScamixX Steve54 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Comment la convaincre? Ven 20 Nov - 16:20 | |
| Cool c'est des bonnes nouvelles tout ça ! Je pense qu'effectivement l'idée de garder la meme moto que la moto école est plutôt bonne ! Rien de tel pour garder confiance _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Blankita

Messages : 4932 -Date d'inscription : 03/05/2013 -Age : 37 -Localisation : Nonancourt
 | Sujet: Re: Comment la convaincre? Ven 20 Nov - 16:41 | |
| Très bonne nouvelle ! Ca se passe bien le permis ?
C'est sur que la gladius est assez féminine je trouve ! | |
|
 | |
cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 33 -Localisation : 06
 | Sujet: Re: Comment la convaincre? Dim 22 Nov - 10:27 | |
| Merci de me conforter dans mon idée  Oui oui ça se passe bien! J'espère bientôt qu'elle aura une date! | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Comment la convaincre? Lun 23 Nov - 15:57 | |
| Après Suz ressort le  nouveau  SV avec une base de Gladius ... _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
L'abeille

Messages : 1298 -Date d'inscription : 05/04/2015 -Age : 41 -Localisation : Le Bugey
 | Sujet: Re: Comment la convaincre? Lun 23 Nov - 16:59 | |
| | |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: Comment la convaincre? Mer 3 Fév - 11:19 | |
| Devinez qui a eu son plateau? :p La troisième fois a été la bonne! Il ne faut pas désespérer  Alors heureux?? Très très heureux!! Allez on se met à chercher les bécanes sérieusement  Reste la circu et gooooo!!! | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: Comment la convaincre? Mer 3 Fév - 11:22 | |
| Coooooooooool !!! Toutes mes félicitations à madame ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
coyotevince

Messages : 2890 -Date d'inscription : 19/03/2014 -Age : 45 -Localisation : Ile-de-France - Normandie
 | Sujet: Re: Comment la convaincre? Mer 3 Fév - 11:23 | |
| Félicitations !
Et bon courage pour la suite des événements...
| |
|
 | |
guizmo93220

Messages : 488 -Date d'inscription : 31/10/2014 -Age : 43 -Localisation : Vincennes -Emploi/loisirs : Sea Sex Fun
 | Sujet: Re: Comment la convaincre? Mer 3 Fév - 11:35 | |
| cool pour elle la circu c'est plus cool ca va le faire Alors SV ou gladius? | |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: Comment la convaincre? Mer 3 Fév - 11:38 | |
| Merci les potos  )) ce sera transmis! On reste sur une gladius pour le moment je vous tiens au courant  le budget est limité à 3000€ | |
|
 | |
guizmo93220

Messages : 488 -Date d'inscription : 31/10/2014 -Age : 43 -Localisation : Vincennes -Emploi/loisirs : Sea Sex Fun
 | Sujet: Re: Comment la convaincre? Mer 3 Fév - 11:49 | |
| | |
|
 | |
Paparigolo

Messages : 2176 -Date d'inscription : 29/10/2012 -Age : 44 -Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX -Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport
 | Sujet: Re: Comment la convaincre? Mer 3 Fév - 12:55 | |
| Slt Cedside, Nikel pour ta madame. Félicitation à elle, même si c'est vrai qu'il reste encore la circu, mais avec motard à la maison, je pense que cela sera qu'un formalité. Pour info, ma petite sœur, dans tout les sens du terme,  qui à eut son permis il y a qq mois maintenant, est en gladius. Elle en est satisfaite, car comme tout le monde te le confirme, c'est une moto plutôt feminine, et très bien pour débuter, et en plus si elle roule avec en auto-école, elle sera d'autant plus à l'aise. Bon courage pour la suite A+ | |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: Comment la convaincre? Mer 3 Fév - 14:10 | |
| Salut Paparigolo  Merci pour le retour, ça confirme encore + mon choix  ça reste vraiment une moto pour femme!^^ Limite ils auraient du la décliner en rose... haha  Merci pour elle  | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: Comment la convaincre? Mer 3 Fév - 14:25 | |
| elle existe en rose avec des fleurs et des papillons... | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: Comment la convaincre? Mer 3 Fév - 14:50 | |
| - chris_bev a écrit:
- elle existe en rose avec des fleurs et des papillons...
 Et regarde moi ce saut de vent !  _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: Comment la convaincre? Mer 3 Fév - 16:16 | |
| Mais c'est qu'il est parfait ce saute vent!!! Je déteste ça habituellement mais là il a de la gueule le coco... Que c'est mignon tout plein tout ça :p Limite t'as pas envie de rouler avec, juste de la nettoyer... mdr | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: Comment la convaincre? Mer 3 Fév - 16:36 | |
| Cadeau de St Valentin pour madame ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: Comment la convaincre? Mer 3 Fév - 16:41 | |
| ouais c'est moins cher la saut de vent seul qu'avec la moto en plus!!! | |
|
 | |
L'abeille

Messages : 1298 -Date d'inscription : 05/04/2015 -Age : 41 -Localisation : Le Bugey
 | Sujet: Re: Comment la convaincre? Mer 3 Fév - 16:44 | |
| | |
|
 | |
L'abeille

| Sujet: Re: Comment la convaincre? Mer 3 Fév - 16:45 | |
| | |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: Comment la convaincre? Mer 3 Fév - 17:58 | |
| - GuiSR750 a écrit:
- Cadeau de St Valentin pour madame !
J'y ai pensé mais elle n'ai pas les sautes vents lol faudrait que je réfléchisse à une petite touche de féminité à offrir pour mettre sur sa future brelle... - chris_bev a écrit:
- ouais c'est moins cher la saut de vent seul qu'avec la moto en plus!!!
Attend je rigole : HAHAHAHAHAHAA Voilà. Mdr | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: Comment la convaincre? Mer 3 Fév - 18:05 | |
| Un kit déco floral, ça doit exister mdr _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: Comment la convaincre? Mer 3 Fév - 20:01 | |
| mdr rien que le nom je rigole^^ haha peut être je vais chercher mdr | |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: Comment la convaincre? Mar 1 Mar - 15:04 | |
| Pour vous tenir au courant, c'est officiel elle a le permis depuis vendredi  Je sais que certains attendent la photo de la bête mais au vu de nos emploi du temps de la semaine on est opérationnel que le soir donc pas terrible la photo! Hier soir premier petit roulage pour débuter. C'est vraiment génial et je suis conscient que c'est pas facile d'en arriver là donc je suis heureux... Et elle aussi  allez ce soir on remet ça on va faire qqs km de + qu'hier...! J'espère que cet été elle pourra prendre sa moto pour les balades entre amis en montagne... Je ne sais pas trop à partir de quel moment je vais pouvoir la laisser rouler hors agglomération...? Vous en pensez quoi? Je ne veux en aucun cas que ma "passion" prenne le dessus sur sa sécurité. Donc j'ai autant peur d'aller trop vite que d'aller trop doucement en besogne... Car il faut pas se leurrer le permis c'est juste un ticket pour pouvoir apprendre, il faut y aller molo mais il faut aussi rouler le + possible et partir à la découverte de tous les "dangers" pour essayer de les maitriser et ainsi de les éviter... | |
|
 | |
Papate

Messages : 955 -Date d'inscription : 12/01/2016 -Age : 34 -Localisation : Cluses -Emploi/loisirs : Développeur multimédia
 | Sujet: Re: Comment la convaincre? Mar 1 Mar - 15:08 | |
| - cedside a écrit:
- Pour vous tenir au courant, c'est officiel elle a le permis depuis vendredi
Je sais que certains attendent la photo de la bête mais au vu de nos emploi du temps de la semaine on est opérationnel que le soir donc pas terrible la photo! Hier soir premier petit roulage pour débuter. C'est vraiment génial et je suis conscient que c'est pas facile d'en arriver là donc je suis heureux... Et elle aussi allez ce soir on remet ça on va faire qqs km de + qu'hier...! J'espère que cet été elle pourra prendre sa moto pour les balades entre amis en montagne... Je ne sais pas trop à partir de quel moment je vais pouvoir la laisser rouler hors agglomération...? Vous en pensez quoi? Je ne veux en aucun cas que ma "passion" prenne le dessus sur sa sécurité. Donc j'ai autant peur d'aller trop vite que d'aller trop doucement en besogne... Car il faut pas se leurrer le permis c'est juste un ticket pour pouvoir apprendre, il faut y aller molo mais il faut aussi rouler le + possible et partir à la découverte de tous les "dangers" pour essayer de les maitriser et ainsi de les éviter... Félicitation à elle pour commencer ! J'aurais tendance à te dire que tu n'as qu'à la laisser ouvrir la route. Elle roulera à son rythme, tu suivras et tu pourras la conseiller si tu vois des choses à améliorer. C'est la meilleure façon de rouler tous les deux sans qu'elle se sente "speedée" si tu roules plus vite qu'elle car tu es plus chevronné. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment la convaincre?  | |
| |
|
 | |
| Comment la convaincre? | |
|