Forum GSR - GSX-S
Comment la convaincre? - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Comment la convaincre? - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Comment la convaincre?

Aller en bas 
+13
chris_bev
Paparigolo
guizmo93220
jpv74
chris93
Bubba
L'abeille
Blankita
cedside
GuiSR750
coyotevince
ScamixX
Steve54
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Comment la convaincre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:04

Si t'as besoin, on peut se déguiser en femme et on vient pour la balade lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

Comment la convaincre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:05

cedside a écrit:
Merci de vos avis Smile Et merci Blankita il me manquait ton avis là dessus Smile

Maheureusement elle décline, elle fait un pas en avant pour en faire 2 en arrière, les femmes ça réfléchit beaucoup trop Sad J'essaye de la convaincre mais si ça ne vient que de moi c'est pas terrible. J'essaye encore un peu, elle va faire sa première balade en gros groupe (15 motos) la semaine prochaine (derrière moi bien sur), j'espère qu'il y aura des femmes et que l'ambiance pour la titiller sera au rdv... Wink

Tiens nous au courant ! Comment la convaincre? - Page 2 517545930
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

Comment la convaincre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:06

GuiSR750 a écrit:
Si t'as besoin, on peut se déguiser en femme et on vient pour la balade lol! lol!

Quand je disais que tu étais un type suspect Suspect Suspect Suspect Suspect


mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 48
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Comment la convaincre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:54

cedside a écrit:
J'essaye encore un peu, elle va faire sa première balade en gros groupe (15 motos) la semaine prochaine (derrière moi bien sur), j'espère qu'il y aura des femmes et que l'ambiance pour la titiller sera au rdv... Wink

La pauvre ... Au choix, soit elle ne veut plus jaaaaaamais remonter sur une moto, et donc ne passera jamais son permis, soit elle ne veut plus jaaaaaamais remonter derrière toi, et elle décide de passer son permis ... Comment la convaincre? - Page 2 13909970 Comment la convaincre? - Page 2 1613031853
Revenir en haut Aller en bas
chris93

chris93


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 16/01/2013
-Age : 42
-Localisation : NOISY LE SEC

Comment la convaincre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 9:51

Si non remplaces la selle arrière par un capot de selle. Tu lui dis ne plus pouvoir la prendre en passager, parce qu'elle est trop lourde.  tongue

Si elle veut se promener avec toi, elle trouvera une solution. Quoique, il y a plus de chance qu'elle ne veuille plus de toi.  lol!  


Plus sérieusement, je partage l'avis de Steve54 et celui de ceux qui disent que ça doit venir d'elle. Si c'est une question de poids (de la moto bien sur, pas le poids de ta copine) rappelle lui qu'une fois en marche le poids de la moto est moins gênant. Que c'est normal d'éprouver des difficulté a l’arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Comment la convaincre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:55

chris93 a écrit:
Si non remplaces la selle arrière par un capot de selle. Tu lui dis ne plus pouvoir la prendre en passager, parce qu'elle est trop lourde.  tongue

C'est une solution comme une autre mais je sais pas si c'est la bonne ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Comment la convaincre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 9:56

Mdr vous me faites rêver les gars!^^ J'espère quand même que si un jour elle a une moto elle voudra toujours venir derrière moi des fois...^^ Quoi que le capot de selle après ça peut être sympa hein :p

Alors en fait ça y est elle s’est chauffée après une longue discussion, je sentais la petite lueur dans les yeux^^ Avec un peu de chance elle s'inscrira bientôt et commencera en septembre car là y'a trop de mondes et trop chaud je veux pas qu'elle ne voit que le mauvais côté de la moto.

Comme vous dites elle a surtout peur du poids à l'arrêt, même si j'ai beau lui expliquer qu'on galère tous à l'arrêt suffit d'embrayer tout doux et sans accélérer le moteur est là pour aider.

Elle a aussi peur car elle se voit à ma place et elle s'imaginera jamais conduire comme moi, qu'elle aurait trop peur etc... Evidemment j'ai 3 ans de permis, j'ai mis un certains à conduire à cette vitesse, bref elle est dans l'optique de vraiment s'inscrire là Smile Je ferai en sorte d'être avec elle et de la briefer à chaque séance d'auto école...!!!!

Objectif : Permis > Gladius (ou autre) pendant 2 ans > je lui file la GSr après > Je me prends une S1000RR ou une gex > une Sportive + femme motarde = Cedside heureux.

Mdr c'est beau de rêver :p
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Comment la convaincre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 11:57

Bah franchement c'est tout ce qu'on te souhaite mon petit cedside !
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Comment la convaincre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:17

Merci beaucoup GuiSR750! Very Happy

PS : Ton avatar prend la moitié de la page internet du coup ça décalle tous les messages mdr! Je ne sais pas si c'est moi ou si tu as changé qqch car ça ne le faisait pas avant?
Revenir en haut Aller en bas
L'abeille

L'abeille


Masculin Messages : 1298
-Date d'inscription : 05/04/2015
-Age : 42
-Localisation : Le Bugey

Comment la convaincre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:24

Oui c'est ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

Comment la convaincre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:28

A défaut de mettre une moto en photo mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

Comment la convaincre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 16:16

cedside a écrit:

Elle a aussi peur car elle se voit à ma place et elle s'imaginera jamais conduire comme moi, qu'elle aurait trop peur etc... Evidemment j'ai 3 ans de permis, j'ai mis un certains à conduire à cette vitesse, bref elle est dans l'optique de vraiment s'inscrire là Smile Je ferai en sorte d'être avec elle et de la briefer à chaque séance d'auto école...!!!!

Objectif : Permis > Gladius (ou autre) pendant 2 ans > je lui file la GSr après > Je me prends une S1000RR ou une gex > une Sportive + femme motarde = Cedside heureux.

Mdr c'est beau de rêver :p

Qu'elle ne s'inquiète pas ! Forcément, elle commencera avec des appréhensions mais les Nanas sont plus techniques que les hommes......Elles compensent leur manque de testostérone comme çà !
A part si elle a une carrure de déménageur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Comment la convaincre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 21:43

Mdr elles sont chiantes et compliqués vous voulez dire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

Comment la convaincre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 0:01

cedside a écrit:
Mdr elles sont chiantes et compliqués vous voulez dire? Smile

Ne le dis pas trop fort...

Conseil d'un Comment la convaincre? - Page 2 1871766884
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

Comment la convaincre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 7:55

cedside a écrit:
Mdr elles sont chiantes et compliqués vous voulez dire? Smile


Je vais essayer de ne pas commenter ce post ! shutt


Et de ne pas le supprimer ! Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

Comment la convaincre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 9:27

Blankita a écrit:
cedside a écrit:
Mdr elles sont chiantes et compliqués vous voulez dire? Smile


Je vais essayer de ne pas commenter ce post !  shutt


Et de ne pas le supprimer ! Twisted Evil

lol!

J'avais prévenu de ne pas le dire... ou ne pas le dire trop fort en tout cas ... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Comment la convaincre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:16

lol mince j'avais oublié que tu étais modératrice Blankita^^ Oh ben on a tous nos "généralité", les mecs c'est plutôt des immatures et des foufous^^ (parfois^^) Désolé je suis obligé d'équilibrer la balance mdr
Revenir en haut Aller en bas
jpv74

jpv74


Masculin Messages : 148
-Date d'inscription : 15/05/2015
-Age : 44
-Localisation : Au pied des montagnes!

Comment la convaincre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 16:31

On appelle ça brosser dans le sens du poil plutot flowers 2 ....mais sinon Cedside tu as raison, les femmes ont une approche différente de la moto souvent, et c'est tout à leur honneur, un peu de finesse dans ce monde de brutes.......ça peu pas faire de mal.
Pour info, je pense que ma femme à passé son permis moto quand elle en a eu marre de devoir faire souffrir son postérieur et ses jambes sur la selle passager de mon fz6. affraid ! Elle revit depuis quelle se ballade à moto toute seule!...et moi aussi, car pas toujours super à l'aise en duo!
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Comment la convaincre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:16

cedside a écrit:
Merci beaucoup GuiSR750! Very Happy

PS : Ton avatar prend la moitié de la page internet du coup ça décalle tous les messages mdr! Je ne sais pas si c'est moi ou si tu as changé qqch car ça ne le faisait pas avant?

Problème résolu. Désolé du désagrément Comment la convaincre? - Page 2 1166396473
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Comment la convaincre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:41

mdr t'as fait chi** tout le monde GuiSR750 haha Smile

En fait jpv74 la mienne n'a pas mal aux fesses, juste on est fatigué après 6H de balade, surtout que je fais rarement des pauses quand je roule seul (solo ou duo). Et je roule presque pareil seul ou en duo (arsouille), et pourtant elle ne râle pas! J'ai une femme en or lol Mais bon c'est pour elle que je veux qu'elle le passe avant tout, et moi aussi (on va pas s'en cacher) de la voir sur une moto ça serait super, et puis pour pouvoir rouler plus confortablement et profiter de la légèreté de notre gsr Smile Et puis surtout pour partager une passion grandissante (envahissante surement pour les autres lol) avec ma bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

Comment la convaincre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:43

cedside a écrit:
... et puis pour pouvoir rouler plus confortablement et profiter de la légèreté de notre gsr Smile

T'es mort si ta femme lit tes posts mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Comment la convaincre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:49

ça aurait pu passer inaperçu mais non grâce à toi coyotevince je suis complétement foutu :p mdr

Ce n'était pas du tout contre elle mince!!^^ Peut importe elle aurait beau être anorexique, qqn à l'arrière ça impose une façon de conduire différente^^ Tu cites que ce que tu veux ma phrase dans l'ensemble était magnifique, une vraie déclaration d'amour à ma GS... Femme!!!


bounce C'est bon je suis foutu :p
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

Comment la convaincre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:54

Comment la convaincre? - Page 2 3347193424 t'es foutu Comment la convaincre? - Page 2 22155654 Comment la convaincre? - Page 2 22155654 Comment la convaincre? - Page 2 22155654
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Comment la convaincre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:58

cedside a écrit:
mdr t'as fait chi** tout le monde GuiSR750 haha Smile


Oui c'est clair Very Happy mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Comment la convaincre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 14:30

Pour info elle passe son permis là Smile Déjà pas mal d'heure au compteur, j'espère qu'elle aura son permis d'ici janvier! Et... Grande nouvelle une bécane la tente bien après le permis!!! Very Happy Vous imaginez bien que je suis au taqué mdr bon du coup ça sera une gladius j'imagine (celle qu'elle a à l'auto école) elle sera plus en confiance et elle l'aime bien...! J'aimerai quand même qu'elle essaye la sv, car plus léger mais bon c'est pas une moto qui fait femme c'est sur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment la convaincre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la convaincre?   Comment la convaincre? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment la convaincre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» No Comment
» le pourquoi du comment
» comment qu'on freine en gsr??
» Casques : Comment c' est fait ?
» comment rouler sur la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: