Forum GSR - GSX-S
Problème Témoin "FI" - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Problème Témoin "FI" - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème Témoin "FI"

Aller en bas 
+53
Sey
sodubis
Tchupa
djjuki
Hunter K
Geo33c
Brunojd
Maxirio
sebou13
hotwheels
melkone
bastd
Colin27
stouf123
bglacial
Hell Wheel
ddomi77
travnick
DriK.C
Julio25
freegun21
yannik
bastou
Nickøtine™
Clampin
Chris73
thur78
brice94
dashell
mathieuGSR
BNJ
Zeubi
Perp-ina
poker36
chris 750
Angelus
dju33
ericdu83
chtitemotarde73
berthol
cellendhyll
titus25
walker41
philoo
Gesor
rodrigue38
ti.doudou
GSRdu72
BBOSSCDM
papy en GSR
badboy28
Croustibat
le tche
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
titus25

titus25


Masculin Messages : 64
-Date d'inscription : 02/08/2011
-Age : 50
-Localisation : audincourt

Problème Témoin "FI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Témoin "FI"   Problème Témoin "FI" - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:00

reprise du boulot , première sortie de la belle,la moto est restée dehors depuis ce matin a l'exterieur,et au démarrage voyant fi clignotant ,arriver chez moi ,je recoupe la moto ,la redémarre et la plus rien...bizarre bizzare ...
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Problème Témoin "FI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Témoin "FI"   Problème Témoin "FI" - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:47

je le répete encore une fois, c'est a cause d'une légère présence d'humiditée sur la sonde lambda qui est la cause du voyant FI allumer !!!
Revenir en haut Aller en bas
GSRdu72

GSRdu72


Masculin Messages : 65
-Date d'inscription : 31/05/2011
-Age : 37
-Localisation : Le Mans

Problème Témoin "FI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Témoin "FI"   Problème Témoin "FI" - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:02

BBOSSCDM a écrit:
je le répete encore une fois, c'est a cause d'une légère présence d'humiditée sur la sonde lambda qui est la cause du voyant FI allumer !!!
Oui oui, comme on l'a dit plusieurs fois déjà ! A croire que notre explication ne convient pas, ils veulent quelque chose de plus compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
titus25

titus25


Masculin Messages : 64
-Date d'inscription : 02/08/2011
-Age : 50
-Localisation : audincourt

Problème Témoin "FI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Témoin "FI"   Problème Témoin "FI" - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:07

oui merci pour l'info mais cette fameuse sonde lambda ,ne peut elle etre pas mieux proteger car ces fils sont bien apparent.en lisant la doc fourni avec il dise que si le voyant fi ,clignote et fi reste allumer a la place du compteur kilometrique,le moteur ne tournera pas !!
alors c'est faux ,paragraphe 2_10 du manuel Problème Témoin "FI" - Page 2 1899893715 a croire qu'il faut l'utiliser que par temps sec mdr
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Problème Témoin "FI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Témoin "FI"   Problème Témoin "FI" - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:36

Non faut juste la faire chaufer 5 minutes et l'éteindre puis la redémarer !!! Normalement le probleme sera corriger. si c'est pas le cas c'est que le probleme est tout autre.

Dans ce cas voir plus directement avec votre concess.
Revenir en haut Aller en bas
GSRdu72

GSRdu72


Masculin Messages : 65
-Date d'inscription : 31/05/2011
-Age : 37
-Localisation : Le Mans

Problème Témoin "FI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Témoin "FI"   Problème Témoin "FI" - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:29

Je l'ai pas sous la main mais ce qu'ils disent dans le manuel est vrai.
FI clignote : problème mineur détecté. On peut rouler
FI fixe : gros soucis, la moto ne démarre pas.

Jusqu'à maintenant j'ai jamais vu personne avec le témoin fixe ...
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll




Masculin Messages : 441
-Date d'inscription : 28/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Montrouge

Problème Témoin "FI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Témoin "FI"   Problème Témoin "FI" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:45

Euh le témoin fixe je l'ai eu... J'ai pu rouler avec, arrivé chez moi j'ai vérifié le bouquin et j'ai vu ça, donc j'ai flippé. Le lendemain j'ai emmené chez Suz', et c'était un problème avec ma clé. Quand je la mettais d'un côté ça faisait le FI, quand je retirais et mettais dans l'autre sens, ça le faisait plus. Mais depuis le concess' a supprimé l'historique, et plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Problème Témoin "FI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Témoin "FI"   Problème Témoin "FI" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:15

bizard comme défaut !!! j'amais vu sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
le tche

le tche


Masculin Messages : 27
-Date d'inscription : 23/06/2011
-Age : 64
-Localisation : ici & la

Problème Témoin "FI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Témoin "FI"   Problème Témoin "FI" - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 11:24

Bonjour a tous,



Donc ca y est, le temoin ne s'allume plus. Apres la revision samedi chez mon cons, il a mis la p'tite malette qui va bien et la hop le defaut etait en memoire.

He bien devine le message

Ca fait peur quand meme.

Default aligement arbre a came

Bizarre comme truc.



a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
berthol

berthol


Masculin Messages : 6726
-Date d'inscription : 18/05/2011
-Age : 52
-Localisation : Poitiers sud
-Emploi/loisirs : - / moto

Problème Témoin "FI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Témoin "FI"   Problème Témoin "FI" - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 11:31

et son avis au chef d'atelier: c'est important
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardspoitevins.fr/
le tche

le tche


Masculin Messages : 27
-Date d'inscription : 23/06/2011
-Age : 64
-Localisation : ici & la

Problème Témoin "FI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Témoin "FI"   Problème Témoin "FI" - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:40

Cela lui parait bizare.

Il pense que cela est du au fait que l'embrayage etait mal regler

car c'est juste au demarage et comme il faut debrayer pour demarer.

cela a l'air d'etre lie ????

En tout K si ca persiste, tout suite allez chez suz
Revenir en haut Aller en bas
chtitemotarde73

chtitemotarde73


Féminin Messages : 6407
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Les Avenieres
-Emploi/loisirs :  

Problème Témoin "FI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Témoin "FI"   Problème Témoin "FI" - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 7:08

J ai eu le problème dimanche matin, j ai le cœur qui a battu a 100 a l heure, j ai éteins le moteur, enlevé la clef, remis, redémarré et plus rien, mais maintenant j ai toujours la hantise qu il se rallume , mais je suis rassurée en lisant vos témoignage que ce n est pas grand chose,ouf !
Revenir en haut Aller en bas
ericdu83

ericdu83


Masculin Messages : 16
-Date d'inscription : 09/10/2011
-Age : 42
-Localisation : ollioules

Problème Témoin "FI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Témoin "FI"   Problème Témoin "FI" - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:41

Gesor a écrit:
rodrigue38 a écrit:
Ben moi il n'est pas resté en mémoire
Tu as passé ta moto a la valise? Car c'est purement impossible, ton ecu a une memoire flash pour les codes pannes normalement Wink
yes moi aussij'ai eu ce problème;que j'ai signalé lors de la révision des 1000 et depuis plus rien;le concess m a dit qu'il n'y avait aucun défaut enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
dju33

dju33


Masculin Messages : 94
-Date d'inscription : 26/11/2011
-Age : 40
-Localisation : Bordeaux

Problème Témoin "FI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Témoin "FI"   Problème Témoin "FI" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:29

Salut tout le monde, j'ai également eu ce problème hier.
J'ai démarré la moto le témoin FI c'est mis à clignoter, après avoir coupé le contact puis redémarré plus de voyant. Ma moto et en rodage et totalise 400Km
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Problème Témoin "FI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Témoin "FI"   Problème Témoin "FI" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:43

ça me l'a fait aussi durant le rodage un jour ou il faisait super chaud le témoin c'est allumé en fixe et en la redémarrant pas de soucis et depuis ça ne c'est jamais reproduit!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Problème Témoin "FI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Témoin "FI"   Problème Témoin "FI" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:02

Pareil que Walker! Sur la white de Yenny aussi! Pendant le rodage... Par contre, temps humide. Et depuis, RIEN. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtitemotarde73

chtitemotarde73


Féminin Messages : 6407
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Les Avenieres
-Emploi/loisirs :  

Problème Témoin "FI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Témoin "FI"   Problème Témoin "FI" - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:15

ce souci ne sait pas reproduit, mais je m' en rappel, j' ai eu peur, une moto neuve qui a des voyant rouge qui s' allume, ça fou les boules
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Problème Témoin "FI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Témoin "FI"   Problème Témoin "FI" - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 12:19

Moi il est revenu (la première fois pendant mon rodage, et la à 3800km, hier d'ailleurs)... J'avais l'impression que sa tenait mal le ralenti en plus. J'ai éteind, rallumé dessuite et plus rien...

Mon concess m'a dit que sa peut arrivé qu'il s'allume, mais si sa le refait, de venir le voir...

Franchement, il aurait pu branché sa balise d'analyse sur ma belle, ca lui couté quoi de vérifier! Raaah!
Revenir en haut Aller en bas
chtitemotarde73

chtitemotarde73


Féminin Messages : 6407
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Les Avenieres
-Emploi/loisirs :  

Problème Témoin "FI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Témoin "FI"   Problème Témoin "FI" - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 13:18

c' est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris 750

chris 750


Masculin Messages : 229
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 52
-Localisation : vaucluse

Problème Témoin "FI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Témoin "FI"   Problème Témoin "FI" - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 18:18

sa me l a fait aussi une fois, comme citer dans des pages inférieure j ai démarrer trop vite l aiguille n était pas encore descendu et le petit bruit (clé codé ou injection)encore la.j avais arrêté le moteur redémarrer le voyant est parti,maintenant je fais gaffe et plus jamais refait
Revenir en haut Aller en bas
poker36

poker36


Masculin Messages : 3
-Date d'inscription : 23/07/2011
-Age : 44
-Localisation : chateauroux

Problème Témoin "FI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Témoin "FI"   Problème Témoin "FI" - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 11:39

Bonjours a tous voila le probleme!!!

je viens de tout demonté de ma moto pour la repeindre et au remontage je me suis poser la question a quoi pouvais servir la connectique sous le cache de protection reservoit au niveau du contact alors je ne l'es pas rebrancher expré et la moto n'a jamais voulu demarer et ce fameux temoin FI c'est allumé et a clignoté ensuite je l'es rebranché mais j'ai laisse le cache toujours demonté mais cette fois ci le temoin FI s'allumais fixe mais ce qui empechais toujour la moto de demarrer j'ai donc commencer a flipper grave !!!!!!

j'ai lu la revu technique de la moto qui me disait PB d'injection j'ai donc appeler mon concess qui ma simplement dit que ce fil servait uniquement d'antenne pour la clé et qu'il fallais que le cache soit correctement mis sur le reservoir et a moins de 1cm de la cle de contact pour que la moto redemarre et c'est ce que j'ai fais et tout fonctionne normalement

ce n'es tout simplement le meme principe que les cle a code de voiture exemple la carte de la megane renauld vous l'avez dans la poche et la voiture s'ouvre si vous vous éloigné impossible d'ouvrir le vehicule

je vous invite a exucuter ce test sur votre gsr750 qui ne dur que 5 min et vous comprendrez tout de suite

j'espere vous avoir aider et desolé pour les fautes

sinon des photos de ma beautés vont bientot etres poster bonne journéé a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Perp-ina

Perp-ina


Masculin Messages : 3059
-Date d'inscription : 25/04/2011
-Age : 59
-Localisation : 66

Problème Témoin "FI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Témoin "FI"   Problème Témoin "FI" - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 13:03

Merci pour cette info Problème Témoin "FI" - Page 2 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
berthol

berthol


Masculin Messages : 6726
-Date d'inscription : 18/05/2011
-Age : 52
-Localisation : Poitiers sud
-Emploi/loisirs : - / moto

Problème Témoin "FI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Témoin "FI"   Problème Témoin "FI" - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:31

Perp-ina a écrit:
Merci pour cette info Problème Témoin "FI" - Page 2 3635221713

+1 Problème Témoin "FI" - Page 2 3520075090
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardspoitevins.fr/
Zeubi

Zeubi


Masculin Messages : 374
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 37
-Localisation : Le Loroux Bottereau
-Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie

Problème Témoin "FI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Témoin "FI"   Problème Témoin "FI" - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 8:35

J'ai eu moi aussi, le témoin Fi allumé à plusieurs reprises....
chez mon concess, ils ont trouvés que c'était l'anneau métallique de la clé qui faisait parasite avec l'antidémarrage.
Seulement ça me l'a refait depuis, et pas de problème d'humidité puisque beau soleil et 15 degrés ce dimanche! Je me suis souvenu que je venais de changer mon kit au xénon depuis l'apparition du défaut... je vais remettre l'ancien ou voir si il y a pas un beug quelque part... En fait je me demande si le ballast fait pas interférence... à étudier!
Revenir en haut Aller en bas
Perp-ina

Perp-ina


Masculin Messages : 3059
-Date d'inscription : 25/04/2011
-Age : 59
-Localisation : 66

Problème Témoin "FI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Témoin "FI"   Problème Témoin "FI" - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:53

C'est le problème que rencontrait Frazers, sur son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Témoin "FI" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Témoin "FI"   Problème Témoin "FI" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Témoin "FI"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Témoin ABS
» temoin fi allumé!!!!
» ABS témoin allumé.
» Témoin pression d'huile anormale
» Problème de calculateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: