| Fiche programme d'entretien periodique | |
|
+3eldarider ScamixX snakegazandburn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
snakegazandburn

Messages : 8 -Date d'inscription : 12/06/2015 -Age : 36 -Localisation : 13
 | Sujet: Fiche programme d'entretien periodique Mar 23 Juin - 8:19 | |
| Bonjour, ça fait quelques semaines que je cherche partout sur internet les 2 pages du programme d'entretien periodique du gsr qui ce trouve dans le Revue moto technique N° 165 et aussi dans le manuel utilisateur, ça ressemble a ça mais pour le gsr:   " />: Si il y a une personne  qui soit suffisamment sympa pour scanner ces 2 pages ça serais plutôt cool  , surtout que ça intéresse pas mal de monde sur le forum... 
Dernière édition par snakegazandburn le Mar 23 Juin - 18:30, édité 1 fois | |
|
 | |
ScamixX

Messages : 1023 -Date d'inscription : 23/01/2014 -Age : 30 -Localisation : Chantilly
 | Sujet: Re: Fiche programme d'entretien periodique Mar 23 Juin - 12:17 | |
| J'ai fait un tableau excel pour ceux que ça intéresse !
https://mega.co.nz/#!N5lBVRII!k_z7gXdAk-QWE3EJlMVmk2paIRvPkOBgfh9YgMDmUUU
Dernière édition par ScamixX le Mar 23 Juin - 13:08, édité 1 fois | |
|
 | |
snakegazandburn

| Sujet: Re: Fiche programme d'entretien periodique Mar 23 Juin - 12:35 | |
| Il me demande une autorisation pour accéder au fichier, tu as du recevoir une demande par mail en tout cas merci | |
|
 | |
ScamixX

Messages : 1023 -Date d'inscription : 23/01/2014 -Age : 30 -Localisation : Chantilly
 | Sujet: Re: Fiche programme d'entretien periodique Mar 23 Juin - 13:07 | |
| - snakegazandburn a écrit:
- Il me demande une autorisation pour accéder au fichier, tu as du recevoir une demande par mail en tout cas merci
 C'est bon ? J'ai mis un lien méga plutôt du coup | |
|
 | |
snakegazandburn

| Sujet: Re: Fiche programme d'entretien periodique Mar 23 Juin - 13:19 | |
| A ouais super  merci beaucoup  tu as du bien t'amuser a le créer la tableau | |
|
 | |
ScamixX

| |
 | |
snakegazandburn

| Sujet: Re: Fiche programme d'entretien periodique Mar 23 Juin - 14:06 | |
| Je fais exactement comme toi et jamais eu de soucis avec les acheteurs il était plutôt agréablement surpris car la plupart de ceux qui font leurs entretiens ne garde rien | |
|
 | |
ScamixX

| Sujet: Re: Fiche programme d'entretien periodique Mar 23 Juin - 14:43 | |
| - snakegazandburn a écrit:
- Je fais exactement comme toi et jamais eu de soucis avec les acheteurs il était plutôt agréablement surpris car la plupart de ceux qui font leurs entretiens ne garde rien
Bon et bien nickel tu me rassures alors  | |
|
 | |
Clovis85

Messages : 17 -Date d'inscription : 06/08/2016 -Age : 37 -Localisation : Vendée
 | Sujet: Re: Fiche programme d'entretien periodique Sam 26 Mai - 14:25 | |
| Salut ! Le lien du tableau n'est plus disponible et j'aurais voulu avoir les entretiens périodiques à réaliser... Quelqu'un peut-il me renseigner la dessus svp ? Merci ! | |
|
 | |
Quicheus

Messages : 377 -Date d'inscription : 08/02/2018 -Age : 29 -Localisation : Seine-et-Marne
 | Sujet: Re: Fiche programme d'entretien periodique Sam 26 Mai - 16:23 | |
| Salut ! Est-ce que tu parles de ce tableau ? | |
|
 | |
eldarider

Messages : 214 -Date d'inscription : 09/08/2017 -Age : 33 -Localisation : Pessac
 | Sujet: Re: Fiche programme d'entretien periodique Dim 27 Mai - 10:18 | |
| Et pour la GSXS :  | |
|
 | |
Clovis85

| Sujet: Re: Fiche programme d'entretien periodique Mar 29 Mai - 13:32 | |
| Yes super Quicheus, c'est exactement ça ! Par contre, as-tu la suite ? Car ma bécane a passé les 24 000 Merci ! | |
|
 | |
Quicheus

Messages : 377 -Date d'inscription : 08/02/2018 -Age : 29 -Localisation : Seine-et-Marne
 | Sujet: Re: Fiche programme d'entretien periodique Mar 29 Mai - 13:38 | |
| Non, car il n'y a pas de suite mais je suppose qu'il faut répéter le schéma à partir des 6000 (genre à 30 000km tu refais la révision des 6000, à 36 000 tu refais celle des 12 000 etc...).  | |
|
 | |
Clovis85

| Sujet: Re: Fiche programme d'entretien periodique Mar 29 Mai - 13:41 | |
| Ok, je m'en doutais un peu mais je préférais en être sûr ! Merci beaucoup ! | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11761 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Fiche programme d'entretien periodique Mar 29 Mai - 14:43 | |
| Oui il faut repartir sur la révision des 6000 et refaire dans l'ordre. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
ledge

Messages : 9 -Date d'inscription : 28/06/2018 -Age : 38 -Localisation : Haute-savoie
 | Sujet: Re: Fiche programme d'entretien periodique Ven 29 Juin - 11:41 | |
| Bonjour ! Et le programme pour la version 2015 est-ce que vous l'auriez ? Etant donné que la périodicité n'est plus de 6000km mais 10 000 ou 12 000 je ne sais plus, je ne sais pas vraiment sur quoi il faut se baser pour le contrôle du jeu aux soupapes par exemple. | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11761 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Fiche programme d'entretien periodique Ven 29 Juin - 11:42 | |
| C'est la même, sauf que tu ne fais plus rien tous les 6000, tu regardes seulement 120000 et 24000  _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
ledge

Messages : 9 -Date d'inscription : 28/06/2018 -Age : 38 -Localisation : Haute-savoie
 | Sujet: Re: Fiche programme d'entretien periodique Ven 29 Juin - 12:02 | |
| Merci de la réponse ! Dommage, j'aurais bien aimé qu'ils décalent aussi celle des 24000 parce qu'elle est chère, à cause du contrôle du jeu aux soupapes, et un contrôle à ce kilométrage ne sert à rien ! | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Fiche programme d'entretien periodique Ven 29 Juin - 12:04 | |
| Si tu souhaites je peux te faire ta révision des 24k pour bien moins chère que le concess. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
ledge

| Sujet: Re: Fiche programme d'entretien periodique Ven 29 Juin - 13:01 | |
| Merci pour la proposition c'est sympa  ! Pour le moment, ce n'est pas d'actualité, le GSR que je prévois d'acheter à 6800km, donc ce n'est pas pour tout de suite. Actuellement j'ai un sv 650 n de 2003, le contrôle du jeu aux soupapes je l'avais fait moi même. Ca ne me posait pas de problèmes de ne pas avoir de facture du garage étant donné l'âge de la moto. Pour ne pas refroidir un éventuel acheteur, je m'étais fait un dossier photo des étapes du contrôle pour lui montrer que je l'avais réellement fait. Pour une machine plus récente, je suis hésitant, car la revente sera peut-être plus difficile... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fiche programme d'entretien periodique  | |
| |
|
 | |
| Fiche programme d'entretien periodique | |
|