| Ampoule qui claque encore! :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 32 -Localisation : 06
 | Sujet: Ampoule qui claque encore! :( Lun 15 Juin - 10:12 | |
| Bonjour  Voilà j'ai mon ampoule (les feux de croisements) qui a grillé pour la deuxième fois en 1 an! Coïncidence j'ai roulé sous la pluie lundi et je n'ai pas roulé jusqu'à aujourd'hui et je m'en rend compte que maintenant. J'ai posé des durits Avia il y a 3 semaines et j'ai fixé les durits avec des serres clips sur la tête de la moto. J'ai malheureusement avec ce système gagné qqs vibrations... Qu'en pensez-vous? C'était une phillips blue vision | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Ampoule qui claque encore! :( Lun 15 Juin - 12:44 | |
| j'ai claqué la même ampoule en revenant de Savoie sous la pluie.....
par contre je te déconseillerai ton système d'attache des durites...... | |
|
 | |
Julio25

Messages : 690 -Date d'inscription : 15/04/2012 -Age : 35 -Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz
 | Sujet: Re: Ampoule qui claque encore! :( Lun 15 Juin - 12:50 | |
| TU veux dire des serres câbles je pense ... | |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: Ampoule qui claque encore! :( Lun 15 Juin - 14:13 | |
| - blackbird59 a écrit:
- j'ai claqué la même ampoule en revenant de Savoie sous la pluie.....
par contre je te déconseillerai ton système d'attache des durites...... Pourquoi? Désolé mais je ne m'y connais pas trop j'ai fait la solution au moins cher. Oui des serres câbles des trucs blanc en plastique qui ne peuvent pas se déferrent^^ | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Ampoule qui claque encore! :( Lun 15 Juin - 15:21 | |
| Des rilsan _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Ampoule qui claque encore! :( Lun 15 Juin - 22:41 | |
| pas très solides comme système je trouve... et attacher des durites sur du plastique, en terme de longévité pas sur que cela tienne..... mais je me trompe peut-être........ | |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: Ampoule qui claque encore! :( Mar 16 Juin - 11:29 | |
| Oui des riselans voilà le nom!^^
Oui tu as raison je vais voir quelles pièces il me manque et les commander chez suzuki. Y'a moyen de mettre une fixation côté gauche du lèche roue comme le côté droit? Car je ne vois pas de trou. Le garagiste agréé suzuki saurait ce qu'il faut?
Et y'a-t-il un moyen de boucher le trou sur le lèche roue au milieu car montage en direct? | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Ampoule qui claque encore! :( Mar 16 Juin - 11:47 | |
| - cedside a écrit:
- Et y'a-t-il un moyen de boucher le trou sur le lèche roue au milieu car montage en direct?
C'est ce que je voulais faire. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Ampoule qui claque encore! :( Mar 16 Juin - 14:27 | |
| C'est bizarre qu'elles claquent comme ça ... Je pensais pas que c'était autant sensible aux vibrations _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: Ampoule qui claque encore! :( Mar 16 Juin - 19:17 | |
| - cedside a écrit:
- Oui des riselans voilà le nom!^^
Oui tu as raison je vais voir quelles pièces il me manque et les commander chez suzuki. Y'a moyen de mettre une fixation côté gauche du lèche roue comme le côté droit? Car je ne vois pas de trou. Le garagiste agréé suzuki saurait ce qu'il faut?
Et y'a-t-il un moyen de boucher le trou sur le lèche roue au milieu car montage en direct? regarde mes photos ou il y a un post qui traite des durites avec mes photos et les détails... pour les durites avia j'avais repris la fixation en alu du T inférieur et acheté chez suzuki un 2ème pour la 2ème durite pour la 2ème durite en direct, j'avais fait un trou puis mis le support rond en pvc qui se trouve derrière le garde boue... pour reboucher, il me restait un fond de silicone noir haute température donc je dois le boucher mais mle trou est encore là 2 ans après | |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: Ampoule qui claque encore! :( Mer 17 Juin - 7:43 | |
| D'accord merci pour toutes ces infos  Je vais remettre l'ampoule d'origine aussi tant pis si ça éclaire pas peut être est-elle plus résistante? Ok je vois ce dont tu parles donc je vais commander l'autre chez suzuki. Par contre je me vois pas faire un trou dans le lèche roue, je pense que je suis capable de le péter ou de le fragiliser... MDR allez rebouche tout ça surtout que j'ai fait une sortie qu'est-ce que ça fait dégueulasse si on roule un peu par temps de pluie lol J'hésite même à remettre l'attache qu'il y avait et découper ce qui dépasse | |
|
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: Ampoule qui claque encore! :( Mer 17 Juin - 14:07 | |
| pour le trou... petit foret à bois et avant tu cales un morceau de bois entre ton pneu et le gdb par sécurité....
tu mets ta visseuse au mini et tu y vas sans forcer..... ensuite tu changes de foret et tu agrandis... | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Ampoule qui claque encore! :( Jeu 18 Juin - 16:59 | |
| Oui il faut commencer par une mèche toute petite, ça évite les ripages. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ampoule qui claque encore! :(  | |
| |
|
 | |
| Ampoule qui claque encore! :( | |
|