Bonjour à tous,
Pour la petite histoire : mon frère roule comme d'hab dans paris, une voiture freine très fort juste devant lui, pas le temps de freiner donc évitement mais pas de bol il y a un terre plein qui s'invite à l'approche du feu. Du coup chute pour lui qui fini contre un panneau et la moto qui va faire plus ample connaissance avec le sol.
Bilan de tout ca ? 6 semaines au lit avec une fracture de la jambe pour le bonhomme. Au moins un tube de fourche tordu. Donc c'est pas dramatique mais c'est pas cool juste avant les beaux jours.
Du coup je suis à la recherche de qqs infos pour changer ca avec lui. Je roule en FZ6 donc aucun moyen de faire de comparaison ou test sur la mienne avant qu'on s'attaque à la sienne.
On a des "connaissances basiques" en mécanique (on peu rattraper une vis foirée, on connait la clé dyna mais on ne touche pas au moteur) et du coup j'aimerai avoir qqs infos sur le démontage du bazar avec une marche à suivre et photos ca serait le top.
Il est à la recherche d'une fourche de GSR (pas de up grade avec une de GSXR ou autre), pour le moment y a pas grand chose et c'est hors de prix en neuf. Avez vous des idées ou mieux, ca qui traine dans votre garage ?

Merci à tous !