Forum GSR - GSX-S
Encore une question sur l'abs Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Encore une question sur l'abs Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Encore une question sur l'abs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spoiler511




Masculin Messages : 11
-Date d'inscription : 19/09/2013
-Age : 37
-Localisation : Liège (B)

Encore une question sur l'abs Empty
MessageSujet: Encore une question sur l'abs   Encore une question sur l'abs I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:19

Salut à tous, comme je n'ai pas trouver de réponses à la question que je me pose je me permet d'ouvrir un nouveau post. Souhaitant mettre la gsr sur piste (peut-être définitivement) je souhaite monter des durites avia. Mais ayant une version abs ca pose problème. Donc ma question est si je vire le fusible abs et que je monte les durites avia en direct du maitre cylindre aux étriers en utilisant un kit pour la gsr sans abs, est ce que ca ira? Y a t'il autre chose à faire? Risque de problèmes? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

Encore une question sur l'abs Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur l'abs   Encore une question sur l'abs I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:55


_________________
Encore une question sur l'abs 20180610
Revenir en haut Aller en bas
spoiler511




Masculin Messages : 11
-Date d'inscription : 19/09/2013
-Age : 37
-Localisation : Liège (B)

Encore une question sur l'abs Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur l'abs   Encore une question sur l'abs I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:02

GSR89 a écrit:
Si cela peut t'aider

https://www.forumgsr750.com/t8678-ameliorer-freinage-sur-gsr-750-abs?highlight=freinage
Justement non, j'ai lu le post mais je ne trouve pas la réponse que je cherche... J'avais regarder tous les sujets en rapport avec ca mais j'ai pas trouver la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
beny974

beny974


Masculin Messages : 561
-Date d'inscription : 09/07/2014
-Age : 35
-Localisation : BCR

Encore une question sur l'abs Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur l'abs   Encore une question sur l'abs I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:12

Perso j'ai des durites avia sur modèle ABS, C'est ABM qui les font, et à priori pas de soucis avec la centrale ABS. Perso, j'ai déjà fait 1500km en faisant des bons freinages. Et pas de déclenchement de l'ABS. Mais une nette amélioration du freinage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une question sur l'abs Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur l'abs   Encore une question sur l'abs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question sur l'abs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur gsr 750
» Sabot moteur PUIG
» Question sur les freins.
» question echappement
» Conseil pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: