Forum GSR - GSX-S
Avis MCOM-MOTO Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Avis MCOM-MOTO Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis MCOM-MOTO

Aller en bas 
+2
blackbird59
Cedric220
6 participants
AuteurMessage
Cedric220

Cedric220


Masculin Messages : 271
-Date d'inscription : 27/01/2014
-Age : 37
-Localisation : Tournan en Brie
-Emploi/loisirs : Ingénieur Informatique

Avis MCOM-MOTO Empty
MessageSujet: Avis MCOM-MOTO   Avis MCOM-MOTO I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:40

Salut à tous !

Voilà je voulais donner un simple avis, ainsi que recueillir les vôtres pour ceux qui auraient commandés chez www.mcom-moto.com !

Il y a deux semaines je suis allé me commander un casque AGV K5 Hurricane à 320€ et des bananes.
En réappro, il a été commandé par le site en Italie directement.

Jusque là, pas de soucis. Ce soir le colis est arrivé au point relais, je m'empresse d'aller le chercher.
Je le déballe et là : un joli K3 Réplica Valentino Rossi à 220€...

Quel scandale, demain au téléphone ça va péter et ils ont intérêt de faire un geste commercial car je vais bien entendu me taper les FDP pour le retour...

Donc voilà, première commande chez eux, surement la dernière et en attendant je sens bien que je suis parti pour galérer à avoir mon VRAI casque...

Bisous les copains
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Avis MCOM-MOTO Empty
MessageSujet: Re: Avis MCOM-MOTO   Avis MCOM-MOTO I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:57

pas de bol mais à première vue je dirai une erreur...

j'ai l'habitude d'aller directement au magasin à 40km de chez moi en balade Twisted Evil ..

pourtant les vendeurs sont des passionnés et pas que des vendeurs à chiffre d'affaire et marge... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric220

Cedric220


Masculin Messages : 271
-Date d'inscription : 27/01/2014
-Age : 37
-Localisation : Tournan en Brie
-Emploi/loisirs : Ingénieur Informatique

Avis MCOM-MOTO Empty
MessageSujet: Re: Avis MCOM-MOTO   Avis MCOM-MOTO I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:59

Je les ai eu au téléphone pour préparer la commande, histoire de connaitre les délais etc et en effet ils sont super sympa et connaissent bien.

Une erreur oui surement mais ça fou bien les boules car je vais me taper le casque à renvoyer et si j'ai pas de chance l'erreur a été commise lors de la commande en Italie...
Si c'est le cas, alors encore deux semaines à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Avis MCOM-MOTO Empty
MessageSujet: Re: Avis MCOM-MOTO   Avis MCOM-MOTO I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:00

mais les fdp seront à leur charge, faut pas déconner quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric220

Cedric220


Masculin Messages : 271
-Date d'inscription : 27/01/2014
-Age : 37
-Localisation : Tournan en Brie
-Emploi/loisirs : Ingénieur Informatique

Avis MCOM-MOTO Empty
MessageSujet: Re: Avis MCOM-MOTO   Avis MCOM-MOTO I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:01

Sur le bon de livraison il est noté que pour les retours c'est à la charge du client.
Mais étant donné que ce sont eux qui ont fait une bourde, y a intérêt qu'ils me les remboursent.

J'espère qu'il n'y aura pas de soucis pour qu'ils admettent leur erreur car sinon c'est la mer**...
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Avis MCOM-MOTO Empty
MessageSujet: Re: Avis MCOM-MOTO   Avis MCOM-MOTO I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:59

J avais commander mon pantalon moto la bas et j'avais ré u le bon en un temps record perso
Revenir en haut Aller en bas
banban74200

banban74200


Masculin Messages : 80
-Date d'inscription : 06/04/2015
-Age : 43
-Localisation : thonon les bains

Avis MCOM-MOTO Empty
MessageSujet: Re: Avis MCOM-MOTO   Avis MCOM-MOTO I_icon_minitimeVen 22 Mai - 9:42

t'inquiete pas c'est du sérieux Mcom-moto Wink
Ta vraiment pas u de bol cest tout...Vont probablement te faire imprimer un bon de retour a leur frais et tu naura rien a depenser...
La seule chose que tu va perdre sa va etre du temp :/..Je sais cest énervement lorsque l'ont attend quelques choses...
Moi aussi cte semaine je commande une alarme chez louis moto.be l'alarme part de leur locaux en allemagne prend l'avion jusque la nickel...arrive sur le territoire francais coté plateforme EST et moi la haute savoie cest coté EST...Jme dit super dans 1jours elle sera chez moi...et la ils l'ont expedié plateforme OUEST mdr a l'opposé dla france ...Du coup mon alarme ce fait une ptite virée en france j'espere elle menverra une carte postal lol...et avec ce weekend de la pentecote et le lundi...Bah jpeux me gratter juska la semaine prochaine maintenant :/...pas de bol nont plus tu vois...
Enfin pour en revenir a ton casque et Mcom-moto ils vont vite solutionner le probleme je me fait aucun souci la dessus... Mcom-moto cest de tres bon professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Cedric220

Cedric220


Masculin Messages : 271
-Date d'inscription : 27/01/2014
-Age : 37
-Localisation : Tournan en Brie
-Emploi/loisirs : Ingénieur Informatique

Avis MCOM-MOTO Empty
MessageSujet: Re: Avis MCOM-MOTO   Avis MCOM-MOTO I_icon_minitimeVen 22 Mai - 10:44

Je viens de les avoir au tel.
Gentil comme d'hab !
La p'tite nana était sur les fesses et m'a fait répéter deux fois, elle n'y croyait pas lol
Elle m'a demandé les initiales du préparateur qui étaient notées sur le bon, il va p'tetre bien se prendre un savon !
Je viens de recevoir dans la minute qui suit le bon de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

Avis MCOM-MOTO Empty
MessageSujet: Re: Avis MCOM-MOTO   Avis MCOM-MOTO I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:13

Des fois, c'est bien quand ça mer** aussi, tu vois le sérieux des vendeurs.....
Bon, faut pas que ça arrive à chaque commande ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric220

Cedric220


Masculin Messages : 271
-Date d'inscription : 27/01/2014
-Age : 37
-Localisation : Tournan en Brie
-Emploi/loisirs : Ingénieur Informatique

Avis MCOM-MOTO Empty
MessageSujet: Re: Avis MCOM-MOTO   Avis MCOM-MOTO I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:17

Steve54 a écrit:
Des fois, c'est bien quand ça mer** aussi, tu vois le sérieux des vendeurs.....
Bon, faut pas que ça arrive à chaque commande ! Wink

Ah non ça c'est sur !
Je ne doutais pas de leurs sérieux mais plus celui qui a préparé la commande !
La nana au téléphone ne savait pas où se mettre !
Le plus dur comme dit Banban c'est d'attendre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Avis MCOM-MOTO Empty
MessageSujet: Re: Avis MCOM-MOTO   Avis MCOM-MOTO I_icon_minitimeVen 22 Mai - 13:01

et bien voilà..... une affaire qui roule.....
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Avis MCOM-MOTO Empty
MessageSujet: Re: Avis MCOM-MOTO   Avis MCOM-MOTO I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:57

le SAV de ce amgasin est assez compétent. L'esprit motard est bien là.

J'avais un pb de visière sur mon shoei, ils ont passé 30mn pour trouver le pb en me changeant le pinlock quasiment neuf pour rien.

en plus je suis reparti avec un nouveau pinlock sur le casque et l'ancien en cadeau....

Avis MCOM-MOTO 3520075090

Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Avis MCOM-MOTO Empty
MessageSujet: Re: Avis MCOM-MOTO   Avis MCOM-MOTO I_icon_minitimeSam 27 Juin - 8:22

Cedric220 a écrit:
Salut à tous !

Voilà je voulais donner un simple avis, ainsi que recueillir les vôtres pour ceux qui auraient commandés chez www.mcom-moto.com !

Il y a deux semaines je suis allé me commander un casque AGV K5 Hurricane à 320€ et des bananes.
En réappro, il a été commandé par le site en Italie directement.

Jusque là, pas de soucis. Ce soir le colis est arrivé au point relais, je m'empresse d'aller le chercher.
Je le déballe et là : un joli K3 Réplica Valentino Rossi à 220€...

Quel scandale, demain au téléphone ça va péter et ils ont intérêt de faire un geste commercial car je vais bien entendu me taper les FDP pour le retour...

Donc voilà, première commande chez eux, surement la dernière et en attendant je sens bien que je suis parti pour galérer à avoir mon VRAI casque...

Bisous les copains


Quel scandale !!! c'est totalement inimaginable !!!!!

Bon je vais pas me faire de copain dans cette histoire mais de temps en temps il faut garder la tête sur les épaules.

A savoir que ce n'est pas obligatoirement le commerçant qui a commis une erreur c'est peut-être bien le fabricant ou le fournisseur.

D'ailleurs aujourd'hui le e-commerce représente une grosse part du marché , mais derrière vos pc et ceux du site e-commerce je me permets de vous rappeler que ce sont des êtes humains et non des robots.

Tout le monde peut faire des erreurs , sachant que tu n'as pas encore pris contact avec eux que tu cris déjà au scandale !

Effectivement tu n'as pas reçu le bon casque, je peux comprendre ta déception, mais la première chose a faire et de prendre contact avec le marchand , avec politesse, respect et courtoisie afin de résoudre le désagrément le plus rapidement possible.

Ce n'est pas parce que vous allez être agressif que sa va fonctionner mieux et plus vite, bien au contraire , en  tout cas moi je vais pas te cacher que celui qui m'agresse je vais durer le plaisir !!!!!!!!

Bien sur mes propos ne se focalise pas sur toi mais sur l'ensemble des personnes qui achète et dés qu'il y a une petite erreur cri au scandale , pour rien d'ailleurs avec la protection des consommateurs il peut rien vous arriver (enfin quasi rien , sauf si tu tombe vraiment sur un escroc mais le site et le magasin dont tu parle a déjà fait ses preuves .)
D'ailleurs tu vois bien que BB59 te fait part de son expérience positive avec ce marchand , même si je vois qui m'est infidèle  yahoo!  yahoo!  Avis MCOM-MOTO 22155654

Oui je défends un concurrent mais il faut savoir se poser et avoir la tête froide, car aujourd'hui c'est comme au US les gens cri aux scandale et aux process pour rien.

PS: pour répondre concernant les frais de retour, ils sont a la charge du marchand car l'erreur vient de chez eux ou du fournisseur, ils sont a la charge du client quand celui-ci change d'avis ou s'est trompé dans sa commande (chose qui arrive tout les jours, et oui les erreurs sont dans les 2 sens).

Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Contenu sponsorisé





Avis MCOM-MOTO Empty
MessageSujet: Re: Avis MCOM-MOTO   Avis MCOM-MOTO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis MCOM-MOTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles catégories moto extrait de Passion Moto Sécurité by FlatFab
» avis sur changement de moto
» avis sur changement de moto!
» avis site generation-moto
» Avis site Echap'Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: