Forum GSR - GSX-S
Motul fuel cleaner. Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Motul fuel cleaner. Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Motul fuel cleaner.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsuneaki

Tsuneaki


Masculin Messages : 223
-Date d'inscription : 19/10/2012
-Age : 38
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Responsable Boutique/Moto/Tir/Sport.

Motul fuel cleaner. Empty
MessageSujet: Motul fuel cleaner.   Motul fuel cleaner. I_icon_minitimeDim 17 Mai - 18:22

Salut les gens,

Alors voila, j'ai récemment testé ce produit, donc je vous fait un petit retour qui pourra peut etre en intéressé certains.

Au passage,si d'autres l'ont aussi utilisé, se serait intéressant d'avoir aussi leur avis.

Pour la petite histoire j'ai mon gsr depuis un peut plus de 2 ans, model 2011, 13500km, je ne suis pas le premier propriétaire mais depuis que je l'ai (il avait 6500km) il ne roule que sur Paris.
Qui dit Paris dit basse vitesse, ne monte pas très souvent dans les tours, pas d'accèllérations franches et longues exct....
Du coup, il commencait a devenir asthmatique ces derniers temps.

J'ai donc éssayé ce produit, Motul fuel cleaner, grosso modo c'est un décrassant/lubrifiant/néttoyant de tout le systeme d'injection, carbu exct... c'est une fiole de 200ml que l'on verse dans le réservoir au moment de faire le plein.

Franchement, j'ai lu pas mal de sujets a droite a gauche sur les différent additifs, en général il en ressort que c'est plutot inutile, mais franchement celui si est très éfficace. A vérifier sur le long terme, mais je dois avouer qu'elle a retrouver du souffle.

Accélerations plus franche, plus vive, plus nerveuse exct... Décrassé je dirais.

Encore une fois a vérifier sur le long terme, la j'en suis a une fiole pour un plein, ils disent que pour bien décrassé il faut 2 doses sur 2 pleins de suite donc je vérrais bien.

Après je ne sais pas si sa vaut un bon décrassage classique, la faire grimper dans les tours sur quelques bornes avec de franches reprises exct... mais sa reste franchement intéressant pour celui qui cherche un résultat rapide et qui n'a pas le temps d'aller la faire hurler sur l'autoroute :p

Voila chers amis,

A +
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

Motul fuel cleaner. Empty
MessageSujet: Re: Motul fuel cleaner.   Motul fuel cleaner. I_icon_minitimeDim 17 Mai - 18:39

Merci pour l'info Motul fuel cleaner. 517545930

_________________
Motul fuel cleaner. 20180610
Revenir en haut Aller en bas
Roby33

Roby33


Masculin Messages : 224
-Date d'inscription : 15/02/2013
-Age : 39
-Localisation : Cubzac les ponts

Motul fuel cleaner. Empty
MessageSujet: Re: Motul fuel cleaner.   Motul fuel cleaner. I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:51

Salut a tous etant mecanicien je suis septique sur ces produits magiques et possedant un gsr un jours j'avais les meme simptome que toi un coup de moue j'ai demonte la pompe a essence j'ai achete le petit filtre a essence qui se trouve dans la pompe pour le prix de 31 euro chez suz et ma belle a trouve toute sa puissance voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki

Tsuneaki


Masculin Messages : 223
-Date d'inscription : 19/10/2012
-Age : 38
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Responsable Boutique/Moto/Tir/Sport.

Motul fuel cleaner. Empty
MessageSujet: Re: Motul fuel cleaner.   Motul fuel cleaner. I_icon_minitimeDim 17 Mai - 22:06

C'est ce qu'on peut lire sur pas mal de fofo auto/moto.
Après je n'ai pas dit que c'était ultime en toute circonstance.
Je suis même d'accord avec toi sur le fait que sa ne remplace sûrement pas un bon decrassage maison.

Ceci dit tu es mécanicien,tu as des notions que beaucoup n'ont pas. Un savoir faire également.

Du coup ce genre de méthode permet d'avoir un résultat rapide et simple.

C'est clairement pas le produit magique de fou , mais sa peut aider, dans certains cas.



Revenir en haut Aller en bas
kenobi




Masculin Messages : 243
-Date d'inscription : 23/03/2014
-Age : 35
-Localisation : 25

Motul fuel cleaner. Empty
MessageSujet: Re: Motul fuel cleaner.   Motul fuel cleaner. I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:30

Perso je suis pour la méthode maison car si ca dissous les mer** ca veut dire que le moteur les bouffe donc moyen!

Du coup un coup à fond ya rien de tel Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Motul fuel cleaner. Empty
MessageSujet: Re: Motul fuel cleaner.   Motul fuel cleaner. I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:26

Merci pour l'info Smile j'avais déjà acheté ça pour une bandit c'était pas mal ça m'avait enlevé toute l'humidité du réservoir!

Et bon courage pour ta région parisienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki

Tsuneaki


Masculin Messages : 223
-Date d'inscription : 19/10/2012
-Age : 38
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Responsable Boutique/Moto/Tir/Sport.

Motul fuel cleaner. Empty
MessageSujet: Re: Motul fuel cleaner.   Motul fuel cleaner. I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:58

Voila, c'est un petit plus qui ne remplace pas une bonne méthode classique, mais qui reste intéressant.

Merci. Paris et la moto sa fait 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Motul fuel cleaner. Empty
MessageSujet: Re: Motul fuel cleaner.   Motul fuel cleaner. I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:43

J'ai un ami qui était motard, qui a vendu la moto avant de partir à Paris et maintenant il veut se prendre un maxi scoot... lol C'est bien dommage de ne pas pouvoir profiter des 8000€ de dépense dans la bécane (si neuve) Sad

Oui et puis la méthode classique faut quand même si connaitre un minimum pour changer un filtre à essence, c'est surtout ça! lol ce produit c'est pour les gens comme nous qui ne veulent pas ou ne savent pas faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki

Tsuneaki


Masculin Messages : 223
-Date d'inscription : 19/10/2012
-Age : 38
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Responsable Boutique/Moto/Tir/Sport.

Motul fuel cleaner. Empty
MessageSujet: Re: Motul fuel cleaner.   Motul fuel cleaner. I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:10

C'est sur qu'un maxi scoot sa passe mieux sur Paris... Un 125 meme suffit largement.

Après comme tu dis il faut avoir quelques bases, perso j'ai 2-3 notions mais jamais foutu les mains dedans.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Motul fuel cleaner. Empty
MessageSujet: Re: Motul fuel cleaner.   Motul fuel cleaner. I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:40

Le mieux est de foutre tes mains dedans avec un ami plus expérimenté Smile c'est ce que je fais, j'apprends un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motul fuel cleaner. Empty
MessageSujet: Re: Motul fuel cleaner.   Motul fuel cleaner. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motul fuel cleaner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motul Wash and Wax?
» Vidange : Qui utilise la MOTUL 300v 10w40 ?
» Problème étiquettes huile Motul 7100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: