| Nouveau GSX-R !!! | |
|
+12farandole Antoine GuiSR750 Bubba mika blackbird59 cedside bougie85 coyotevince GSR89 Hell Wheel ScamixX 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyotevince

Messages : 2890 -Date d'inscription : 19/03/2014 -Age : 45 -Localisation : Ile-de-France - Normandie
 | Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Mer 29 Juil - 9:23 | |
| Avant j'avais un GSR et un SDS... Maintenant j'ai une sportive...   Mille pardons et je | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Mer 29 Juil - 9:58 | |
| - cedside a écrit:
- La puissance n'est pas si inutile non plus, je vois le GSR est vraiment top quand on est seul dessus, quand je suis avec mon sds en deuxième ça avance pas sur les premiers tours, je perds facile 2-3 secondes avant que ça pousse. Si c'était une mille de 150CV je pense pas que ça tarde autant à pousser^^
Bon après elle va être cher quand même la cocotte^^ ça coute combien une 1000 hypersport chez la concurrence svp? 18000€ | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Mer 29 Juil - 10:35 | |
| - coyotevince a écrit:
- blackbird59 a écrit:
- GuiSR750 a écrit:
- Oui ! Puis si il y a 200 poneys, c'est nickel !
En espérant quand même que Suz ne fasse pas le choix de faire un GEX plus abordable que la concurrence, avec moins de chevaux ... Mais ils n'ont pas l'air d'être sur cette optique 200 ch à part pour l'égo et pour l'homologation en compétition.........
sur route et tes 12 points...............
je craque pour le superduke 184 ch et 180 kgs et 16000€ mais sans l'électronique inconduisible...
d'ailleurs j'avais fait la remarque à mon concess et je ne dois pas être le seul car il semblerait que ktm a dans ses cartons la même en plus petite cylindrée, moins puissante et moins chère...
Que ce soit 200 cv ou 50 cv...
Ton permis peut s'envoler en une fois... Comme ta vie d'ailleurs...
Après je pense qu'il faut une moto dont on peut exploiter la puissance... Sur route ou sur circuit... Chacun voit midi à sa porte...
Donc de telles puissances, à part pour faire des records sur le lac salé https://fr.wikipedia.org/wiki/Record_de_vitesse_terrestre Oui oui je sais Coyote, et je parle en connaissance de cause pour le permis ^^ Après pour ceux qui l'achètes, ça me parait logique qu'il faut aller sur circuit ! - coyotevince a écrit:
- cedside a écrit:
- La puissance n'est pas si inutile non plus, je vois le GSR est vraiment top quand on est seul dessus, quand je suis avec mon sds en deuxième ça avance pas sur les premiers tours, je perds facile 2-3 secondes avant que ça pousse. Si c'était une mille de 150CV je pense pas que ça tarde autant à pousser^^
Bon après elle va être cher quand même la cocotte^^ ça coute combien une 1000 hypersport chez la concurrence svp?
T'es mort !
PS : Merci pour elle C'est clair que c'est sympa pour elle - blackbird59 a écrit:
- cedside a écrit:
Bon après elle va être cher quand même la cocotte^^ ça coute combien une 1000 hypersport chez la concurrence svp? 18000€ Sois un peu plus de 2,5 GSR, soit un peu plus de 265 chevaux ... de la mer** leur hypersport _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
ScamixX

Messages : 1023 -Date d'inscription : 23/01/2014 -Age : 31 -Localisation : Chantilly
 | Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Mer 29 Juil - 11:45 | |
| Personnellement je vais acheter une hypersport d'ici quelque année, mais elle n'ira jamais sur circuit c'est sur et certain *-*. Rien que pour les aides électroniques comme l'ABS et le Traction Contrôle au quotidien, c'est du plaisir, plus besoin de serrer les fesses sous la pluie. Quand je vois les drifts que je claque avec le GSR quand j'ouvre un petit peu j'imagine même pas avec une hypersport ! Le shifter aussi ça peut être marrant, les cartographies et d'autre gadget qui deviendront indispensable une fois qu'on y a gouté  Après c'est une question de style avant tout, une sportive, c'est magnifique *-* Enfin chez Suz, Yam et KTM | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Mer 29 Juil - 12:08 | |
| Oui on est d'accord, le coté style, ça change tout, j'ai failli prendre un GEX à la place du GSR, mais pour être plus sage, choix du roadster.
Que tu ne veuilles pas aller sur circuit c'est un choix, que je peux comprendre, mais c'est le seul endroit ou tu peux exploiter les capacités de la moto en toute sécurité ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
ScamixX

Messages : 1023 -Date d'inscription : 23/01/2014 -Age : 31 -Localisation : Chantilly
 | Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Mer 29 Juil - 13:35 | |
| - GuiSR750 a écrit:
- Oui on est d'accord, le coté style, ça change tout, j'ai failli prendre un GEX à la place du GSR, mais pour être plus sage, choix du roadster.
Que tu ne veuilles pas aller sur circuit c'est un choix, que je peux comprendre, mais c'est le seul endroit ou tu peux exploiter les capacités de la moto en toute sécurité ! On est bien d'accord !  | |
|
 | |
Bubba

Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 48 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
 | Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Mer 29 Juil - 13:57 | |
| - GuiSR750 a écrit:
Que tu ne veuilles pas aller sur circuit c'est un choix, que je peux comprendre, mais c'est le seul endroit ou tu peux exploiter les capacités de la moto en toute sécurité ! Moi je mettrais un bémol à tes dires : Le circuit est le seul endroit où tu peux ESSAYER d'exploiter les capacités de la moto en toute sécurité, je dirais même plus, dans des conditions de sécurité optimales, parce que même sur circuit on n'est pas à l'abri de de se prendre un gros carton ... | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Mer 29 Juil - 14:10 | |
| Oui je suis tout à fait d'accord avec toi _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
ScamixX

| Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Ven 31 Juil - 10:28 | |
| Juste si ça peux intéresser, je mets mon 1er message a jour avec les différents liens et photo dans l'ordre où elles tombent sur le net  | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Ven 31 Juil - 10:43 | |
| ça m'a l'air pas trop mal tout ça ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
ScamixX

| Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Ven 31 Juil - 11:11 | |
| - GuiSR750 a écrit:
- ça m'a l'air pas trop mal tout ça !
Moi y'a juste un truc qui me choque, mais vraiment en mode C'est le bras oscillant et le cadre gris clair *-* Je trouve ça vraiment plus dans l'air du temps :/ C'est comme nos platines repose pied gris clair alors que tous le reste est noir quoi, une peinture ça leur bouche le  ? Après les goûts et les couleurs comme on dit...  | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Ven 31 Juil - 11:17 | |
| Oui je suis d'accord avec toi, j'avais pas fait gaffe au bras oscillant, effectivement il est dégueu, autant sur la forme que sur la couleur ... Je suis d'accord pour nos platines repose pied, je sais pas pourquoi ils ne les ont pas peint .... _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
ScamixX

| Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Ven 31 Juil - 11:25 | |
| | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Ven 31 Juil - 11:50 | |
| Oui je pense aussi que c'est un montage, il n'y a que l'avant qui change, et le support de plaque. Oui c'est vrai que ce cul est juste magnifique !!! Il ne faut pas qu'ils le changent ! On va attendre un peu d'avoir plus d'infos avant de s'emballer _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
ScamixX

| Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Ven 31 Juil - 11:53 | |
| J'me suis emballé avant même qu'elle soit annoncé personnellement haha je l'attends tellement celle la *-* | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11853 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Jeu 20 Aoû - 10:00 | |
| Voilà un copié du forum GSX-S. Voilà déjà quelques semaines que j'ai aperçu une photo du soit disant futur Gex.  Si on en croit les croquis ci-dessous, la GSX-R 1000 R L7 devrait marquer un tournant majeur pour la reine des sportives de chez Suzuk’ notamment par le fait d’un moteur entièrement revu. La firme d’Hamamatsu avait déjà annoncé au moment de son retour en MotoGP que toutes les innovations créées pour la GSX-RR serviraient à améliorer la superbike de route. Confirmation, ce nouveau moulin pourrait développer près de 200 ch tout en étant intégré à une partie-cycle sous la barre des 200 kg à secs.  Avec cette GSX-R L7, Suzuki se fixe comme objectif de rendre sa prochaine superbike aussi polyvalente que l’a été l’emblématique modèle de 2005. Ce millésime avait su démontrer son efficacité aussi bien sur piste que sur route. Le cross-plane, inauguré par la Yamaha R1 sur une sportive de série, Suzuki pourrait bien suivre le même chemin. De plus,Les schémas du moteur de la L7 montrent que le nouveau modèle disposerait d’un moteur VVT (calage variable des soupapes). Ce serait la première hypersportive à être dotée d’un tel système. Le VVT permettrait d’obtenir puissance et couple maximal à n’importe quel régime, un peu comme le fait le calage « big bang » sur la Yamaha R1.   Les fans de la marque devraient avoir le choix entre trois versions dont une « full Ôhlins » réservée à la compétition. Côté électronique, l’ABS devrait être signé Bosch, elle devrait s’offrir plusieurs modes de conduite disponibles sur un tableau de bord digital. Côté prix, la Suzuki GSX-R 1000 devrait coûter moins cher que la Yamaha R1 voire même être sous la barre des 18 000 euros. La première version de cette L7 devrait être présentée au prochain salon EICMA de Milan, en novembre 2015. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
ScamixX

| Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Jeu 20 Aoû - 10:12 | |
| Je me permets de copier tes infos en 1ére page  | |
|
 | |
Antoine

Messages : 1292 -Date d'inscription : 21/10/2014 -Age : 57 -Localisation : Sud-Ouest
 | Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Jeu 20 Aoû - 10:16 | |
| Suzuki devait se mettre au niveau de la concurrence et cela sera certainement fait avec brio.
Un gars, chez moi, possesseur de l'actuelle GSX-R 1000, est allé essayer la GSX-SF. Au retour, il a signé les papiers pour l'acheter ! Confort, position, agrément au quotidien et puissance suffisante l'ont immédiatement conquis. Parce qu'avec les sportives actuelles, en dehors d'un circuit, il ne faut pas avoir de douleurs musculaires ou articulaires. La position et le volume de ces bêtes ne pousse pas aux longues étapes ou à aller chercher le pain... | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11853 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Mer 18 Nov - 15:49 | |
| _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
farandole

Messages : 155 -Date d'inscription : 19/04/2015 -Age : 39 -Localisation : ANNECY
 | Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Mer 18 Nov - 21:15 | |
| les jolies demoiselle sont livré avec ??? j’achète de suite | |
|
 | |
Lionel73410

Messages : 2566 -Date d'inscription : 02/05/2013 -Age : 41 -Localisation : La biolle
 | |
 | |
ScamixX

| Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Jeu 19 Nov - 11:19 | |
| Heel Wheel je me permet de mettre ta réponse sur mon post de 1ére page !  Et moi j'adhère a 200% ^^ Mise a jour du post en 1ère page du coup ! | |
|
 | |
mika

Messages : 2669 -Date d'inscription : 07/07/2013 -Age : 36 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Detailing
 | Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Jeu 19 Nov - 18:39 | |
| Enfin un vrai tableau de bord ! TC réglable sur 10 positions, shifter UP and DOWN. Suz annonce que la version normale sera une des plus puissantes de son segment, donc à voir ce que donnera la version "R" mais ça promet quand même du lourd  | |
|
 | |
DingueDeGsxr

Messages : 607 -Date d'inscription : 28/08/2012 -Age : 33 -Localisation : Saint Rémy / Avre -Emploi/loisirs : Technicien en métrologie
 | Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Jeu 19 Nov - 20:42 | |
| honnettement moi qui suis dingue de la lignée GSXR comme le dit mon pseudo si elle est présente au salon j'irais juste pour la voir est des que possible l'essayer. Mais niveau technologie il ne font que ce mettre a la page avec au moins 3ans de retard. et niveau look je suis mitigé j'attend de la voir en vrai pour jugé. | |
|
 | |
DJ KDEUX

Messages : 96 -Date d'inscription : 18/09/2015 -Age : 50 -Localisation : cherrueix
 | Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!! Jeu 19 Nov - 20:57 | |
| JE PREFERE LE DERNIER R1 M | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau GSX-R !!!  | |
| |
|
 | |
| Nouveau GSX-R !!! | |
|