Forum GSR - GSX-S
comment retirer les tempon plastique sous la selle ? voir photo...  help ! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
comment retirer les tempon plastique sous la selle ? voir photo...  help ! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 comment retirer les tempon plastique sous la selle ? voir photo... help !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeldolive

zeldolive


Masculin Messages : 192
-Date d'inscription : 28/09/2013
-Age : 44
-Localisation : sillingy

comment retirer les tempon plastique sous la selle ? voir photo...  help ! Empty
MessageSujet: comment retirer les tempon plastique sous la selle ? voir photo... help !   comment retirer les tempon plastique sous la selle ? voir photo...  help ! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 7:54

Salut a tous, je cherche a retirer les cylimbloc dessous ma selle. J'ai retiré mes  vis, mais au moment de retirer ces dernier, je sais pas comment faire pour en pas le faire sans tout casser.... ça a l'air d'un seul bloc aussi  bien dessus que dessous..... help. Le but est de monter mon support renntec.

des photos valent mieux que des grands discourt....

Hebergeur d'image

support a monter :

http://renntec.com/suzuki-gsr750-carrier-in-black.html

merci a tous !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-c

j-c


Masculin Messages : 163
-Date d'inscription : 01/11/2014
-Age : 52
-Localisation : bourges

comment retirer les tempon plastique sous la selle ? voir photo...  help ! Empty
MessageSujet: Re: comment retirer les tempon plastique sous la selle ? voir photo... help !   comment retirer les tempon plastique sous la selle ? voir photo...  help ! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 8:34

a mon avis il faut démonter la coque arrière si tu veux pouvoir retirer les silents blocs, donc dépose des 2 selles, des caches latéraux et des 3 vis ( les deux que tu montre + celle à l'arrière ) et des deux rivets noir en plastique situés en dessous tu appuies au centre du rivet avec une allumette et tu les ôtent complétement ensuite tu écartes la coque pour libérer les plots avants et ensuite tu tires vers l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
zeldolive

zeldolive


Masculin Messages : 192
-Date d'inscription : 28/09/2013
-Age : 44
-Localisation : sillingy

comment retirer les tempon plastique sous la selle ? voir photo...  help ! Empty
MessageSujet: Re: comment retirer les tempon plastique sous la selle ? voir photo... help !   comment retirer les tempon plastique sous la selle ? voir photo...  help ! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 9:17

je suis pas sur que ça m'aide.... Sur les deux cotés ça a l'aire d'être la même chose. je sais pas si quelqu'un les a déjà enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

comment retirer les tempon plastique sous la selle ? voir photo...  help ! Empty
MessageSujet: Re: comment retirer les tempon plastique sous la selle ? voir photo... help !   comment retirer les tempon plastique sous la selle ? voir photo...  help ! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 10:56

c'est un simple silent bloc donc tu retires le bague métal qu'il y a au centre et avec un tournevis, tu pousses le rebord caoutchouc qu'il y a dessous vers l'intérieur afin qu'il passe dans le trou, puis tu tires le SB par le haut, c'est tout simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeldolive

zeldolive


Masculin Messages : 192
-Date d'inscription : 28/09/2013
-Age : 44
-Localisation : sillingy

comment retirer les tempon plastique sous la selle ? voir photo...  help ! Empty
MessageSujet: Re: comment retirer les tempon plastique sous la selle ? voir photo... help !   comment retirer les tempon plastique sous la selle ? voir photo...  help ! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:43

Ok.... j'essayerai ce soir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment retirer les tempon plastique sous la selle ? voir photo...  help ! Empty
MessageSujet: Re: comment retirer les tempon plastique sous la selle ? voir photo... help !   comment retirer les tempon plastique sous la selle ? voir photo...  help ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment retirer les tempon plastique sous la selle ? voir photo... help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment enlever flanc latéral sous la selle conducteur ?
» Retirer la selle conducteur
» Compatibilité selle option et capot de selle
» Plaque sous la selle!!!???
» chaîne sous selle ? possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: