Forum GSR - GSX-S
Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez...

Aller en bas 
+13
Paparigolo
cedside
segorito
Garnioul
blackbird59
mika
coyotevince
Hell Wheel
chris_bev
GSR89
Bubba
yochyoch
Kaion][Kleever
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11909
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez...   Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:06

Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 Captur11

Plus le premier pignon est grand plus la vitesse est longue, et inversement pour le second pignon.

Si on se base par rapport au rapport précédent:

Le second rapport à +4 et +0
Le troisième rapport +3 et -2
Le quatrième rapport -2 et -8
Le cinquième rapport +3 et +1
Le sixième rapport -1 et -4

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez...   Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:49

ahhhh d'accord, j'ai tout compris maintenant... lol!

merci poto, pour les infos..

A+
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez...   Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:25

papa va devenir champion en mécanique...

bon par contre en go pro.............

Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59


Masculin Messages : 856
-Date d'inscription : 01/12/2013
-Age : 60
-Localisation : Lille

Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez...   Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:14

Hell Wheel a écrit:
Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 Captur11

Plus le premier pignon est grand plus la vitesse est longue, et inversement pour le second pignon.

Si on se base par rapport au rapport précédent:

Le second rapport à +4 et +0
Le troisième rapport +3 et -2
Le quatrième rapport -2 et -8
Le cinquième rapport +3 et +1
Le sixième rapport -1 et -4


le second c'est pas +5et +0 !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11909
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez...   Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:41

Oui c'est exact Wink

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Kaion][Kleever

Kaion][Kleever


Masculin Messages : 26
-Date d'inscription : 14/12/2014
-Age : 35
-Localisation : Lausanne

Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez...   Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:28

Okay les gars, 1200 et j'ai fait mon premier 10 000 Tr/min !!!

Wahou !!! Comme l'a dit BlackBird, ca fait son effet ! Le moteur sort de sa torpeur et roule les RRR de ses gènes GSXR, une poussée d'adrénaline qui n'a durée qu'une fraction de seconde car déjà à 130 en 2nd sur une autoroute à 80 (sont pas pressés les suisse)...

Aller à la prochaine !!!!

Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez...   Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:51

pour rappel c 120 en Suisse ne passe surtout pas la 3....
Revenir en haut Aller en bas
Fallout




Masculin Messages : 6
-Date d'inscription : 20/05/2015
-Age : 36
-Localisation : villeurbanne

Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez...   Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 15:06

Ils devraient nous rembourser les 4 rapports supplémentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Vroum




Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 01/05/2015
-Age : 44
-Localisation : Nord 77

Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez...   Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:52

Une question qui a peut être déjà été posée mais j'ai pas trouvé avec la recherche...
Que pensez-vous du rodage en duo, est-il déconseillé ou cela ne pose aucun problème ?
Revenir en haut Aller en bas
kenobi




Masculin Messages : 243
-Date d'inscription : 23/03/2014
-Age : 35
-Localisation : 25

Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez...   Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:24

je pense que les premier Km c est mieux solo pour mettre '' tout en place''

après 500 en redescendant pas trop le régime moteur c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Vroum




Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 01/05/2015
-Age : 44
-Localisation : Nord 77

Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez...   Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:45

En même temps je fais environ 135 kg c'est comme si à moi tout j'étais en duo pour certain !
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez...   Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 8:10

Les premiers km c'est mieux en solo surtout pour le pilote!^^ Sachant que tu t'installes sur une nouvelle bécane etc, j'ai pas laissé le choix à ma moitié au début histoire de maitriser le poids de la bécane, les accélérations et le freinage! Mais après vous vous prenez trop la tête^^ Pensez juste ou trs/min à pas dépasser et encore si jamais vous êtes dans la mouise vous devez absolument monter dans les tours pour dépasser une voiture, n'hésitez pas si ça peut vous sauvez la vie le faire une fois ne va pas abimer votre moteur qui est préroder en usine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez...   Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enième question sur le rodage mais pas celle auquel vous pensez...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avez vous déjà fait un echange de moto ? Quand pensez vous ?
» Question rodage
» que pensez-vous de ce pot ?
» QUE PENSEZ VOUS DU POT SCORPION CARBONE
» que pensez vous de ca? mdrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: