| Salut la nouvelle, au revoir GSR | |
|
+10fish cedside Blankita LeTiFlo Hell Wheel chris_bev Metal Eragon yochyoch Eifelo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Eifelo

Messages : 85 -Date d'inscription : 11/01/2014 -Age : 32 -Localisation : Moutiers -Emploi/loisirs : Opérateur électrolyse
 | Sujet: Salut la nouvelle, au revoir GSR Ven 1 Mai - 16:38 | |
|
Dernière édition par Eifelo le Ven 1 Mai - 17:21, édité 1 fois | |
|
 | |
yochyoch

Messages : 198 -Date d'inscription : 17/08/2014 -Age : 47 -Localisation : Strasbourg
 | Sujet: Re: Salut la nouvelle, au revoir GSR Ven 1 Mai - 17:14 | |
| Hello, c'est un 750 ou un 1000?
Sympa en blanc, par contre tu aurais du flouter ta plaque.
Sympa les deux pots Yosh!!!!!!
+++ | |
|
 | |
Eragon

Messages : 1825 -Date d'inscription : 10/10/2013 -Age : 58 -Localisation : sud beaujolais
 | Sujet: Re: Salut la nouvelle, au revoir GSR Ven 1 Mai - 17:20 | |
|  belle acquisition | |
|
 | |
Eifelo

Messages : 85 -Date d'inscription : 11/01/2014 -Age : 32 -Localisation : Moutiers -Emploi/loisirs : Opérateur électrolyse
 | Sujet: Re: Salut la nouvelle, au revoir GSR Ven 1 Mai - 17:24 | |
| - yochyoch a écrit:
- Hello, c'est un 750 ou un 1000?
Sympa en blanc, par contre tu aurais du flouter ta plaque.
Sympa les deux pots Yosh!!!!!!
+++ Yep je viens de la cacher, avec une flèche! je sais pas me servir de mon ordinateur C'est un Gsxr 1000 de 2009 Oui les yosh sont sympa ésthètiquement mais niveau caractère du bruit c'est pas mirobolant. Je m'en contente quand même | |
|
 | |
Eifelo

| Sujet: Re: Salut la nouvelle, au revoir GSR Ven 1 Mai - 17:25 | |
| - Eragon a écrit:
belle acquisition Merci à toi Eragon j'en suis plus que content de l'avoir | |
|
 | |
Eragon

Messages : 1825 -Date d'inscription : 10/10/2013 -Age : 58 -Localisation : sud beaujolais
 | Sujet: Re: Salut la nouvelle, au revoir GSR Ven 1 Mai - 17:32 | |
| petite question con : est-ce qu'elle est plus basse que la GSR ? plus maniable ? | |
|
 | |
Metal

Messages : 215 -Date d'inscription : 17/11/2014 -Age : 48 -Localisation : NERAC
 | Sujet: Re: Salut la nouvelle, au revoir GSR Ven 1 Mai - 17:37 | |
| Très très belle cette machine! J'imagine bien que c'est différent en tous points... Pour avoir essayer un 600 GSXR il y a peu de temps, c'est pas trop fait pour la balade. En appuie sur les poignets si on n'est pas à partir d'une certaine vitesse, mais sinon elle a une gueule d'enfer cette 1000, avec ces deux pots ça le fait grave! L'idéal serait d'avoir les deux, le GSR et le GSXR...Mais bon, faut avoir le compte bien remplie pour ça. | |
|
 | |
Eifelo

| Sujet: Re: Salut la nouvelle, au revoir GSR Ven 1 Mai - 17:42 | |
| - Eragon a écrit:
- petite question con : est-ce qu'elle est plus basse que la GSR ? plus maniable ?
Alors en hauteur de selle je ne trouve pas de différence, la gsr est à 815mm et la gsxr a 810mm. Ces petits 0,05 mm se rattrapent vite suivant l'épaisseur du slip, calecon, ou autre que je citerais pas Niveau maniabilité pour ma part oui, je la trouve plus maniable et beaucoup plus facile à mettre sur l'angle, peut être est ce dû à la position. Voila pour toi Eragon | |
|
 | |
Eragon

| Sujet: Re: Salut la nouvelle, au revoir GSR Ven 1 Mai - 17:49 | |
| c'est pas 0,05 mm, c'est plutôt 5 mm...... mais ça compte quand on est petite comme moi, d'ailleurs ma GSR est rabaissée, et heureusement..... je n'ai jamais essayé de sportive encore, mais je pense que la position risque de ne pas être confortable pour moi mais si l'occasion se présente pourquoi pas ?! merci pour ces précisions Eifelo | |
|
 | |
Eifelo

| Sujet: Re: Salut la nouvelle, au revoir GSR Ven 1 Mai - 17:49 | |
| - Metal a écrit:
- Très très belle cette machine! J'imagine bien que c'est différent en tous points...
Pour avoir essayer un 600 GSXR il y a peu de temps, c'est pas trop fait pour la balade. En appuie sur les poignets si on n'est pas à partir d'une certaine vitesse, mais sinon elle a une gueule d'enfer cette 1000, avec ces deux pots ça le fait grave! L'idéal serait d'avoir les deux, le GSR et le GSXR...Mais bon, faut avoir le compte bien remplie pour ça. Merci Metal Effectivement on est en appuie sur les poignets ce qui occasionne une gêne, pour cela je sers le réservoir avec les jambes et j'essaie de tenir mon corps avec les abdos que je n'ai pas Pour la balade c'est sur que ce n'est pas l'idéal mais quand on aime on ne compte pas. C'est plus la mademoiselle qui râle, elle glisse mais elle tien le coup quand même. Ont à donc décidé d'acheter une poignée de marque VinxxGrip. J'attends toujours pour la recevoir.. Oh que oui l'idéal serait les deux machine,mais pour ça il faudrait que je joue au loto, ce que je ne fais jamais | |
|
 | |
Eifelo

| Sujet: Re: Salut la nouvelle, au revoir GSR Ven 1 Mai - 17:55 | |
| - Eragon a écrit:
- c'est pas 0,05 mm, c'est plutôt 5 mm......
mais ça compte quand on est petite comme moi, d'ailleurs ma GSR est rabaissée, et heureusement.....
je n'ai jamais essayé de sportive encore, mais je pense que la position risque de ne pas être confortable pour moi mais si l'occasion se présente pourquoi pas ?!
merci pour ces précisions Eifelo Oui 5 mm plutôt Sa ne joue pas pour moi, mais pour toi je peux le comprendre Tu devrais essayé comme sa tu te rendra compte, maintenant je ne sais pas si les sportives se rabaissent. Va voir un concessionnaire pour te faire une idée de la hauteur, pis pour gratter un petit essai | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: Salut la nouvelle, au revoir GSR Lun 4 Mai - 10:20 | |
| j'adore le retour d'info! j'adore les jantes orangé dommage que les leviers ne suivent pas sinon j'aurais vraiment kiffer a mort!
J'adore le GSXR 750-1000 même si certains aspects esthétiques me gênent (selon les livrés) elle a vraiment de la gueule!
Sinon oui la balade et le duo ne sont pas vraiment son dada enfin je pense un string pour poser ces fesses derrière et une position en appuie sur les poignets.... mais question mise sur l'angle et enchainement sa doit envoyer!! ça se compare pas...
Belle acquisition et bonne route. | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11853 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Salut la nouvelle, au revoir GSR Lun 4 Mai - 10:28 | |
| Si je change mon GSR ça sera aussi pour le 1000 GEX. Qu'est-ce qu'il te plait sur le GSR que le GEX n'a pas, et inversement? Les plus et les moins de chaque bécane? _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
LeTiFlo

Messages : 422 -Date d'inscription : 19/11/2011 -Age : 39 -Localisation : Blois
 | Sujet: Re: Salut la nouvelle, au revoir GSR Jeu 4 Juin - 22:03 | |
| magnifique machine ! surtout cette livrée qui a de la gueule que les nouveaux modèles n'ont pas (avis perso  ). flo | |
|
 | |
Blankita

Messages : 4932 -Date d'inscription : 03/05/2013 -Age : 37 -Localisation : Nonancourt
 | Sujet: Re: Salut la nouvelle, au revoir GSR Ven 5 Juin - 8:14 | |
| Jolie !! Bravo pour cette nouvelle belle ! Un jour peut-etre je craquerai sur un gex ... Mais on va attendre encore un peu ! | |
|
 | |
cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 33 -Localisation : 06
 | Sujet: Re: Salut la nouvelle, au revoir GSR Ven 5 Juin - 9:10 | |
| Vraiment très très belle avec ces Yosh!  Dommage qu'elle ne fasse pas + de bruit que ça, chicane? Déjà que j'ai mal au poignet après 6-8H de route avec la GSR je ne pense pas qu'une sportive soit faite pour moi... Même si j'aimerai (pour le look, la puissance et la curiosité^^) | |
|
 | |
fish

Messages : 148 -Date d'inscription : 02/08/2015 -Age : 47 -Localisation : Ile d'Oléron -Emploi/loisirs : Militaire, passioné de moto depuis toujours, je pratique le sport solo et de temps en temps la pêche en loisir.
 | Sujet: Re: Salut la nouvelle, au revoir GSR Mar 4 Aoû - 8:44 | |
| Ouah!!
J'te pardonne mon ami... | |
|
 | |
sourislyon

Messages : 30 -Date d'inscription : 04/08/2015 -Age : 33 -Localisation : lyon
 | Sujet: Re: Salut la nouvelle, au revoir GSR Jeu 6 Aoû - 14:52 | |
| Elle magnifique!!! Mais moi je passerais plutôt chez Ducati pour une sportive. | |
|
 | |
pi_im

Messages : 84 -Date d'inscription : 11/05/2015 -Age : 35 -Localisation : Amberieu en bugey
 | Sujet: Re: Salut la nouvelle, au revoir GSR Ven 7 Aoû - 14:30 | |
| Magnifique, quand je serai plus grand je voudrai la même  | |
|
 | |
Antoine

Messages : 1292 -Date d'inscription : 21/10/2014 -Age : 57 -Localisation : Sud-Ouest
 | Sujet: Re: Salut la nouvelle, au revoir GSR Sam 8 Aoû - 10:57 | |
| Superbe moto ! | |
|
 | |
pinou

Messages : 36 -Date d'inscription : 06/08/2015 -Age : 35 -Localisation : saint egreve
 | Sujet: Re: Salut la nouvelle, au revoir GSR Sam 8 Aoû - 16:14 | |
| tres très beau monstre  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut la nouvelle, au revoir GSR  | |
| |
|
 | |
| Salut la nouvelle, au revoir GSR | |
|