bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 30 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: embout de poignée rizoma Sam 25 Avr - 16:22 | |
| Bonjour, à tous, alors voilà j'ai acheter des embouts de guidon rizoma car j'en avait déjà mais j'en ai perdu un sur la route du coup je regardais comment les mettre mais la notice n'est pas en français et du coup, je suis bien embêter je me suis dit pas grave je vais défaire celui de l'autre poignée pour voir comment il avait été mis mais pas moyen de l'avoir, là tee u vis eSt morte. Alors si des personnes en ont déjà mis, si il pourrait me dire comment ils les ont installer sachant que j'ai guidon rizoma de 22mm extérieur. Et en même temps me dire comment enlever un vis avec une tête morte merci d'avance à vous | |
|
jp59

Messages : 856 -Date d'inscription : 01/12/2013 -Age : 59 -Localisation : Lille
 | Sujet: Re: embout de poignée rizoma Sam 25 Avr - 17:03 | |
| tu fais une encoche avec un tournevis dans la tête de vis avant de dévisser il faut mettre du dégrippant et laissé agir un petit moment | |
|
Kamoulox

Messages : 1084 -Date d'inscription : 26/09/2011 -Age : 38 -Localisation : Sur ma selle !
 | Sujet: Re: embout de poignée rizoma Lun 27 Avr - 12:46 | |
| Je ne comprend pas où est ton soucis pour le montage des embouts...
Vu que tu n'as pas le guidon d'origine ,il te suffit de monter l'embout avec une rondelle caoutchouc sur la vis+écrou ,de serrer le tout et voilà...
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: embout de poignée rizoma  | |
| |
|