| avis alarme SQUALE EXTREME 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tech2015

Messages : 9 -Date d'inscription : 18/04/2015 -Age : 34 -Localisation : bonnelles
 | Sujet: avis alarme SQUALE EXTREME 4 Sam 25 Avr - 1:31 | |
| j' aimerais avoir des avis . j' hesite entre achetez une tecnoglobe TG 2005 Evolution ou une squale extreme 4.
j' aimerais savoir pour vous la quelle est la meilleure.
je sais que la tecnoglobe est agrée par les assureurs mais peut m' importe car elle a deja 2 moyens antivol .
donc sa serai vraiment pour moi juste l' utilisation de la fonction anti rodeur ou si quelqu un monte dessus quelle sonne . merci pour vos avis | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: avis alarme SQUALE EXTREME 4 Sam 25 Avr - 8:26 | |
| j'ai une extreme 4. La fonction commande à distance fonctionne très bien : ca m'a permis de sauver ma moto une fois en pleine nuit car de ma chambre d'immeuble elle s'est déclenché dans le box : 3 voleurs commençaient à se servir... tu peux règler le déclenchement de l'anti rodeur : très sensible ... Elle ne sonne pas tout de suite, elle prévient d'abord en cas de pb le rodeur, s'il insiste elle se déclenche.. Il existe aussi plusieurs modes sur la télécommande : vibreur, silence.... La ca fait 2 ans et rien à dire, juste un petit bug de cablage (humiditéà mais rien de grave.... par contre il faut toujours prévoir une pile d'avance pour la télécommande : en cas d'usure avec alarme activée (vécu...  ) autre avantage : beaucoup de monde ont cette alarme sur le fofo, en cas de pb ca aide... | |
|
 | |
tech2015

Messages : 9 -Date d'inscription : 18/04/2015 -Age : 34 -Localisation : bonnelles
 | Sujet: Re: avis alarme SQUALE EXTREME 4 Sam 25 Avr - 8:49 | |
| merci pour ton avis
tu l' as acheter ou si ce n' est pas indiscret
je pense achete sur ce site celle la | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: avis alarme SQUALE EXTREME 4 Sam 25 Avr - 9:02 | |
| commande groupée du fofo.... | |
|
 | |
tech2015

| Sujet: Re: avis alarme SQUALE EXTREME 4 Sam 25 Avr - 9:03 | |
| ok par hasard tu aurais la notice de montage que je regarde comment c est fait | |
|
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: avis alarme SQUALE EXTREME 4 Sam 25 Avr - 9:43 | |
| | |
|
 | |
tech2015

| Sujet: Re: avis alarme SQUALE EXTREME 4 Sam 25 Avr - 9:53 | |
| merci a toi je vais etudier sa | |
|
 | |
tech2015

| Sujet: Re: avis alarme SQUALE EXTREME 4 Dim 26 Avr - 9:28 | |
| je m' apprete a commander sur alrme discount mais je me demande si il sont serieux car j ai vu pas mal de post negatifs colis non livrées pas de reponse du SAV etc | |
|
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: avis alarme SQUALE EXTREME 4 Dim 26 Avr - 10:31 | |
| | |
|
 | |
pulsa10

Messages : 416 -Date d'inscription : 02/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Queue en Brie
 | Sujet: Re: avis alarme SQUALE EXTREME 4 Dim 26 Avr - 12:25 | |
| | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11853 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: avis alarme SQUALE EXTREME 4 Ven 1 Mai - 11:55 | |
| Personnellement je n'ai jamais eu de souci avec Alarm Discount. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: avis alarme SQUALE EXTREME 4  | |
| |
|
 | |
| avis alarme SQUALE EXTREME 4 | |
|