yochyoch

Messages : 198 -Date d'inscription : 17/08/2014 -Age : 47 -Localisation : Strasbourg
 | Sujet: Re: Changement de poignée Dim 5 Avr - 12:58 | |
| Ok nickel tous ça!!!!! Je vais voir avec le vendeur des pignée de ma photo en première page, pour la longueur et voir si elles sont de 125mm. Dans ce cas je pense les acheter. Je vais demandé chupa, si les LSL existe en rouge et si il peut les fournir: car là au moins je serais sur de mon coup. Car d'après cette photo et la longueur de la zone de grip noir on dirait qu'elle sont trop courte comme la photo de cooper.  Merci les mecs vous avez assuré!!!!!!! ++ Yoch. | |
|
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 43 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: Changement de poignée Dim 5 Avr - 14:20 | |
| oui j'ai bien peur qu'elles soient courte, la proportion caoutchouc/Alu me semble faible. | |
|
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 43 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: Changement de poignée Dim 5 Avr - 14:21 | |
| http://www.moto-vision.com/fr/demi-guidons/2505-paire-de-poignees-avec-inserts-alu-noirs.html
là t'es sur c'est écrit, par contre pas d'embouts.
| |
|
yochyoch

Messages : 198 -Date d'inscription : 17/08/2014 -Age : 47 -Localisation : Strasbourg
 | Sujet: Re: Changement de poignée Dim 5 Avr - 20:00 | |
| Merci pour le lien cooper.
J'ai posé la question sur le site du vendeur de mon lien, on verra si j'ai une réponse.
| |
|
Hamza 745i

Messages : 18 -Date d'inscription : 08/01/2021 -Age : 38 -Localisation : Metz
 | Sujet: Re: Changement de poignée Lun 14 Juin - 17:20 | |
| Salut à vous j'ai l'intention de me prendre les lsl je voulais savoir si sur le guidon d'origine de la gsxs elle se monte facilement ou si il faut couper le guidon chose qui ne marange pas mdr | |
|
Hamza 745i

Messages : 18 -Date d'inscription : 08/01/2021 -Age : 38 -Localisation : Metz
 | Sujet: Re: Changement de poignée Mar 6 Juil - 20:54 | |
| Personne pour me répondre ? | |
|
Hell Wheel

Messages : 11853 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Changement de poignée Mer 7 Juil - 18:39 | |
| Je pense que ça risque de gêner au niveau de la poignée de gaz, car il y a une arête sur celle-ci côté comodo. Il faudra donc limer l'arête en plastique. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Changement de poignée  | |
| |
|