Forum GSR - GSX-S
Bruit "plastique"  - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Bruit "plastique"  - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bruit "plastique"

Aller en bas 
+8
blackbird59
Metal
cedside
cooper
Roby33
mugen38
ROCKET374
pief2010
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Bruit "plastique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit "plastique"    Bruit "plastique"  - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 10:26

Que vous êtes susceptibles il n'y avait rien de méchant dans tout ce que j'ai dit olala :p Pourquoi j'ai une GSR? Pck je l'adore cette bécane et les "défauts" n'en sont pas pour moi^^ Je constate simplement des faits réels, qui ne sont pour moi pas des défauts. Que ça vibre je m'en fou ça m'empêche pas de faire des balades de 6H... Et non je suis trop jeune pour avoir testé plein de bécanes donc je ne connais pas toutes les autres qui pourraient vibrer encore plus^^

Ne le prenez pas mal, je pensais pouvoir me permettre ce genre de réflexion car je pensais que vous saviez bien que je l'aime notre GSR et surtout que j'aime bien plaisanter et taquiner (d'ailleurs d'habitude c'est réciproque)!!! Bon tant pis je sors de ce post^^ C'est comme ma passion pour les BT16... Bref certains commencent à me connaitre, d'autres pas encore lol

PS : je vous rassure je ferai pas de mal à une mouche c'est pas sur un forum que vous allez vous prendre la tête à cause de moi, j'ai une GSR hein pas une Harley!^^
Revenir en haut Aller en bas
pief2010

pief2010


Masculin Messages : 116
-Date d'inscription : 09/11/2011
-Age : 52
-Localisation : Vendée
-Emploi/loisirs : chef de projets informatiques

Bruit "plastique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit "plastique"    Bruit "plastique"  - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 10:33

Cedside : "Deus propitius esto tibi"
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Bruit "plastique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit "plastique"    Bruit "plastique"  - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 10:33

Bubba a écrit:
Il n'y a quand même pas beaucoup de motos sur lesquelles, d'origine, le support de plaque, les clignotants, les rétroviseur, le silencieux d’échappement et d'autres "petites" pièces participent beaucoup sex appeal mdr1 .

D'origine je lui trouve quand une belle silhouette et une jolie gueule, on est tous d'accord pour dire que la finition n'est certainement pas ce qui va déclencher le coup de cœur pour cette bécane (à moins d'être aveugle), mais de là à tout critiquer ...

Pour ce qui est du "dérapage en vrille", je pense que cedside est suffisamment intelligent pour ce rendre compte qu'il a émis pas mal de critiques sur le GSR (certaines avec lesquelles je suis d'accord, d'autre non) qui peuvent amener une "levée de bouclier" de certains d'entre nous (même si quelques smileys par ci, par là, auraient peut être adoucis la conversation Bruit "plastique"  - Page 2 2347496466 )

Je ne critique pas tout non plus mon bubba :p Juste la monte d'origine, et là les vibrations à l'avant^^

Attention bubba a critiqué la finition!! J'ai rien dit là dessus moi mdr tu seras flagellé en place public et on fera des rupteurs avec ta bécane. Quoi que les vibrations du au rupteur suffiront à te faire souffrir. JE PLAISANTE!!!!!! XD

(désolé les smileys marchent pas toujours chez moi, faut repérer mes ^^ lol)


Bubba a écrit:
déjà que les pneus sont merdique quand on roule avec 1 bar de pression ...


Je te déteste lol
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Bruit "plastique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit "plastique"    Bruit "plastique"  - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 16:16

cool beau mea culpa CEDSIDE Bruit "plastique"  - Page 2 3520075090 .

pense juste ne pas rabacher sur le BT 16 tu as juste 24 ans tu n'as pas encore alzheimer Bruit "plastique"  - Page 2 4141335229

au fait tu connais son prénom ?


Bruit "plastique"  - Page 2 13909970 Bruit "plastique"  - Page 2 1613031853


Bruit "plastique"  - Page 2 1441417806
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Bruit "plastique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit "plastique"    Bruit "plastique"  - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 17:23

Je suis qqn de chiant j'aime me rabacher mdr bon je dis plus rien dessus^^
quand même Smile même si je préférerai ne pas le connaitre lol

Bref! Les beaux jours arrivent ne vous inquiétez pas je vais être moins connecté sur le fofo Rocket^^

Revenir en haut Aller en bas
Aurelien

Aurelien


Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 02/08/2014
-Age : 42
-Localisation : evreux

Bruit "plastique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit "plastique"    Bruit "plastique"  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:57

Pour en revenir au fond du problème, j'ai également un bruit à l'avant sur la mienne. Cela arrive généralement quand je roule à basse vitesse et après avoir manoeuvrer mon engin.
J'ai passé pas mal de temps à regarder d'où cela pouvait provenir et je me suis aperçu que c'était l'ensemble étrier plaquettes qui claquait sur certains freinages... Pas tres rassurant???
Non, aucun soucis à signaler, tout est bien fixé. c'est juste le jeu de fonctionnement entre les plaquettes et les étriers ainsi que les glissières des étriers 2 pistons...
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Bruit "plastique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit "plastique"    Bruit "plastique"  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:02

C'est normal que ça fasse toujours un peu de bruit, surtout si tu viens de faire une marche arrière, elles se remettent en place.
Revenir en haut Aller en bas
plowraider

plowraider


Masculin Messages : 251
-Date d'inscription : 09/08/2014
-Age : 34
-Localisation : ROUEN

Bruit "plastique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit "plastique"    Bruit "plastique"  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:35

Moi j'ai remarqué trois trucs sur la mienne:

la première : j'ai l'impression qu'à l'arrêt , le bruit du moulin je l'entend plus fort que d'autre fois .
la deuxième : sur certain freinage , l'impression l'avant clac comme si j'avais l'ABS ( alors que non )
la troisième : comme un bruit de gling gling métallique , mais j'ai jamais su déterminé d’où cela pouvait venir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCneFLYXKaW3_dVzIVdNapgQ
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Bruit "plastique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit "plastique"    Bruit "plastique"  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:47

A l'arrêt au démarrage? Les soupapes font du bruit à froid un peu il me semble que c'est normal^^ Si c'est à froid. A confirmer...

Que ton avant clac pendant que tu freines c'est bizarres! lol à moins que tu entames un blocage de roue?

ça peut être tes clés^^ Après il faut savoir qu'une chaine détendu ou sur la fin peut engendrer certains bruits.
Revenir en haut Aller en bas
K-mi

K-mi


Masculin Messages : 67
-Date d'inscription : 16/10/2014
-Age : 40
-Localisation : Lens

Bruit "plastique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit "plastique"    Bruit "plastique"  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 9:15

Pour votre bruit de vibration plastique, l'ancien propriétaire de la mienne avais mis un peut de mousse entre le petit saut de vent d'origine et le carénage de la tête de fourche
A mon avis cela viens de cette petite bulle qui vibre sur le carénage du phare avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Bruit "plastique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit "plastique"    Bruit "plastique"  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 11:05

merci pour l'info je vais voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
pief2010

pief2010


Masculin Messages : 116
-Date d'inscription : 09/11/2011
-Age : 52
-Localisation : Vendée
-Emploi/loisirs : chef de projets informatiques

Bruit "plastique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit "plastique"    Bruit "plastique"  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:25

Merci .. Idem .je fais regarder si vient de cela . Quand il fera beau .. Lol
Revenir en haut Aller en bas
plowraider

plowraider


Masculin Messages : 251
-Date d'inscription : 09/08/2014
-Age : 34
-Localisation : ROUEN

Bruit "plastique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit "plastique"    Bruit "plastique"  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 12:47

cedside a écrit:
A l'arrêt au démarrage? Les soupapes font du bruit à froid un peu il me semble que c'est normal^^ Si c'est à froid. A confirmer...

Que ton avant clac pendant que tu freines c'est bizarres! lol à moins que tu entames un blocage de roue?

ça peut être tes clés^^ Après il faut savoir qu'une chaine détendu ou sur la fin peut engendrer certains bruits.

Pour les clés j'ai deja verifier c'est pas ça ^^ .
Pour le freinage justement j'y vais meme pas fort sur le frein pour pas bloquer les roues .
Bon en soit , c'est pas gênant , c'est une premiere main ,et je la traite bien , donc ça m'inquiete pas plus que ça , je sais comment elle est traitée depuis le début .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCneFLYXKaW3_dVzIVdNapgQ
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Bruit "plastique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit "plastique"    Bruit "plastique"  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 11:18

Je pense que c'est normal, suivant l'usure des plaquettes, en ce moment j'ai un sifflement bien chiant^^ ça s'en va un mois ou deux puis ça revient...^^ Et tu peux y aller sur le frein avant, l'avantage du GSR c'est qu'il faut vraiment écraser pour que ça freine fort, du coup il y a une marge énorme avant de bloquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
pief2010

pief2010


Masculin Messages : 116
-Date d'inscription : 09/11/2011
-Age : 52
-Localisation : Vendée
-Emploi/loisirs : chef de projets informatiques

Bruit "plastique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit "plastique"    Bruit "plastique"  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:28

Bon le bruit étant bien présent comme les beaux jours d'ailleurs.   Je suis passé hier soir chez Motorep à Orvault .
Verdict : Toise de roulement de la roue avant  !!    Motorep ayant deja fait une intervention sur ma roue il y a qq mois , du coup prise en garantie.

Résultat nickel
Revenir en haut Aller en bas
plowraider

plowraider


Masculin Messages : 251
-Date d'inscription : 09/08/2014
-Age : 34
-Localisation : ROUEN

Bruit "plastique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit "plastique"    Bruit "plastique"  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:39

Elle a combien de km ta moto ? c'est du a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCneFLYXKaW3_dVzIVdNapgQ
pief2010

pief2010


Masculin Messages : 116
-Date d'inscription : 09/11/2011
-Age : 52
-Localisation : Vendée
-Emploi/loisirs : chef de projets informatiques

Bruit "plastique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit "plastique"    Bruit "plastique"  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:52

plowraider a écrit:
Elle a combien de km ta moto ? c'est du a quoi ?

Hello j'arrive à 14000 km, motorep ne l'explique pas et non pas comprit non plus.

Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Bruit "plastique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit "plastique"    Bruit "plastique"  - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 10:35

les roulements av d'origine ont l'air bien merdique, j'ai changé les miens y a 15j, avec 8200km, cage d'un des deux cassée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Bruit "plastique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit "plastique"    Bruit "plastique"  - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 12:47

cooper, comment as tu remarqué pour les roulements ?
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Bruit "plastique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit "plastique"    Bruit "plastique"  - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:03

"grognement" cyclique en roulant
Revenir en haut Aller en bas
pief2010

pief2010


Masculin Messages : 116
-Date d'inscription : 09/11/2011
-Age : 52
-Localisation : Vendée
-Emploi/loisirs : chef de projets informatiques

Bruit "plastique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit "plastique"    Bruit "plastique"  - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:07

cooper a écrit:
"grognement" cyclique en roulant

a l'origine le bruit est assez difficile à identifier ..  surtout visière fermée ..   Le bruit pour moi était de plus en plus présent du tour cher le concess
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Bruit "plastique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit "plastique"    Bruit "plastique"  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 9:51

ça fait peur quand même les problèmes aux roulements^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit "plastique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit "plastique"    Bruit "plastique"  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit "plastique"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Odeur plastique brulé
» réparation carénage plastique
» Bruit métallique
» Cache plastique embout de guidon
» Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: