Forum GSR - GSX-S750
Vos sac à dos ! - Page 2 Gsr75010

Forum GSR - GSX-S750

Forum consacré aux SUZUKI GSR750 & GSX-S750

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vos sac à dos !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GuiSR750

GuiSR750

Masculin Messages : 7314

Vos sac à dos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sac à dos !   Vos sac à dos ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 14:13

@ScamixX a écrit:
Du coup j'ai regardé les sacs The North Face, et j'ai trouvé celui la :

http://www.thenorthface.fr/tnf-fr-fr/sac-a-dos-impermeable-daypack/p60846.html

Vous pensez qu'il ferai l'affaire ? (Utilisation quotidienne + W-E, genre les 24h du mans qui arrive Very Happy)

Encore ce matin tous mes papiers et le bas de mon pc portable mouillé avec le Alpinestars Tech Aero Backpack... L'eau qui rentre par en dessous quoi, il manque un garde boue a se sac Smile

Merci Smile

Ils ont le même modèle pour homme ? lol!

Ça va il est pas moche il est pas beau, mais au pire c'est pas forcément la priorité, il juste qu'il soit imperméable ^^

Par contre 34L, tu peux emmener ta chambre quoi

Vos sac à dos ! - Page 2 Guisr710
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside

Masculin Messages : 2022

MessageSujet: Re: Vos sac à dos !   Vos sac à dos ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 15:51

Je ne dirai rien alors Smile Magnifique ce sac franchement! J'ose pas l'acheter sinon on va me coller au cul pour le mater^^
coyotevince

coyotevince

Masculin Messages : 2890

MessageSujet: Re: Vos sac à dos !   Vos sac à dos ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 15:52

Pour ma part

UBIKE 30 litres

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=144136&d=1_11_1__MB_&prod=UBIKE-Cylinder-Bag-30l-NOIR

Gros mais étanche... Sachant que j'attire la pluie et après avoir fait un trajet (Normandie - Bretagne) pendant lequel j'ai pris autant de flotte qu'il y a en Atlantique ...

J'en suis très content... Malgré qu'il n'y ai pas de poches extérieures, ni de rangement mais comme je voulais quelque chose d'étanche...

Par contre, beaucoup d'attaches et d'accessoires, ne se sent pas sur le dos pendant les trajets...

Mais je l'utilise pour les concentr' et autres, pas pour les ballades...

Pour ça, j'ai la sacoche réservoir Bagster à soufflet qui me convient à merveille, surtout pour prendre une chaîne ou un U (c est mieux que dans le sac à dos)...
ScamixX

ScamixX

Masculin Messages : 1023

MessageSujet: Re: Vos sac à dos !   Vos sac à dos ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 16:24

@GuiSR750 a écrit:
@ScamixX a écrit:

Vous pensez qu'il ferai l'affaire ? (Utilisation quotidienne + W-E, genre les 24h du mans qui arrive Very Happy)

Encore ce matin tous mes papiers et le bas de mon pc portable mouillé avec le Alpinestars Tech Aero Backpack... L'eau qui rentre par en dessous quoi, il manque un garde boue a se sac Smile

Merci Smile

Ils ont le même modèle pour homme ? lol!

Ça va il est pas moche il est pas beau, mais au pire c'est pas forcément la priorité, il juste qu'il soit imperméable ^^

Par contre 34L, tu peux emmener ta chambre quoi

Je sais pas, il a l'air pas très large, pas très épais, mais plus long. Après avec le 26L je t'avoue que je le rempli facilement ^^

Et oui, pour moi aussi, ni moche, ni beau, avec l'arrière ça fait un peu bas résille...

@cedside a écrit:
Je ne dirai rien alors Smile Magnifique ce sac franchement! J'ose pas l'acheter sinon on va me coller au cul pour le mater^^

Je préfère ça merci... Mdrrr ! Après les rangements a l'intérieur ça me casse les couilles en général, moi quand je rempli un sac, j'passe en mode Tetris donc pas de souci ! Smile

@coyotevince a écrit:
Pour ma part

UBIKE 30 litres

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=144136&d=1_11_1__MB_&prod=UBIKE-Cylinder-Bag-30l-NOIR

Gros mais étanche... Sachant que j'attire la pluie et après avoir fait un trajet (Normandie - Bretagne) pendant lequel j'ai pris autant de flotte qu'il y a en Atlantique ...

J'en suis très content... Malgré qu'il n'y ai pas de poches extérieures, ni de rangement mais comme je voulais quelque chose d'étanche...

Par contre, beaucoup d'attaches et d'accessoires, ne se sent pas sur le dos pendant les trajets...

Mais je l'utilise pour les concentr' et autres, pas pour les ballades...

Pour ça, j'ai la sacoche réservoir Bagster à soufflet qui me convient à merveille, surtout pour prendre une chaîne ou un U (c est mieux que dans le sac à dos)...

Je regardais ce genre de sac au début mais le look je peux vraiment pas, et la forme en cylindre, j'suis pas sur d'y rentrer ce que je veux Smile

Réponse du service client a l'instant, impossible d'y mettre un pc 17", j'ai demandé pour un 15" mais j'avoue ne pas y croire, j'suis un peu dégouté là Smile
yanegan57

yanegan57

Masculin Messages : 151

MessageSujet: Re: Vos sac à dos !   Vos sac à dos ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 16:26

Pour ma part, j'ai 3 sacs à dos.

Le Bagster Metro, 24 litres, houses de pluie et de casque, sangle anti-claquage, mousse dorsale

Vos sac à dos ! - Page 2 Bagste10

Le Furygan Griso, 23 litres, compartiment pour PC 15", housse de pluie, sangle anti-claquage, mousse dorsale

Vos sac à dos ! - Page 2 Z1159910

Et le p'tit Ixon Pouch, 8 litres, juste bien pour les cigarettes, portable ou p'tite bricole

Vos sac à dos ! - Page 2 Bagage10
blackbird59

blackbird59

Masculin Messages : 17105

MessageSujet: Re: Vos sac à dos !   Vos sac à dos ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 20:00

@ScamixX a écrit:

Merci Smile

il manque une ceinture ventrale ?
ScamixX

ScamixX

MessageSujet: Re: Vos sac à dos !   Vos sac à dos ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 15:01

Ouais mais franchement la ceinture ventrale je trouve que ça sert a rien lol
GuiSR750

GuiSR750

Masculin Messages : 7314

MessageSujet: Re: Vos sac à dos !   Vos sac à dos ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 0:10

@ScamixX a écrit:
Ouais mais franchement la ceinture ventrale je trouve que  ça sert a rien lol

Ah bon ? Perso à partir d'une certaine vitesse, je trouve que ça tient mieux quand même

Vos sac à dos ! - Page 2 Guisr710
mugen38

mugen38

Masculin Messages : 281

MessageSujet: Re: Vos sac à dos !   Vos sac à dos ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 7:50

@ScamixX a écrit:
Ouais mais franchement la ceinture ventrale je trouve que  ça sert a rien lol

+ 1ooOOooo !!!

PS: par contre le sac à dos est ... très moche !!! Embarassed

voilà le mien :

Vos sac à dos ! - Page 2 20150414

Vos sac à dos ! - Page 2 20150415

Vos sac à dos ! - Page 2 20150416

Vos sac à dos ! - Page 2 1019227826
ANSWER

ANSWER

Masculin Messages : 65

MessageSujet: SAC A DOS BURTON   Vos sac à dos ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:56

Perso, j'utilise mon BURTON c'est mon sac qui me sert quasiment partout VTT,VELO DESCENTE,SNOW (hors piste) et MOTO. bon mise a part que le porte SNOW a l'horizontale ou vertical sert a rien sur une MOTO de "route" car c'est conçu pour les MOTOS de "NEIGE" le reste est TOP beaucoup de poche tout est étanche sauf les 2 petites poche sur la ceinture pratique pour une paire de clefs.

Vos sac à dos ! - Page 2 Sac-a-10
ScamixX

ScamixX

MessageSujet: Re: Vos sac à dos !   Vos sac à dos ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:20

@ANSWER a écrit:
Perso, j'utilise mon BURTON c'est mon sac qui me sert quasiment partout VTT,VELO DESCENTE,SNOW (hors piste) et MOTO. bon mise a part que le porte SNOW a l'horizontale ou vertical sert a rien sur une MOTO de "route" car c'est conçu pour les MOTOS de "NEIGE" le reste est TOP beaucoup de poche tout est étanche sauf les 2 petites poche sur la ceinture pratique pour une paire de clefs.

Vos sac à dos ! - Page 2 Sac-a-10

C'est quoi sa contenance stp ?
ScamixX

ScamixX

MessageSujet: Re: Vos sac à dos !   Vos sac à dos ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 10:15

J'ai trouvé une autre marque de sac :FeelFree

http://www.feelfree.fr/fr/dry-tank/323-sac-a-dos-etanche-dry-tank-s40-.html#/couleur-noir

Modéle 40L 100% imperméable, ça peut être sympa non ?!
L'abeille

L'abeille

Masculin Messages : 1298

MessageSujet: Re: Vos sac à dos !   Vos sac à dos ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 13:18

Salut tout le monde, moi perso j'ai un sac UBIKE de 30L blanc parfaitement étanche pratique on peut

sans servir comme sac de selle il y a des anneaux pour ça et on peut enlever les bretelles pour le dos; en

sac à dos avec ceinture pectoral et abdominal pour l'avoir dans le dos et une sangle pour l'avoir en

bandoulière sur l'épaule il rigide et robuste et lèger très bon produit. Je vais m'acheter le 20L plus

pratique pour les balades. Je le conseil Vos sac à dos ! - Page 2 517545930

https://i.servimg.com/u/f19/19/19/10/40/image14.jpg
coyotevince

coyotevince

MessageSujet: Re: Vos sac à dos !   Vos sac à dos ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:26

@L'abeille a écrit:
Salut tout le monde, moi perso j'ai un sac UBIKE de 30L blanc parfaitement étanche pratique on peut

sans servir comme sac de selle il y a des anneaux pour ça et on peut enlever les bretelles pour le dos; en

sac à dos avec ceinture pectoral et abdominal pour l'avoir dans le dos et une sangle pour l'avoir en

bandoulière sur l'épaule il rigide et robuste et lèger très bon produit. Je vais m'acheter le 20L plus

J'ai trouvé mon frère de sac à dos !!!

Vos sac à dos ! - Page 2 3310798245 Vos sac à dos ! - Page 2 3310798245 Vos sac à dos ! - Page 2 3310798245

ANSWER

ANSWER

MessageSujet: Re: Vos sac à dos !   Vos sac à dos ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:11

25 litre scamix
ScamixX

ScamixX

MessageSujet: Re: Vos sac à dos !   Vos sac à dos ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:21

@ANSWER a écrit:
25 litre scamix

Ok merci, ça va etre un peu petit pour les week end du coup :'(
L'abeille

L'abeille

MessageSujet: Re: Vos sac à dos !   Vos sac à dos ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 17:18

@coyotevince a écrit:
@L'abeille a écrit:

Vos sac à dos ! - Page 2 3310798245  Vos sac à dos ! - Page 2 3310798245  Vos sac à dos ! - Page 2 3310798245

Salut frero lol! en tout cas tu sais choisir ton sac Vos sac à dos ! - Page 2 3263060320
ANSWER

ANSWER

MessageSujet: Re: Vos sac à dos !   Vos sac à dos ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 9:28

faut faire attention a la taille du sac plus il est grand plus on le remplis. Du coup on ajoute du poid sur le dos face au vent cela deviens inconfortable la prise de vent augmente donc le bruit également. Donc a vous de voir si vous souhaite amener plus de choses penser a sacoche reservoir qui lui est fixe est feras moin de degats a votre dos. sans parler d'accident sinon c'est encore pire...
coyotevince

coyotevince

MessageSujet: Re: Vos sac à dos !   Vos sac à dos ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 15:20

@L'abeille a écrit:
@coyotevince a écrit:
@L'abeille a écrit:

Vos sac à dos ! - Page 2 3310798245  Vos sac à dos ! - Page 2 3310798245  Vos sac à dos ! - Page 2 3310798245

Salut frero lol!  en tout cas tu sais choisir ton sac Vos sac à dos ! - Page 2 3263060320

Merci je te retourne le compliment mdr mdr mdr
blackbird59

blackbird59

Masculin Messages : 17105

MessageSujet: Re: Vos sac à dos !   Vos sac à dos ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:03

et un nouveau couple.....

vive fofo"meetic"....

mdr1
ScamixX

ScamixX

MessageSujet: Re: Vos sac à dos !   Vos sac à dos ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:11

Haha c'est ça :p

Bon j'ai commandé le The North Face, wait and see Smile
ToThor

ToThor

Masculin Messages : 6

MessageSujet: Re: Vos sac à dos !   Vos sac à dos ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 17:14

Salut à tous,

Désolé je m'étais assoupi...

Pour les sac The Notrh Face, celui que j'ai n'est pas considéré comme étanche. Le revêtement est imperméable, les fermeture aussi, mais il faut toujours se méfier des coutures, qui ne le sont généralement pas. Moi je transporte tous mes papier et appareil électronique avec par tout temps. Je fais quand même très attention quand ça flotte beaucoup quand même. Je sort tout du sac après le trajet histoire que le sac sèche bien.

Celui trouvé par GuiSR750 n'est pas mal du tout je pense! et pas chère je trouve.

Bon week end!
ScamixX

ScamixX

MessageSujet: Re: Vos sac à dos !   Vos sac à dos ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 10:30

Bonjour a tous,

J'ai reçu mon The North Face Daypack.

La qualité de fabrication saute aux yeux malgré qu'il est l'air assez fragile, a voir dans le temps.
La surface qui touche le sol n'est pas plus épaisse que les cotés.

Niveau imperméabilité aucun doute, a part la fermeture éclaire du filet qui est une couture résistante a l'eau, le sac se ferme en pliant le haut et s'attache sur les cotés. Aucun système de rangement a l'intérieur, ce qui m'arrange, coté tetris garantie Very Happy

Très grand a l'intérieur, 35L, de forme rectangle.

Le système de fixation sur vous même (je perd mes mots) est comme un Eastpack pour ceux qui connaissent, donc très facile a mettre sur votre dos peut importe comment il est chargé et peu importe votre souplesse (le Alpinestars été très dur a régler une fois sur le dos). Pareil, une accroche ventral pour un maintient parfait qui se glisse a la hauteur que vous voulez.
Les lanières ne peuvent pas s'enlever des attaches ou très difficilement !!! Très bon point aussi, ça évite de perdre le tout !
Seul point négatif de ce coté là serait le fait que les lanières "volent" derrière vous, mais on ne peut pas lui reprocher, ce n'est pas un sac moto Smile

L'esthétique c'est a vous de voir, il passe très bien en vrai, malgré quand photo il fasse un peu sac poubelle, il reste très discret.

Je le recommande pour ceux qui roulent tous les jours et qui transporte pas mal de chose !
L'abeille

L'abeille

MessageSujet: Re: Vos sac à dos !   Vos sac à dos ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 7:04

Bonjour tout le monde, je viens avec un peu plus de précision sur les sacs à dos UBIKE qui sont déclinés dans toutes une game 100% étanche 20,30,et 50L. Le 20L et pour les balades, plusieurs poches de rangement et, le 30 et 50L et pour les voyages de forme cylindrique. Il y'a aussi la sacoche de réservoir et les sacoches cavalières etc. Petite vidéo démo pour le 50L trouvé sur le net:
sakado41

Masculin Messages : 72

MessageSujet: Re: Vos sac à dos !   Vos sac à dos ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 13:29

les sacs à dos de ski sont de bons compromis , étanches et résistants , de plus on peut vraiment les ajuster .

j'ai un salomon depuis un moment et ça ne bouge pas , aucuns soucis avec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos sac à dos !   Vos sac à dos ! - Page 2 I_icon_minitime

Vos sac à dos !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant