yochyoch

Messages : 198 -Date d'inscription : 17/08/2014 -Age : 47 -Localisation : Strasbourg
 | Sujet: Compatibilité selle option et capot de selle Lun 16 Mar - 17:26 | |
| Hello, j'ai une petite question concernant une selle confort arrière compatible capot de selle. J'aime bien le look du GSR avec son capot de selle arrière, mais comme j'envisage une selle confort, y-t-il des selles arrière avec un look différent de l'origine, mais de la même taile, permettant de mettre le capot de selle quand je roule seul et d'avoir un look sympa en roulant avec SDS. Je me doute bien, bien sûr, qu'avec une selle option de type bagster comme celle si, on oublie le capot de selle.  Après vu que je garde le capot de selle, pourquoi pas juste prendre la selle confort pilote et garder la selle origine sous le capot. Mais si je peux avoir une selle un peut plus sympa avec les même cote, je suis preneur. Merci pour votre aide. ++ | |
|
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 42 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: Compatibilité selle option et capot de selle Lun 16 Mar - 17:39 | |
| il n'y a aucun capot de selle qui permet de garder la selle passager (même d'origine) dessous. c'est l'un ou l'autre | |
|
yochyoch

Messages : 198 -Date d'inscription : 17/08/2014 -Age : 47 -Localisation : Strasbourg
 | Sujet: Re: Compatibilité selle option et capot de selle Lun 16 Mar - 17:50 | |
| Ha rho le boulet!!!!  En fait j'ai pas encore la moto, mais c'est pour ce WE et comme c'est ma première je me renseignais avant. Je n'avais pas saisie que la selle n'était pas sous le capot. OK, ben autant pour moi, du coup ça simplifie mon problème. Je peut prendre une selle arrière option et la mettre quand j'en aurais besoin. Merci pour ton aide. Yoch.
Dernière édition par yochyoch le Lun 16 Mar - 17:54, édité 1 fois | |
|
ANSWER

Messages : 65 -Date d'inscription : 03/03/2015 -Age : 32 -Localisation : ORLEANS
 | Sujet: Re: Compatibilité selle option et capot de selle Lun 16 Mar - 17:53 | |
| Jeune Padawan GSRiste aucune selle ne passe avec un capot de selle. | |
|
yochyoch

| Sujet: Re: Compatibilité selle option et capot de selle Lun 16 Mar - 17:55 | |
| Oui le boulet de la semaine, dsl.................  Comme quoi, je ne mens pas sur le faite que ce sera ma première!!!!! +++ | |
|
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Compatibilité selle option et capot de selle Lun 16 Mar - 19:37 | |
| va voir ma moto : selle confort bagster et capot de selle suzuki : les longs trajets tu gardes la selle confort passager qui te cale bien et la selle confort pilote qui prends soi de tes fesses et pour les virées plus sportives tu gardes le capot de selle mais avec toujours tes fesses bien protégées.... en ce moment par chez moi le dafy et le concess suzuki font des remises sur les bagsters, renseigne toi dans ton quartier : 274€ l'ensemble.... | |
|
yochyoch

| Sujet: Re: Compatibilité selle option et capot de selle Lun 16 Mar - 20:18 | |
| OK, merci blackbird59 pour tes conseils. | |
|
cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 32 -Localisation : 06
 | Sujet: Re: Compatibilité selle option et capot de selle Mar 17 Mar - 13:48 | |
| Un capot de selle sur une selle ça s'appelle un top case | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Compatibilité selle option et capot de selle  | |
| |
|