Je sais que le choix d'un pot est personnel mais j'hésite vraiment entre les 3 avec préférence pour le Scorpion suivit du SC Project, merci de me faire vos impressions sur ces pots ainsi que le bruit ! Pour le moment j'ai un Scorpion Serket Red Power mais je le trouve assez silencieux... et j'ai envie de changé de style !
Il fait beaucoup plus petit que le Fresco et Scorpion ?!
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 47 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
Sujet: Re: Avis pot style GP Ven 20 Fév - 9:17
plus petit mais il accompagne la ligne sans en rajouter je trouve que le fresco dépasse de trop au dessus de la roue et j'aime pas la finition du scorpion...
Niveau qualité/prix au top et pour le bruit le SC se comporte très bien ni trop fort ni trop aigue il annonce ton arrivé !
plus petit mais il accompagne la ligne sans en rajouter je trouve que le fresco dépasse de trop au dessus de la roue et j'aime pas la finition du scorpion...
Niveau qualité/prix au top et pour le bruit le SC se comporte très bien ni trop fort ni trop aigue il annonce ton arrivé !
Avec la chicane, mais sans... suffit de taper sur youtube GSR 750 passage au banc SC project (de mémoire c'est quelqu'un du forum et c'est une blanche).
Chez fresco tu peux demander la taille que tu veux yon silencieux. Perso les j'avais demander pour la mienne le plus petit possible et de mémoire ils font 25cm de collier riveter a collier riveter. Fresco fait un joli bruit, mais le gpm2 est chouette a mon goût.
J'ai petite préférence pour le Fresco pour l'embout en fin d'échappement, j'aime bien le style droit bizoté, alors que sur le gp m2 il est "tordu" si vous voyez ce que je veux dire ^^ Mais je préfére le SC pour sa taille et comme l'a dit chris le Fresco ressort trop au niveau de la roue, juste après le cale pied j'adore !
Vu que Fresco fait a la commande, peut etre je peux demande a réduire la taille du bout de collecteur qui se connecte sur la ligne d'origine de quelque centimètre en prenant le pot le plus petit possible pour avoir le style du GPM2 et du RP-1 GP tout en ayant mon bout bizoté ? xD
Je sens que je suis en train de rêver la lol
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 47 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
Sujet: Re: Avis pot style GP Ven 20 Fév - 15:50
moi c'est justement ce petit retour "tordu" en plus de sa longueur idéal sans retouche...
Avec la chicane, mais sans... suffit de taper sur youtube GSR 750 passage au banc SC project (de mémoire c'est quelqu'un du forum et c'est une blanche).
Ben tu le touche déjà a environ 380€ avec la remise forum. Vu la qualité et le produit en général dur de trouver moins cher. Ou alors sur leboncoin en occaz, faut voir.
Ben tu le touche déjà a environ 380€ avec la remise forum. Vu la qualité et le produit en général dur de trouver moins cher. Ou alors sur leboncoin en occaz, faut voir.
ben 380 c'est déjà le prix public donc y a pas vraiment de remise.