blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: marque de ce tête de fourche Dim 8 Fév - 19:39 | |
| quelqu'un connait-il la marque du tête de fourche ?  au passage, jolie prépa, la coque de selle est tout simplement magnifique.... | |
|
Fabe-RZA

Messages : 1302 -Date d'inscription : 21/10/2014 -Age : 40 -Localisation : Carrières sous Poissy
 | Sujet: Re: marque de ce tête de fourche Lun 9 Fév - 12:01 | |
| Je sais pas si ça va t'aider mais c'est des Thaïlandais qui ont fait cette prépa... Le lien de leur site (faut descendre la page) où il l'a présente : K-Speed Si tu lis le Thaï tu trouveras sûrement ton bonheur... j'ai cherché mais rien trouvé... 
Dernière édition par Fabe-RZA le Lun 9 Fév - 14:28, édité 1 fois | |
|
Metal

Messages : 215 -Date d'inscription : 17/11/2014 -Age : 48 -Localisation : NERAC
 | Sujet: Re: marque de ce tête de fourche Lun 9 Fév - 14:27 | |
| Wahou...Elle est monstrueuse cette machine! Sacré taf! Méconnaissable le ER6... | |
|
DingueDeGsxr

Messages : 607 -Date d'inscription : 28/08/2012 -Age : 33 -Localisation : Saint Rémy / Avre -Emploi/loisirs : Technicien en métrologie
 | Sujet: Re: marque de ce tête de fourche Lun 9 Fév - 19:29 | |
| Rien a voir avec un ER-6N de base. | |
|
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: marque de ce tête de fourche Lun 9 Fév - 20:55 | |
| - Fabe-RZA a écrit:
- Je sais pas si ça va t'aider mais c'est des Thaïlandais qui ont fait cette prépa...
Le lien de leur site (faut descendre la page) où il l'a présente : K-Speed
Si tu lis le Thaï tu trouveras sûrement ton bonheur... j'ai cherché mais rien trouvé...  euh non.....  sur un gsr noir ca le ferait je trouve... - Metal a écrit:
- Wahou...Elle est monstrueuse cette machine! Sacré taf! Méconnaissable le ER6...
- DingueDeGsxr a écrit:
- Rien a voir avec un ER-6N de base.
je suis tombé dessus par hasard et j'ai adoré....  par contre la finition du câblage.... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: marque de ce tête de fourche  | |
| |
|