Forum GSR - GSX-S
branchement éclairage de plaque LED ermax Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
branchement éclairage de plaque LED ermax Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 branchement éclairage de plaque LED ermax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spliracer60

spliracer60


Masculin Messages : 17
-Date d'inscription : 26/11/2014
-Age : 34
-Localisation : LYON

branchement éclairage de plaque LED ermax Empty
MessageSujet: branchement éclairage de plaque LED ermax   branchement éclairage de plaque LED ermax I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:38

salut la compagnie, je fouilles sur le foum depuis un moment mais ne trouve pas réponse à ma questions.
J'ai acheté un support de plaque ERMAX pour mon GRS 750, le montage tout ça ça va CEPENDANT (et oui ! lol) l'éclairage de plaque du support à fil NOIR & BLANC simplement. mais ou le branche ?

le'éclairage de plaque S2 Concept que j'ai actuellement est du type "plug & play" donc a retiré ça va très vite mais du coup je ne peut pas branche le nouveaux support Ermax puisqu'il n'a pas d'embouts de connexion. (je sais pas si vous me suivez... lol)

comment faire du coup ? j'ai pas trop envie de couper les fils et souder par dessus (ça fait pas très propre), si je pouvais faire un plug & play ça m'arrangerai.

Qu'en pensez vous, des conseils à me donner pour ceux qui ont ce support ? merci
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

branchement éclairage de plaque LED ermax Empty
MessageSujet: Re: branchement éclairage de plaque LED ermax   branchement éclairage de plaque LED ermax I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:21

je viens de réparer mon support de marque je pense s2 concept.

Les fils se sont coupés au niveau du led..... donc soudure et belle galère mais j'y suis arrivé....

J'en ai profité pour regarder le montage qui a été fait par mon concessionnaire lors de l'achat.

C'est du plug & play, donc va chez ton concessionnaire, il doit avoir les fiches en stock mais faudra quand même souder les fils dessus à un moment...

Revenir en haut Aller en bas
DingueDeGsxr

DingueDeGsxr


Masculin Messages : 607
-Date d'inscription : 28/08/2012
-Age : 34
-Localisation : Saint Rémy / Avre
-Emploi/loisirs : Technicien en métrologie

branchement éclairage de plaque LED ermax Empty
MessageSujet: Re: branchement éclairage de plaque LED ermax   branchement éclairage de plaque LED ermax I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:01

Pratiquer avant mais souder les fils rien de plus simple.
Penser à mettre de la haine thermo histoire de protéger la soudure
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

branchement éclairage de plaque LED ermax Empty
MessageSujet: Re: branchement éclairage de plaque LED ermax   branchement éclairage de plaque LED ermax I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:17

Une petite vidéo qui t'aideras je l’espère.


_________________
branchement éclairage de plaque LED ermax 20180610
Revenir en haut Aller en bas
spliracer60

spliracer60


Masculin Messages : 17
-Date d'inscription : 26/11/2014
-Age : 34
-Localisation : LYON

branchement éclairage de plaque LED ermax Empty
MessageSujet: Re: branchement éclairage de plaque LED ermax   branchement éclairage de plaque LED ermax I_icon_minitimeVen 6 Fév - 16:45

Merci j'ai vue cette vidéo oui mais justement, il ne parle pas du montage de l'éclairage de plaque. on voit bien les deux fil (blanc et noir) mais il dit juste qu'il raccordera. donc on voit pas bien le détail. Souder après je peut le faire c'est pas un soucis mais j'aurai préféré un câble propre (mais bon on a pas toujours ce qu'on veux ^^

sinon il faut acheté un plug SUzuki et le souder dessus genre ça : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-cables-clignotants-suzuki-equip-moto.html

mais juste récupérer l'embout avec un petit morceau de cable ? ça fait cher juste pour un petit morceau lol faudrait récupérer des clignos d'origine et prendre dessus (pas envie d'abimer mes pièces d'origine), ça couterais moins cher
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

branchement éclairage de plaque LED ermax Empty
MessageSujet: Re: branchement éclairage de plaque LED ermax   branchement éclairage de plaque LED ermax I_icon_minitimeVen 6 Fév - 20:30

après renseignement, c'est ce qu'à fait mon concess, il a repris sur les connexions d'origines....

après pour les clignotants c'est pas grave, ca m'étonnerai qu'en cas de revente on me les réclame.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
spliracer60

spliracer60


Masculin Messages : 17
-Date d'inscription : 26/11/2014
-Age : 34
-Localisation : LYON

branchement éclairage de plaque LED ermax Empty
MessageSujet: Re: branchement éclairage de plaque LED ermax   branchement éclairage de plaque LED ermax I_icon_minitimeSam 14 Fév - 19:30

bon bas du coup j'ai coupé et ressoudé, ça fonctionne mais du coups mon support S2 concept a l'éclaiage de plaque HS :-/ tant pis, pour le ré-utilisé il faudra ressoudé. merci en tout cas pour votre aide. :-)


Dernière édition par spliracer60 le Mer 18 Fév - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

branchement éclairage de plaque LED ermax Empty
MessageSujet: Re: branchement éclairage de plaque LED ermax   branchement éclairage de plaque LED ermax I_icon_minitimeMer 18 Fév - 11:01

Effectivement support ermax tu dois découper souder la prise origine et plug and play comme le S2concept d'ailleurs (même méthode) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Contenu sponsorisé





branchement éclairage de plaque LED ermax Empty
MessageSujet: Re: branchement éclairage de plaque LED ermax   branchement éclairage de plaque LED ermax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
branchement éclairage de plaque LED ermax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclairage de plaque ERMAX
» Éclairage plaque et km restant
» Connecteurs éclairage de plaque
» Démontage ampoule éclairage de plaque MV Racing
» Eclairage de plaque Chaft + connectique heuuuuuuuuuuu besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: