Senehem

Messages : 26 -Date d'inscription : 20/06/2011 -Age : 39 -Localisation : Chef du Pont
 | Sujet: Les produits Muc-Off Mer 10 Aoû - 22:01 | |
| Je tiens absolument à vous présenter les produits que j'utilise pour laver ma moto, mon casque, mes bottes, blouson etc... La marque s'appelle Muc Off et leurs produits sont tous simplement énormes par leur efficacité. Leurs packaging sont super beaux et se sont des produits biodégradables (on croit ou on croit pas mais c'est marqué dessus).
J'utilise Muc Off également pour mon VTT et je peux vous dire que je ne frotte même pas pour enlever la boue.
Essayer Muc Off c'est adopter Muc Off (je tiens à signaler que je ne travaille pas pour eux, je suis tout simplement conquis par ce produit). Pour ceux qui connaisse : le concessionnaire Suzuki de Tourlaville vend ces produits.
Voici une petite photo de quelque produits et un lien vers leur site :
 http://www.muc-off.com/ | |
|
BBOSSCDM

Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 36 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
 | Sujet: Re: Les produits Muc-Off Mer 10 Aoû - 22:19 | |
| a tester !!! mais on direr franchement des truk acheté dans un sex shop je trouve !!! | |
|
walker41

Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
 | Sujet: Re: Les produits Muc-Off Mer 10 Aoû - 22:46 | |
| - BBOSSCDM a écrit:
- a tester !!! mais on direr franchement des truk acheté dans un sex shop je trouve !!!
habitué du sex-shop apparemment?!! | |
|
Senehem

Messages : 26 -Date d'inscription : 20/06/2011 -Age : 39 -Localisation : Chef du Pont
 | |
BBOSSCDM

Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 36 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
 | Sujet: Re: Les produits Muc-Off Jeu 11 Aoû - 20:04 | |
| - walker41 a écrit:
- BBOSSCDM a écrit:
- a tester !!! mais on direr franchement des truk acheté dans un sex shop je trouve !!!
habitué du sex-shop apparemment?!! oui mais toujours avec ma femme ^^ | |
|
Gesor

Messages : 495 -Date d'inscription : 08/05/2011 -Age : 34 -Localisation : FR
 | Sujet: Re: Les produits Muc-Off Ven 12 Aoû - 22:51 | |
| J'aurais juré que c'était avec ta maitresse  | |
|
walker41

Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
 | Sujet: Re: Les produits Muc-Off Ven 12 Aoû - 23:03 | |
| - BBOSSCDM a écrit:
- walker41 a écrit:
- BBOSSCDM a écrit:
habitué du sex-shop apparemment?!!
oui mais toujours avec ma femme ^^ mais j'avoue que t'as pas tort quand on voit les couleurs | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les produits Muc-Off  | |
| |
|