Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: LesFurêts.com Mar 3 Fév - 10:44 | |
| Par hasard j'ai fait une simulation sur le site lesfurets.com
Et là surprise, il me propose chez AMV le même contrat que j'ai actuellement, sauf qu'au lieu de payer 708€/an le site me propose le contrat à 503€/an, avec les mêmes garanties.
Je vais appeler AMV pour négocier une baisse de mon contrat. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: LesFurêts.com Mar 3 Fév - 10:47 | |
| lol. Oui je te conseil vivement de le faire!! attention tout de même les sites de de comparatif sont souvent subventionné par ces même assureurs du coup les devis et montants annoncé sont souvent a leur avantage mais au final quand tu les appel y a toujours quelque chose qui fait que non c'est pas le bon prix... | |
|
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: LesFurêts.com Mar 3 Fév - 15:05 | |
| J'ai testé aussi directement sur le site AMV et en tant que nouveau client j'aurai 48€ de moins....
C'est fait express pour récupérer de nouveaux clients....
De toute façon AMV est beaucoup moins cher que ses concurrents pour moi donc même avec 48€ de plus je suis gagnant...
mais parfois la méthode des assureurs est limite.....
| |
|
Bubba

Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 48 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
 | Sujet: Re: LesFurêts.com Mar 3 Fév - 20:00 | |
| Il est de notoriété publique que les assureurs proposent de meilleurs tarifs aux nouveaux clients, ils savent très bien que nous sommes frileux pour changer d'assureur ... La fidélité n'est vraiment pas récompensée !!! | |
|