Forum GSR - GSX-S
J'ai mon permis! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
J'ai mon permis! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J'ai mon permis!

Aller en bas 
+10
W3LL
fred35
GSR89
bougie85
mika
Fabe-RZA
Blankita
Fouflarage
cedside
Metal
14 participants
AuteurMessage
Metal

Metal


Masculin Messages : 215
-Date d'inscription : 17/11/2014
-Age : 49
-Localisation : NERAC

J'ai mon permis! Empty
MessageSujet: J'ai mon permis!   J'ai mon permis! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 13:27

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai passé ma circulation vendredi aprem, et je viens tout juste d'avoir le résultat ainsi que le précieux papier, et je suis énormément content!!! C'est le bonheur!
Cet aprem direct à l'assurance et ensuite je sort mon bijoux pour une balade, sous la pluie le froid...Peu importe, trop content!
J'étais pas très rassuré tout le week end car pendant la circu j'ai eu droit à une remarque sur ma vitesse, j'ai loupé un panneau, donc il me disait que je devais être à 70 kmh au lieu de 50, et ensuite je sais pas pourquoi j'ai crus que j'étais sortit de l'agglomération et j'ai remis les gaz jusqu'à 80kmh, il m'a dit "faut se calmer mon grand on est encore en agglo!"....Et vus que le gars n'était pas très tendre je croyais que c'était fichu...Mais non...Pfioou! Trop content!
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

J'ai mon permis! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon permis!   J'ai mon permis! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 13:41

Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fouflarage

Fouflarage


Masculin Messages : 1927
-Date d'inscription : 11/11/2014
-Age : 41
-Localisation : Choisy

J'ai mon permis! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon permis!   J'ai mon permis! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 14:29

Félicitations à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

J'ai mon permis! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon permis!   J'ai mon permis! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 14:52

J'ai mon permis! 1154778388

Félicitations !!

Prudence pour les premières balades !
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

J'ai mon permis! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon permis!   J'ai mon permis! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 16:00

Félicitations à toi! soit prudent, surtout en ce moment ça glisse beaucoup... Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

J'ai mon permis! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon permis!   J'ai mon permis! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 18:30

Bravo ! j'avais eu la remarque également sur la vitesse, je sortais d'une ZI ou j'y étais encore je sais plus, du coup je savais pas si c'était 50 ou 90, donc je me suis calé à 70 J'ai mon permis! 1019227826

Il m'avait fait la remarque gentiment, donc j'avais compris tout de suite que c'était plutôt 50. Mais c'est tellement mal indiqué des fois...


Dernière édition par mika le Mar 16 Déc - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

J'ai mon permis! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon permis!   J'ai mon permis! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 19:03

lol idem je faisait comme toi mika quand je savait plus la vitesse, je me calais entre les 2 vitesse^^
D'ailleurs le jour de 'exam, il m'avait dit " tu roulecomme un papy?" j'etais a 50 au lieu des 90^^
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

J'ai mon permis! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon permis!   J'ai mon permis! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 19:25

J'ai mon permis! 1154778388 J'ai mon permis! 3520075090 Felicitations

_________________
J'ai mon permis! 20180610
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

J'ai mon permis! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon permis!   J'ai mon permis! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 19:41

félicitation alors sa fait quoi de plus avoir de gilet jaune sur son cuir et d'oreillette ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W3LL

W3LL


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 19/04/2012
-Age : 41
-Localisation : Arlon

J'ai mon permis! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon permis!   J'ai mon permis! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 19:55

Féloche!
Revenir en haut Aller en bas
bel17

bel17


Féminin Messages : 36
-Date d'inscription : 01/07/2014
-Age : 40
-Localisation : charente-maritime

J'ai mon permis! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon permis!   J'ai mon permis! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 19:56

Content saute félicitation
Revenir en haut Aller en bas
BOOSKAa

BOOSKAa


Masculin Messages : 160
-Date d'inscription : 10/07/2014
-Age : 35
-Localisation : LA ROCHELLE
-Emploi/loisirs : Assistant Chargé d'Affaires

J'ai mon permis! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon permis!   J'ai mon permis! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 20:50

Félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metal

Metal


Masculin Messages : 215
-Date d'inscription : 17/11/2014
-Age : 49
-Localisation : NERAC

J'ai mon permis! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon permis!   J'ai mon permis! I_icon_minitimeMer 17 Déc - 14:14

Merci!!!
Ça fait bizarre, j'ai du mal à réaliser...Ça peut paraître banal pour vous qui êtes habitués mais pour moi c'est une joie immense!
1ere balade hier, avec un temps vraiment pourri...Ça m'a fait bizarre, habitué à piloter un ER6n...Ça n'a strictement rien à voir! Pas du tout la même position de conduite, pas du tout de frein moteur sur la GSR...Ça change!
Sinon bien content de ne plus avoir le gilet jaune et la radio, dans la cours des grands maintenant.
Merci encore à vous
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

J'ai mon permis! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon permis!   J'ai mon permis! I_icon_minitimeMer 17 Déc - 17:16

Oh tkt j'ai eu mon permis y'a qu'un peu plus de 2 ans je m'en souviens très bien encore^^

J'ai l'impression que c'est ta première moto, malgré ton âge je me permet de te dire fait très attention et tkt y'a du frein moteur quand même Smile Passe la première à 70 et tu verras que ça freine tellement que ta roue arrière se bloque lol je plaisante à ne pas faire^^ Mais je suppose qu'il y en a plus sur un bi?

Enjoy!!!! Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

J'ai mon permis! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon permis!   J'ai mon permis! I_icon_minitimeMer 17 Déc - 18:29

ar rapport a la er6 le freine freine super bien......
la er6 est 10 fois pire
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

J'ai mon permis! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon permis!   J'ai mon permis! I_icon_minitimeMer 17 Déc - 18:53

alors mec je dis J'ai mon permis! 1154778388 J'ai mon permis! 3520075090 J'ai mon permis! 301793542 J'ai mon permis! 3802220448 J'ai mon permis! 1687944297 J'ai mon permis! 4061443811

J'ai mon permis! 2497614060

super content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Metal

Metal


Masculin Messages : 215
-Date d'inscription : 17/11/2014
-Age : 49
-Localisation : NERAC

J'ai mon permis! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon permis!   J'ai mon permis! I_icon_minitimeMer 17 Déc - 20:07

Merci beaucoup grand chef!!!

@cedside, j'ai déjà eu un 125, une RG Gamma...Mais ça fait une dizaine d'année, et pour moi un 125 ça reste dans la catégorie mobylette, sans être insultant, et même si elle envoyait du bois!
C'est ma 1ere réelle moto, et franchement j'en suis fier comme tout, c'est un vrais ptit bijoux! Pour le frein moteur, je trouve ça flagrant en fait, mais c'est pas un problème juste un constat...Et pour répondre @bougie85, j'ai pas pu faire encore une vraie comparaison, mais je te fais confiance...La GSR est pas mal critiquée à ce sujet, d'après ce que j'ai pu lire ici sur le forum...Me tarde d'engranger des kms, et connaître ma machine, je commençais à prendre confiance sur la moto école et la je recommence à zero, normal. Me tarde d'en être au stade ou je la connaît bien, ses réactions, son comportement.
Sinon bah....Je suis le plus heureux du monde!
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

J'ai mon permis! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon permis!   J'ai mon permis! I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:22

Heureux pour toi Smile) Profite à fond, soit prudent, et ne cesse jamais de rouler!!
Revenir en haut Aller en bas
j-c

j-c


Masculin Messages : 163
-Date d'inscription : 01/11/2014
-Age : 52
-Localisation : bourges

J'ai mon permis! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon permis!   J'ai mon permis! I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:58

joli cadeau de noël, félicitation t'as plus qu'a dévorer du bitume encore et encore tous les jours par tous les temps et fais attention c'est pas un er6 ! ok 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mon permis! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon permis!   J'ai mon permis! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mon permis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFINNNN LE PERMIS
» Permis en poche !!!
» permis de froid
» changement de permis !
» Jeune Permis et GSr 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: