| Stage de Stunt | |
|
+15thomas88 GuiSR750 Blankita coyotevince ScamixX Sw2eti Bastlounissart Fouflarage blackbird59 mika bougie85 Cedric220 bogzi Bubba pulsa10 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ScamixX

Messages : 1023 -Date d'inscription : 23/01/2014 -Age : 30 -Localisation : Chantilly
 | Sujet: Stage de Stunt Ven 12 Déc - 14:08 | |
| Salut à tous, Le Stunt est vraiment l'activité moto qui me plait le plus ! Certains d'entre vous on déjà fait des stages de stunt ?Si oui, pouvez vous décrire votre journée ?! Merci beaucoup  | |
|
 | |
pulsa10

Messages : 416 -Date d'inscription : 02/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Queue en Brie
 | Sujet: Re: Stage de Stunt Ven 12 Déc - 15:14 | |
| T'arrives sur le circuit, petite théorie, tu te lances, tu tente de lever la roue avant une 1re fois tu y arrives pas, la deuxième fois tu tires un peu plus fort, tu y arrives toujours pas, la 3è fois tu met un p'tit coup de gaz en plus, tu fais un soleil, le tronche par terre, t'as pété ta bécane, t'es dégouté, tu rentres chez toi....... | |
|
 | |
Bubba

Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 48 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
 | |
 | |
bogzi

Messages : 173 -Date d'inscription : 09/01/2014 -Age : 31 -Localisation : Anglet
 | Sujet: Re: Stage de Stunt Ven 12 Déc - 16:16 | |
| - pulsa10 a écrit:
- T'arrives sur le circuit, petite théorie, tu te lances, tu tente de lever la roue avant une 1re fois tu y arrives pas, la deuxième fois tu tires un peu plus fort, tu y arrives toujours pas, la 3è fois tu met un p'tit coup de gaz en plus, tu fais un soleil, le tronche par terre, t'as pété ta bécane, t'es dégouté, tu rentres chez toi.......
 Enorme, la journée pourrie | |
|
 | |
Cedric220

Messages : 271 -Date d'inscription : 27/01/2014 -Age : 36 -Localisation : Tournan en Brie -Emploi/loisirs : Ingénieur Informatique
 | Sujet: Re: Stage de Stunt Ven 12 Déc - 16:32 | |
| - pulsa10 a écrit:
- T'arrives sur le circuit, petite théorie, tu te lances, tu tente de lever la roue avant une 1re fois tu y arrives pas, la deuxième fois tu tires un peu plus fort, tu y arrives toujours pas, la 3è fois tu met un p'tit coup de gaz en plus, tu fais un soleil, le tronche par terre, t'as pété ta bécane, t'es dégouté, tu rentres chez toi.......
Looooool Grosse journée quoi ! Voilà pourquoi je n'essaye pas !!! | |
|
 | |
pulsa10

Messages : 416 -Date d'inscription : 02/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Queue en Brie
 | Sujet: Re: Stage de Stunt Ven 12 Déc - 18:40 | |
|  C'est pas du vécu mais vu que ça me fait peur, j'ai l'impression que cette journée (enfin ce petit 1/4h de journée) se passerait comme ça... Mais je trouve ça impressionnant et je reste admiratif à ceux qui pratiquent. | |
|
 | |
bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 30 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: Re: Stage de Stunt Ven 12 Déc - 19:09 | |
| mdrrrrr pulsa je pense comme toi xD | |
|
 | |
mika

Messages : 2669 -Date d'inscription : 07/07/2013 -Age : 36 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Detailing
 | Sujet: Re: Stage de Stunt Ven 12 Déc - 19:10 | |
| J'ai testé par curiosité d'essayer de lever l'avant sans réussite ^^ du moins j'ai plus ou moins réussi en 1ère sans embrayage. Avec j'y arrive pas, bon je me suis pas acharné non plus. Comme dit plus haut, t'as tjs ce stresse de te retourner, et ça serait emmerdant. Faut essayer sur plus léger pour se mettre en confiance | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Stage de Stunt Ven 12 Déc - 19:51 | |
| il y a des stages ou tu pratiques sur une moto des organisateurs.... : 300€ sur paris | |
|
 | |
Fouflarage

Messages : 1927 -Date d'inscription : 11/11/2014 -Age : 41 -Localisation : Choisy
 | Sujet: Re: Stage de Stunt Ven 12 Déc - 19:58 | |
| Je pense que ce qui nous met le stress, c'est de niquer la moto... | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Stage de Stunt Ven 12 Déc - 19:59 | |
| je confirme, j'ai essayé plusieurs fois mais au dernier moment tu as l'étincelle qui te dit mon gars c'est 11500.... | |
|
 | |
pulsa10

| Sujet: Re: Stage de Stunt Ven 12 Déc - 23:14 | |
| Y'a aussi la crainte de se péter quelque chose, un poignet, un bras, une jambe ou plus grave... On peut vite se retrouver dans un p'tit fauteuil à roulettes... | |
|
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: Stage de Stunt Sam 13 Déc - 9:33 | |
| il parait que c'est facile le wheel en fauteuil à roulettes............. | |
|
 | |
ScamixX

Messages : 1023 -Date d'inscription : 23/01/2014 -Age : 30 -Localisation : Chantilly
 | Sujet: Re: Stage de Stunt Sam 13 Déc - 11:13 | |
| Oui c'est facile :p Nan mais je parlai de stage où il te prête la moto  Il y avait atelier stoppi en Gex et wheel en SV ?! En sachant que sa déjauge mais bon pourquoi pas. | |
|
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: Stage de Stunt Sam 13 Déc - 11:21 | |
| | |
|
 | |
ScamixX

| Sujet: Re: Stage de Stunt Sam 13 Déc - 12:02 | |
| Je sens que j'vais demander ça pour Noël mdr  Aulnay sous bois c'est à côté de chez moi nice !!  Si t'es intéressé BlackBird j'te tiens au courant ?! | |
|
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: Stage de Stunt Sam 13 Déc - 12:54 | |
| ok mais pour l'instant d'autres priorités.... | |
|
 | |
Bastlounissart

Messages : 536 -Date d'inscription : 03/06/2015 -Age : 41 -Localisation : PONTIVY -Emploi/loisirs : Gendarme Mobile
 | Sujet: Re: Stage de Stunt Mer 24 Juin - 22:43 | |
| Je veux bien un retour SVP | |
|
 | |
ScamixX

| Sujet: Re: Stage de Stunt Jeu 25 Juin - 9:00 | |
| J'ai eu autre chose pour noël dsl lol Mais ça reste toujours d'actualité, faut que je trouve et le temps, et l'argent  | |
|
 | |
Bastlounissart

Messages : 536 -Date d'inscription : 03/06/2015 -Age : 41 -Localisation : PONTIVY -Emploi/loisirs : Gendarme Mobile
 | Sujet: Re: Stage de Stunt Ven 26 Juin - 5:40 | |
| Pas de soucis ; je suis patient | |
|
 | |
Sw2eti

Messages : 27 -Date d'inscription : 15/07/2015 -Age : 31 -Localisation : Melun -Emploi/loisirs : Etudiant
 | Sujet: Re: Stage de Stunt Lun 20 Juil - 3:13 | |
| Sur la banlieue parisienne y a une école Mecanique Show école de stunt qui propose des stages, ça a l'air plutôt cool, il te mette a dispo des bécanes, comme sa si tu tombes, tu rigoles !  et tu remonte dessus, zen ! je vais m y inscrire avec un collègues, je lève ma gsr mais je la garde pas debout, donc veux m amélioré | |
|
 | |
ScamixX

| Sujet: Re: Stage de Stunt Lun 20 Juil - 9:12 | |
| - Sw2eti a écrit:
- Sur la banlieue parisienne y a une école Mecanique Show école de stunt qui propose des stages, ça a l'air plutôt cool, il te mette a dispo des bécanes, comme sa si tu tombes, tu rigoles !
et tu remonte dessus, zen ! je vais m y inscrire avec un collègues, je lève ma gsr mais je la garde pas debout, donc veux m amélioré Tu nous tiens au courant ? Si t'as réellement progressé, le déroulement de la journée, l'ambiance, le prix... Un petit compte rendu quoi ça serai super sympa !  | |
|
 | |
Sw2eti

Messages : 27 -Date d'inscription : 15/07/2015 -Age : 31 -Localisation : Melun -Emploi/loisirs : Etudiant
 | Sujet: Re: Stage de Stunt Lun 20 Juil - 9:59 | |
| Yes tôt sans faute, j'ai vue que sur le forum y avait eu des propositions donc faudrai voir avec les gens du forum, certain paraissait chaud patate ^^ Si tu vas sur le site de Mécanique show c'est bien détaillé et si je me trompe pas c'est 200 euros la journée 9h 17h ? mais oui je tiendrai au jus c'est promis ( mais si sa t'intéresse va voir leurs site et Facebook y a des videos etc  ) Sportivement | |
|
 | |
ScamixX

| Sujet: Re: Stage de Stunt Lun 20 Juil - 10:05 | |
| Ouais en fait je connais déjà mais ça fait depuis bien 2 ans que j'hésite lol J'ai vu c'est 210€ la journée mais mon but c'est vraiment d'avoir les conseils parfait et un début d'entrainement pour pas trop niquer ma moto  Déjà ça sera surement pas avec le gsr, j'y tiens beaucoup trop ! | |
|
 | |
coyotevince

Messages : 2890 -Date d'inscription : 19/03/2014 -Age : 44 -Localisation : Ile-de-France - Normandie
 | Sujet: Re: Stage de Stunt Lun 20 Juil - 11:06 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Stage de Stunt  | |
| |
|
 | |
| Stage de Stunt | |
|