Bonjour à tous,
voilà j'ai fait installer des poignées chauffantes Technoglobe gold, j'en avait sur mon scoot 125 et ça marchait très bien. Mais là sur le GSR elles chauffent à peine et au dernier niveau de chauffe (le voyant rouge).
Hier je récupère ma belle chez Dafy, je prends la route et là rien... j'ai vraiment l'impression que ça chauffe pas! je me dis il fait trop froid, tu as des gants d'hiver, tu sens rien...
Arrivé chez moi, une fois la moto au garage, je retire mes gants et pose mes mains sur les poignées... et là, je sens à peine tiède! la poignée de gauche, j’avais l'impression qu'elle n'avait pas chauffée et celle de droite à peine!!!
Ce matin je retourne chez Dafy, je dis au mec que ça fonctionne pas! il regarde les branchements, ils testent la chauffe... et me réponds pas très convaincu : "elles fonctionnent..."
Je lui fait remarqué que celles que j'avais sur mon scoot chauffaient vraiment (c'est lui qui les avaient installées). ils branchent une autre paires sur une batterie, les laissent chauffées... je testent et là pareil... ça chauffe à peine!
Le responsable commerciale les testent me dit : "elles fonctionnent.." pas convaincu non plus le type... je lui fait remarqué que le niveau de chauffe est au max! et que je trouve ça très / trop juste.
Ils vont donc contacter Technoglobe pour voir si y a pas un défaut sur une série... ils m'appellent... j'attends...
Question : celles et ceux qui ont installé les mêmes pouvez-vous me donner votre ressenti sur la chauffe des votres? quelqu'un a-til essayé de mesurer la température de chauffe?
Je sais que la chaleur au "ressenti mains" est subjectif mais là quand même! je sens presque pas de chaleur...