Forum GSR - GSX-S750
Protéger sa gsr Gsr75010
Forum GSR - GSX-S750
Protéger sa gsr Gsr75010
Forum GSR - GSX-S750
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S750

Forum consacré aux SUZUKI GSR750 & GSX-S750

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal

Protéger sa gsr

+3
ROCKET374
Hell Wheel
Gsrdemetz
7 participants
AuteurMessage
Gsrdemetz

Masculin Messages : 13

Protéger sa gsr Empty
MessageSujet: Protéger sa gsr   Protéger sa gsr I_icon_minitimeMar 4 Nov - 14:23

Bonjour à tous je voudrais vos conseils, je gare ma gsr dans le local vélo de mon immeuble, le truc c'est que les gens ne font pas bien attention aux motos, j'ai donc acheter une bâche pour moto (qui respire) car je sais que c'est pas terrible de couvrir sa belle, vous en pensez quoi car la mienne est noir mat mais tellement fragile je voudrais pas avoir une surprise un matin...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel

Masculin Messages : 11320
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Protéger sa gsr Empty
MessageSujet: Re: Protéger sa gsr   Protéger sa gsr I_icon_minitimeMar 4 Nov - 16:20

Le mat craint énormément les rayures. Si ta bâche est aérée, il n'y a pas de souci. Wink

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!

Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
ROCKET374

ROCKET374

Masculin Messages : 12027

Protéger sa gsr Empty
MessageSujet: Re: Protéger sa gsr   Protéger sa gsr I_icon_minitimeMar 4 Nov - 23:25

Tu peut mettre en plus un drap ou autre tissus coton sous ta bâche et surtout sur ta selle .
Si dès fois il y a des chats .
chris93

chris93

Masculin Messages : 234

Protéger sa gsr Empty
MessageSujet: Re: Protéger sa gsr   Protéger sa gsr I_icon_minitimeMer 5 Nov - 8:46

La joie de la communauté. J'ai le même soucis. En plus des rayures, des rétroviseurs cassés ou déréglés, tu as les enfants qui montent sur les motos. Un matin mon voisin a retrouvé la sienne au sol. J'ai le choix entre l'attaché a un poteau au risque d'avoir de sacré dégât en cas de chute ou ne pas l'attaché et facilité le vole. J’hésite toujours, mais pour l'instant je l'attache.

J'ai essayé de leur expliquer que la moto fait 5 fois leur poids et que si elle leur tombe dessus, ils risquent de se faire très mal. Rien à faire. Quant au parents: "c'est un local vélo, les motos n'ont rien à y faire". J'espère juste que si ils font tombé la mienne, leur petit corps amortira la chute.

Par chance il parait que ma moto est la plus moche au dire des gamins. La plus belle étant un T-Max suivie par une Honda varadero 125. Pour une fois je suis content qu'elle ne plaise pas.
Hell Wheel

Hell Wheel

Masculin Messages : 11320
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Protéger sa gsr Empty
MessageSujet: Re: Protéger sa gsr   Protéger sa gsr I_icon_minitimeMer 5 Nov - 9:02

Avec une alarme les gamins seront dissuadés.

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!

Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
chris93

chris93

Protéger sa gsr Empty
MessageSujet: Re: Protéger sa gsr   Protéger sa gsr I_icon_minitimeMer 5 Nov - 9:29

J'ai pensé à l'alarme. J'en ai acheté une dans ce but. Au final je ne la mets pas dans le local vélo. Car si elle s'active alors que je ne suis pas là (voir que je ne l'entends pas au 3eme étage avec double vitrage et porte blindé), je pense que mes voisins ne vont pas apprécier et risque de s'en prendre à la moto.
chris_bev

chris_bev

Masculin Messages : 3926

Protéger sa gsr Empty
MessageSujet: Re: Protéger sa gsr   Protéger sa gsr I_icon_minitimeMer 5 Nov - 11:14

je suis bien content de ne plus avoir ce souci... Je fut dans le même cas et lorsque j'ai décidé de ne plus l'attacher elle s'en est aller pour la noël!!

Du coup aucun vrai conseil la bâche dissuadera peut être les gamins de monter dessus mais ils seront tenté de regarder dessous.
Les parents qui disent que c'est un local a vélo faut leur répondre aussi que ce n'est pas une raison pour essayer tout les vélos qui sont dans le local et passer au coup de boule rotatif en rafale!!

La bâche protègera des rayure mais pas de la casse retro ou déréglage mais c'est déjà un bon point...
les chats dans le local a vélo??? pourquoi pas lol Wink
ROCKET374

ROCKET374

Masculin Messages : 12027

Protéger sa gsr Empty
MessageSujet: Re: Protéger sa gsr   Protéger sa gsr I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:37

Je savais bien que certain allait réagir au chat lol! mdr
Darkchild

Darkchild

Masculin Messages : 240

Protéger sa gsr Empty
MessageSujet: Re: Protéger sa gsr   Protéger sa gsr I_icon_minitimeVen 7 Nov - 18:37

faites attention aux local velo, en cas d'incendie ou d'accident lié a la moto c'est 100% de votre poche...
chris93

chris93

Protéger sa gsr Empty
MessageSujet: Re: Protéger sa gsr   Protéger sa gsr I_icon_minitimeSam 8 Nov - 11:41

C'est pas faux. C'est aussi pour ça que je fais profils bas. La probabilité de se faire voler est bien supérieur a celle de l'incident lié à la moto (En excluant la moto qui écrase un têtard qui a voulu jouer avec).
sat49

sat49

Masculin Messages : 1730

Protéger sa gsr Empty
MessageSujet: Re: Protéger sa gsr   Protéger sa gsr I_icon_minitimeSam 8 Nov - 18:07

une couverture avant la bâche peu la protéger un peu plus
Contenu sponsorisé

Protéger sa gsr Empty
MessageSujet: Re: Protéger sa gsr   Protéger sa gsr I_icon_minitime

Protéger sa gsr
Page 1 sur 1