Forum GSR - GSX-S
Faux point mort...ça persiste! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Faux point mort...ça persiste! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Faux point mort...ça persiste!

Aller en bas 
+8
plowraider
Jojoker
titeuf593
K-mi
ScamixX
chris_bev
Alexouille
kenobi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Faux point mort...ça persiste! Empty
MessageSujet: Faux point mort...ça persiste!   Faux point mort...ça persiste! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 16:22

Je pensais le problème régler lorsque mon concess m'a rabaissé légèrement mon sélecteur et bien non ça recommence.
Faux point mort entre la 4 et la 5 à haut régime (au dessus de 6000tours),en dessous ça passe comme dans du beurre!
Résultat a ce moment la j'ai l'impression que la chaine va péter tellement ça claque!
Quelques un ont ce soucis sur le forum mais apparemment pas la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
kenobi




Masculin Messages : 243
-Date d'inscription : 23/03/2014
-Age : 35
-Localisation : 25

Faux point mort...ça persiste! Empty
MessageSujet: Re: Faux point mort...ça persiste!   Faux point mort...ça persiste! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:45

Et à la volée cela te le fait aussi???
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Faux point mort...ça persiste! Empty
MessageSujet: Re: Faux point mort...ça persiste!   Faux point mort...ça persiste! I_icon_minitimeLun 3 Nov - 10:35

pas essayé
Revenir en haut Aller en bas
Alexouille

Alexouille


Masculin Messages : 34
-Date d'inscription : 10/10/2014
-Age : 31
-Localisation : Meaux
-Emploi/loisirs : Etudiant

Faux point mort...ça persiste! Empty
MessageSujet: Re: Faux point mort...ça persiste!   Faux point mort...ça persiste! I_icon_minitimeLun 3 Nov - 14:31

Moi c'est quand je passe la deuxieme trop doucement je vais au point mort :/ ca me soul
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Faux point mort...ça persiste! Empty
MessageSujet: Re: Faux point mort...ça persiste!   Faux point mort...ça persiste! I_icon_minitimeLun 3 Nov - 14:47

la seconde voir la 1ere oui faut le faire franchement sinon le neutre s'enclenche.... moi ça me le fait que je suis fainéant mais je me soigne!! ça me le faisait aussi sur ma SV et ma Bandit ....

C'est le seul point ou ça le faisait ailleurs jamais eu pour le moment.

A la volée jamais essayé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Faux point mort...ça persiste! Empty
MessageSujet: Re: Faux point mort...ça persiste!   Faux point mort...ça persiste! I_icon_minitimeLun 3 Nov - 14:56

Garde embrayage est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexouille

Alexouille


Masculin Messages : 34
-Date d'inscription : 10/10/2014
-Age : 31
-Localisation : Meaux
-Emploi/loisirs : Etudiant

Faux point mort...ça persiste! Empty
MessageSujet: Re: Faux point mort...ça persiste!   Faux point mort...ça persiste! I_icon_minitimeLun 3 Nov - 14:59

Ah d'accord chris ca me rassure
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Faux point mort...ça persiste! Empty
MessageSujet: Re: Faux point mort...ça persiste!   Faux point mort...ça persiste! I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:05

ScamixX a écrit:
Garde embrayage est bonne ?
Oui l'embrayage est ok le concess a tout vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
K-mi

K-mi


Masculin Messages : 67
-Date d'inscription : 16/10/2014
-Age : 40
-Localisation : Lens

Faux point mort...ça persiste! Empty
MessageSujet: Re: Faux point mort...ça persiste!   Faux point mort...ça persiste! I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:31

J'ai eu le tour avec la mienne la semaine dernière entre la 4 & la 5
L'indicateur de vitesse enclencher n'indiquer rien, même pas le N.
Ça m'est arriver en tapant une bonne accélération ça fait tout drôle
J'ai entendu aussi un petit bruit bizarre, je pense que ça venait de la chaîne mais pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Faux point mort...ça persiste! Empty
MessageSujet: Re: Faux point mort...ça persiste!   Faux point mort...ça persiste! I_icon_minitimeMar 4 Nov - 12:23

Tout comme moi K-mi, c'est exactement ce que ça me fait!
Le prix "bizarre" en effet c'est la chaine qui du coup claque!
Et ca ne le fait qu'en montant fort dans les tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux point mort...ça persiste! Empty
MessageSujet: Re: Faux point mort...ça persiste!   Faux point mort...ça persiste! I_icon_minitimeMar 4 Nov - 18:47

J'ai eu exactement le même problème. Même vitesse et uniquement lorsque je suis haut dans les tours
Apres l'avoir signalé plusieurs fois à mon concessionnaire, ce dernier m'a aussi rabaissé le sélecteur.
Cela se produisait beaucoup moins souvent mais cela arrivait tout de même.

J'en ai reparlé au concessionnaire, lors de la révision des 12000, qui aurait appelé le SAV pour savoir si le problème était connu de chez eux... Apparemment non!!!!

Apres plusieurs essais, le mécano me dit que peut être je passe trop vite la vitesse et donc tout ne s'emboite pas correctement...
Je lui explique que c'est que sur le rapport de 4 à 5 et jamais les autres et jamais dans le sens inverse.

Depuis je surveille bien mon passage de cette vitesse et effectivement cela ne s'est reproduit qu'une fois.

Parlez en à vos concessionnaires et faites le retour de leur réponse.
Peut être que si plusieurs personnes se plaignent du même problème, Suzuki France fera le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Faux point mort...ça persiste! Empty
MessageSujet: Re: Faux point mort...ça persiste!   Faux point mort...ça persiste! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 11:32

Lors du 1er post j'avais dit que pour moi j'avais eu le cas entre la 1 et la 2 dans les mêmes circonstances mais aussi bien en monter qu'en descente.

Depuis j'ai eu de nouveau le cas et en regardant bien c'est toujours du a soit un passage trop vite soit mal embrayé....

Pour vous lorsque l'on parle que cela arrive entre la 4 et la 5 je sais pas comment cela se fait mais il est également possible que vous ne débrayez pas assez ou trop rapidement et que de faite cela ne s'enclenche pas vraiment bien ce qui expliquerais aussi que le témoin de vitesse engagé n'indique aucune vitesse (je vous rassure ou pas... mais en 1-2 le témoin n'affiche rien non plus)

Bref il n'y a pour moi aucune mauvaise activité de la boite juste moi qui fait mal ma monter ou descente.
Je ne dis pas que vous aussi mais vu que pour Wolverine77 depuis qu'il fait attention cela ne lui ai arrivé qu'une fois je pense qu'il y a peut être du vrai...

N'empêche que le signalé a notre concess ne coute rien et effectivement peut être cela remontera jusqu'à qui de droit...
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Faux point mort...ça persiste! Empty
MessageSujet: Re: Faux point mort...ça persiste!   Faux point mort...ça persiste! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 18:03

je l'ai signalé au concess et pour lui aucun retour non plus,concernant le debrayage je prends bien le temps et malgré cela on sent que la vitesse accroche entre les 2 rapports
Revenir en haut Aller en bas
titeuf593

titeuf593


Masculin Messages : 309
-Date d'inscription : 06/09/2014
-Age : 45
-Localisation : caudry
-Emploi/loisirs : la moto et le bricolage

Faux point mort...ça persiste! Empty
MessageSujet: Re: Faux point mort...ça persiste!   Faux point mort...ça persiste! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 18:12

un disque usée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Faux point mort...ça persiste! Empty
MessageSujet: Re: Faux point mort...ça persiste!   Faux point mort...ça persiste! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 18:25

à 6000 kms je pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf593

titeuf593


Masculin Messages : 309
-Date d'inscription : 06/09/2014
-Age : 45
-Localisation : caudry
-Emploi/loisirs : la moto et le bricolage

Faux point mort...ça persiste! Empty
MessageSujet: Re: Faux point mort...ça persiste!   Faux point mort...ça persiste! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:08

je ne pense pas non plus ,plus a un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Faux point mort...ça persiste! Empty
MessageSujet: Re: Faux point mort...ça persiste!   Faux point mort...ça persiste! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:37

une couronne/pignon mal usiné?
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Faux point mort...ça persiste! Empty
MessageSujet: Re: Faux point mort...ça persiste!   Faux point mort...ça persiste! I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:33

Si tu dois changer, met -1 +3 haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Jojoker




Masculin Messages : 5
-Date d'inscription : 05/11/2014
-Age : 35
-Localisation : Nice

Faux point mort...ça persiste! Empty
MessageSujet: Re: Faux point mort...ça persiste!   Faux point mort...ça persiste! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 11:58

J'ai le meme probleme. C'est pas systematique mais ca m'arrive assez souvent. On entend bien la vitesse claqué quand on passe de la 4 a la 5 mais au final.... toujours en 4... J'ai pas touché au sélecteur parce que ca n'a probablement rien à y voir mais je vois pas d'où ca peut venir
Revenir en haut Aller en bas
K-mi

K-mi


Masculin Messages : 67
-Date d'inscription : 16/10/2014
-Age : 40
-Localisation : Lens

Faux point mort...ça persiste! Empty
MessageSujet: Re: Faux point mort...ça persiste!   Faux point mort...ça persiste! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:13

Pas vraiment la même chose je pense, car nous on ne reste pas en 4 mais en faux point mort entre la 4 et la 5 donc aucune vitesse enclencher
Je crois que le problème viens bien, comme certain l'ont dit d'un passage de vitesse fenian lol
Car avant hier j'ai eu le tour mais entre la 2 et la 3 mais la, je sait que c'est de ma faute car j'ai passer ma vitesse comme un fenian sans mettre la force suffisante
A vérifier ! Mais ça ne m'est pas arriver depuis que je fait attention entre la 4 & la 5
Revenir en haut Aller en bas
plowraider

plowraider


Masculin Messages : 251
-Date d'inscription : 09/08/2014
-Age : 34
-Localisation : ROUEN

Faux point mort...ça persiste! Empty
MessageSujet: Re: Faux point mort...ça persiste!   Faux point mort...ça persiste! I_icon_minitimeMer 12 Nov - 12:05

Moi j'avais ça mais sur le SV ( bon il avait 50 000 km ) et j'suis pas tres souple de la cheville non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCneFLYXKaW3_dVzIVdNapgQ
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Faux point mort...ça persiste! Empty
MessageSujet: Re: Faux point mort...ça persiste!   Faux point mort...ça persiste! I_icon_minitimeMer 12 Nov - 12:21

Je pense aussi que le sélecteur n'a pas été poussé jusqu'à la butée, donc la vitesse s'enclenche mal.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
LEROP

LEROP


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 16/05/2014
-Age : 59
-Localisation : FRESNES
-Emploi/loisirs : Directeur technique / loisir : la moto !!!

Faux point mort...ça persiste! Empty
MessageSujet: Re: Faux point mort...ça persiste!   Faux point mort...ça persiste! I_icon_minitimeMer 19 Nov - 17:25

Meme chose pour moi , entre 4 et 5 faux point mort et bruit de claquement de chaine.

Je ne pense pas que ce soit une mauvaise manip de ma part car j'en ai eu quelques une des bécanes et je n'ai pas changé ma façon de faire et je n'ai jamais eu ça. je vais insisté chez le conss.

MAis au vu du nombre de personnes qui ont le défaut il y a un petit bug dans la boite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Faux point mort...ça persiste! Empty
MessageSujet: Re: Faux point mort...ça persiste!   Faux point mort...ça persiste! I_icon_minitimeMer 19 Nov - 18:57

Tiens nous au courant sur ce que te diras ton concess.
Revenir en haut Aller en bas
shire

shire


Masculin Messages : 106
-Date d'inscription : 16/12/2013
-Age : 45
-Localisation : Belgique

Faux point mort...ça persiste! Empty
MessageSujet: Re: Faux point mort...ça persiste!   Faux point mort...ça persiste! I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:48

bizarre cette histoire de faux point mort, perso ça ne m'est jamais arrivé une seul fois
les vitesses passe nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux point mort...ça persiste! Empty
MessageSujet: Re: Faux point mort...ça persiste!   Faux point mort...ça persiste! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux point mort...ça persiste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point Mort : Point Noir ???
» Point mort difficile à trouver
» Bruit métallique au point mort niveau bas moteur
» Faux-contact clignotant
» Pression pneu: Vrai ou Faux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: