| Alarme : option Bypass ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fraid

Messages : 99 -Date d'inscription : 30/10/2014 -Age : 40 -Localisation : Anglet -Emploi/loisirs : Chauffeur de bubus
 | Sujet: Alarme : option Bypass ? Sam 1 Nov - 11:36 | |
| Bonjour @ tous, Je voulais savoir si il n'y avait pas de problème pour mettre une alarme (extrème4 ou si il y a mieux dites moi ??) avec option Bypass (démarrage à distance) sur ma Gsr 750 et la clef codé ? Merci @ tous V | |
|
 | |
Eragon

Messages : 1825 -Date d'inscription : 10/10/2013 -Age : 58 -Localisation : sud beaujolais
 | Sujet: Re: Alarme : option Bypass ? Sam 1 Nov - 11:47 | |
| faut demander ça à Hell Wheel, c'est un pro en la matière | |
|
 | |
fraid

Messages : 99 -Date d'inscription : 30/10/2014 -Age : 40 -Localisation : Anglet -Emploi/loisirs : Chauffeur de bubus
 | Sujet: Re: Alarme : option Bypass ? Sam 1 Nov - 11:53 | |
| Ok merci Eragon je vais essayer de voir avec lui et Bravo pour la photo !!! ;-)
V | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Alarme : option Bypass ? Sam 1 Nov - 20:22 | |
| Non il n'y a pas de souci. Pour ça, tu as un boitier à placer dans ta moto, et il faut mettre ton double dedans. Ce boitier simule la clef dans le contact et ton calculateur autorise le démarrage du moteur. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
fraid

| Sujet: Re: Alarme : option Bypass ? Dim 2 Nov - 9:56 | |
| Ok merci beaucoup Hell Wheel maintenant je vais comparer les alarmes mais je suis parti sur l'extrème 4 ! Quand pensez vous ?
V | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Alarme : option Bypass ? Dim 2 Nov - 18:41 | |
| Tu peux y aller les yeux fermés, je connais très bien le vendeur  _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Bubba

Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 48 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
 | Sujet: Re: Alarme : option Bypass ? Dim 2 Nov - 18:49 | |
| - Hell Wheel a écrit:
- Non il n'y a pas de souci. Pour ça, tu as un boitier à placer dans ta moto, et il faut mettre ton double dedans. Ce boitier simule la clef dans le contact et ton calculateur autorise le démarrage du moteur.
Ouch, le truc qui ne me mettrait pas en confiance. | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Alarme : option Bypass ? Dim 2 Nov - 19:13 | |
| Moi non plus. M'enfin, une fois ta moto volée, avec ou sans la clef c'est pareil pour eux. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
wolverine77

Messages : 228 -Date d'inscription : 26/02/2013 -Age : 45 -Localisation : seine et marne
 | Sujet: Re: Alarme : option Bypass ? Dim 2 Nov - 19:53 | |
| - Hell Wheel a écrit:
- Moi non plus. M'enfin, une fois ta moto volée, avec ou sans la clef c'est pareil pour eux.
Pour l'assurance par contre c'est pas du tout pareil... Si tu n'as pas les deux clefs, tu risques de ne pas être remboursé... | |
|
 | |
panda41

Messages : 234 -Date d'inscription : 20/08/2011 -Age : 46 -Localisation : (loir et cher)41 -Emploi/loisirs : chauffeur spl
 | Sujet: Re: Alarme : option Bypass ? Dim 2 Nov - 20:23 | |
| Ya pas moyen de mettre juste un transpondeur (parametré chez le cordonnier du coin) pour débloquer le démarrage, plutot que d' y mettre la 2nde clé ??? Autant mettre un panneau "servez vous, ma clé est cachée sur la moto" De plus, on serait en mesure de présenter le double des clés a l' assurance en cas de vol!! | |
|
 | |
fraid

| Sujet: Re: Alarme : option Bypass ? Dim 2 Nov - 21:02 | |
| Oui c'est vrai c'est un peu naze de laisser une clef sur la moto pour ça !!!
Pas d'autre solution ?? Mais après il faut aussi déconnecté le détecteur au niveau de la poignet d'embrayage pour démarrer ??
V | |
|
 | |
sakado41

Messages : 72 -Date d'inscription : 07/08/2014 -Age : 41 -Localisation : saint aignan sur cher -Emploi/loisirs : cuisinier / pêche au coup , moto
 | Sujet: Re: Alarme : option Bypass ? Dim 2 Nov - 21:26 | |
| ça sert à quoi ce truc là , le bypass ?
parce que je voie pas l'utilité , à part avoir des problèmes | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Alarme : option Bypass ? Dim 2 Nov - 21:36 | |
| Tu peux mettre un transpondeur de clef, ça marche aussi.
Le bypass sert comme son nom l'indique à contourner l'anti-démarrage de la moto.
Ça sert afin de pouvoir démarrer la moto à distance seulement avec la télécommande. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
fraid

| Sujet: Re: Alarme : option Bypass ? Dim 2 Nov - 21:49 | |
| L'extreme 4 est-elle SRA ?
En tout cas merci Hell Wheel c'est sympa....
V | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Alarme : option Bypass ? Lun 3 Nov - 8:10 | |
| - fraid a écrit:
- L'extreme 4 est-elle SRA ?
En tout cas merci Hell Wheel c'est sympa....
V Non elle n'est pas SRA pour plusieurs raison: Trop chère à faire homologuer, ce qui aura une conséquence sur le prix de vente. Et le système anti bike-jacking avec coupure moteur est interdite en France. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Alarme : option Bypass ?  | |
| |
|
 | |
| Alarme : option Bypass ? | |
|