Forum GSR - GSX-S
passage plateau... le 06 novembre Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
passage plateau... le 06 novembre Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 passage plateau... le 06 novembre

Aller en bas 
+2
GSR89
Kyugayo16
6 participants
AuteurMessage
Kyugayo16




Masculin Messages : 111
-Date d'inscription : 19/10/2014
-Age : 37
-Localisation : nantes

passage plateau... le 06 novembre Empty
MessageSujet: passage plateau... le 06 novembre   passage plateau... le 06 novembre I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:33

Bonsoir à tous, Wink

après avoir eu mon du code ce début de semaine cheers ,
je viens d'avoir une date pour le passage du plateau, le 06 novembre au petit matin...
super..... Very Happy Very Happy Very Happy
maintenant il faut que j’apprenne à fond mes fiches (il ne faut pas que je me rate là dessus, se serait bête), heureusement que j'ai regardé et bien lu les fiches avant d'avoir ma date de passage...
j'espère que sa va bien se passer, après si çà ne le fait pas, hé bien je retenterai jusqu'à l'avoir biensûr... j'ai hâte. affraid
je vous tiendrais au courant dès que j'ai mon résultat.
à très bientôt. cheers
Yo.
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

passage plateau... le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: passage plateau... le 06 novembre   passage plateau... le 06 novembre I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:40

M...e pour le 6.
Pour les fiches t’inquiète pas,c'est pas du par coeur le principal c'est d'avoir retenu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

passage plateau... le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: passage plateau... le 06 novembre   passage plateau... le 06 novembre I_icon_minitimeMer 29 Oct - 21:27

Bonne continuation pour ton permis

passage plateau... le 06 novembre 3520075090 passage plateau... le 06 novembre 2364928039
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

passage plateau... le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: passage plateau... le 06 novembre   passage plateau... le 06 novembre I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:51

GSR89 a écrit:
M...e pour le 6.
Pour les fiches t’inquiète pas,c'est pas du par coeur le principal c'est d'avoir retenu le sens.

passage plateau... le 06 novembre 218171334


J'ai aidé un ami à les réviser pour au final s'apercevoir qu'ils te donnent les grands titres que tu as au début des fiches donc si tu comprends le sens et que tu arrives à blablater autour ça devrait le faire tranquille ! Au moins pour avoir un B !
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

passage plateau... le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: passage plateau... le 06 novembre   passage plateau... le 06 novembre I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:43

On y croit pour le 06!! aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Kyugayo16




Masculin Messages : 111
-Date d'inscription : 19/10/2014
-Age : 37
-Localisation : nantes

passage plateau... le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: passage plateau... le 06 novembre   passage plateau... le 06 novembre I_icon_minitimeVen 14 Nov - 17:05

Bonsoir à tous, cheers
désolé de me connecter que maintenant... Sad
j'ai été très occupé comme beaucoup d'entre vous.
je n'ai malheureusement pas eu mon plateau le 06 novembre... No
j'ai été très déçu. Suspect
juste parce que j'ai touché un plot sur l'évitement.
les boules... affraid

bon maintenant j'ai une excellente nouvelle, j'avais préparé un gros pavé sur ma journée d'aujourd'hui 14 novembre, mais mon ordi a fait une mise à jour quand j'avais presque fini de tout écrire, alors je ne vais pas tout réécrire, mais juste vous dire que j'ai repassé mon plateau ce matin, que j'ai réussi à obtenir non sans mal.
1 B et 4 A. l'examinatrice très stricte. j'ai eu un B au tout début parce que je n'ai pas dit que le fil d'embrayage n'était pas filoché.
voilà alors je suis très content, et je vais fêter çà se soir au resto...
maintenant il ne reste plus que la circulation (que je ne dois pas prendre à la légère biensur)

ensuite je voulais juste dire que si des personnes qui passent ou vont passer le plateau, ou autre, et qui se posent pleins de questions, je me met à votre disposition pour y répondre car je sais que l'on s'en posent beaucoup surtout si on repasse plusieurs fois...

à bientôt tout le monde. cheers cheers cheers
Yo.

yahoo! yahoo! yahoo! yahoo! yahoo! yahoo! yahoo! yahoo!
alco01
Revenir en haut Aller en bas
titeuf593

titeuf593


Masculin Messages : 309
-Date d'inscription : 06/09/2014
-Age : 45
-Localisation : caudry
-Emploi/loisirs : la moto et le bricolage

passage plateau... le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: passage plateau... le 06 novembre   passage plateau... le 06 novembre I_icon_minitimeVen 14 Nov - 17:12

félicitation a toi ,moi c est pour bientot ,pour les fiches je voulais savoir si lorsque tu cale ,es ce qu il te redirige ,je les apprend mais ca me fait mon 2eme boucain en 2 mois d abord le code ,ca c est fait
et maintenant les fiches ,j aie le cerveau qui fume a force.
Revenir en haut Aller en bas
Kyugayo16




Masculin Messages : 111
-Date d'inscription : 19/10/2014
-Age : 37
-Localisation : nantes

passage plateau... le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: passage plateau... le 06 novembre   passage plateau... le 06 novembre I_icon_minitimeVen 14 Nov - 18:23

Bonsoir à toi titeuf593,

normalement si tu cales, l'examinateur est censé te rediriger ou te dire quelque chose pour te relancer.
après c'est à son bon vouloir.
mais ne t'inquiète pas, ce ne sont pas des méchants non plus.
tu as des examinateurs tatillons et d'autres moins, le plus important c'est que tu saches l'essentiel de ta fiche.
Tu peux apprendre par coeur oui, mais si tu ne comprends rien, tu ne vas pas avancer.
Il faut que tu lise une première fois ton bouquin en entier, tu vas retenir quelques petites choses.
tu verra que beaucoup de "trucs" se ressemblent d'une fiche à l'autre.
Après il faut apprendre tes 12 fiches et pas 10 ou 11, il suffit que tu tombes sur celle que tu n'as pas appris et là tu es marrons comme un gars de mon motoécole et deux fois de suite il s'est loupé parce qu'il ne savait pas sa fiche.
un conseil apprend bien les fiches que tu te dis que tu ne vas pas y arriver car c'est souvent sur celles là que tu tombes.
je dis apprends mais surtout retient bien les bons termes employés dans le livre après tu peux le ressortir avec tes mots, le principal c'est de comprendre ta fiche, après çà sort tout seul.
moi j'ai appris tout seul juste en lisant mes fiches mais après je sais que d'autres se font aider par leurs femmes ou collègues...
tu fais en fonction de ce que tu préfères, mais attention ne sois pas distrait quand tu apprends ou lis tes fiches, il faut être sérieux.
moi je me suis isolé pour avoir le silence, comme çà, rien ne te perturbe.
ne lis pas 2 livres, 1 c'est déjà bien assez.
prend ton livre de l'autoécole, c'est celui là que tu dois savoir.
pour te dire aujourd'hui j'ai dis à l'examinatrice un truc (qu'il y a avait par an 50 usagés percutés par une moto) qui était marqué dans mon bouquin et elle ma dit ah bon (j'en était sûr, mais elle ma mis le doute). et elle m'a répondu qu'il y en avait certainement plus, tout çà parce que dans son bouquin qui était en face d'elle c'était pas marqué, alors elle a considéré l'info comme "caduc".
bon j'ai eu un A, mais il fallait que je sorte pleins de petites choses comme des pourcentages (çà il aiment bien), des mises en situations, des exemples, sont les bien venu.
ensuite si tu bloques ils te posent des questions pour te remettre sur le chemin.
ne t'inquiète pas, déjà dit toi que si tu es au fiches c'est que le plus dure est derrière toi.
il faudrait qu'ils soient enfoirée pour ne pas te le donner, sinon c'est que vraiment tu n'as rien sorti pendant ton oral.
sinon félicitation à toi pour le code, première étape passée.
et courage pour le plateau. (si tu le loupe la première fois ce que biensur je n'espère pas pour toi, dis toi que tu l'aura au deuxième coup car tu sais comment çà va se passer, et essaie de le faire le plus tôt possible après le premier coup que tu as loupé, comme çà tu ne perd pas trop d'expérience, tu restes dans le jus, parce que si tu repasse 1 ou 2 mois après il va falloir que tu reprennes je ne sais pas combien de cours pour retrouver les bonnes sensations)
a plus.
Yo.

cheers cheers cheers

ps: j'espère t'avoir rassuré.




Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

passage plateau... le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: passage plateau... le 06 novembre   passage plateau... le 06 novembre I_icon_minitimeVen 14 Nov - 18:45

passage plateau... le 06 novembre 1154778388 passage plateau... le 06 novembre 1154778388 passage plateau... le 06 novembre 3520075090 Félicitations,le plus dur est fait.

_________________
passage plateau... le 06 novembre 20180610
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

passage plateau... le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: passage plateau... le 06 novembre   passage plateau... le 06 novembre I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:18

Bravo le plus dur est fait!
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

passage plateau... le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: passage plateau... le 06 novembre   passage plateau... le 06 novembre I_icon_minitimeVen 14 Nov - 21:14

passage plateau... le 06 novembre 1154778388 passage plateau... le 06 novembre 3520075090 passage plateau... le 06 novembre 301793542 passage plateau... le 06 novembre 3802220448 passage plateau... le 06 novembre 1687944297 passage plateau... le 06 novembre 4061443811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage plateau... le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: passage plateau... le 06 novembre   passage plateau... le 06 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage plateau... le 06 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épreuve du plateau: j-15!!
» plateau réussi!!!
» plateau annulé??
» Plateau demain
» Mon plateau .... Yessss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: