| synchroniser les papillons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greg9999

Messages : 14 -Date d'inscription : 31/07/2014 -Age : 44 -Localisation : PARIS
 | Sujet: synchroniser les papillons Dim 26 Oct - 0:14 | |
| Hello à tous,
Cet après midi, j'ai voulu synchroniser les papillons lors de la révision des 12 000. En regardant la revue technique, ils indiquent qu'il faut l'outil de diagnostic suzuki pour jouer sur l'actuateur de ralenti avant de faire la synchro. Bien sur je 'ai pas cet outil suzuki a brancher sur la pris diag.
Quelqu'un à une idée ? | |
|
 | |
sakado41

Messages : 72 -Date d'inscription : 07/08/2014 -Age : 40 -Localisation : saint aignan sur cher -Emploi/loisirs : cuisinier / pêche au coup , moto
 | Sujet: Re: synchroniser les papillons Dim 26 Oct - 9:55 | |
| achète une concession Suzuki ok je suis très loin ......; | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11761 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: synchroniser les papillons Lun 17 Nov - 11:22 | |
| Je ne peux pas non plus effectuer ce contrôle. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
ScamixX

Messages : 1023 -Date d'inscription : 23/01/2014 -Age : 30 -Localisation : Chantilly
 | Sujet: Re: synchroniser les papillons Lun 4 Mai - 11:26 | |
| Toujours impossible a faire soit même ? | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11761 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: synchroniser les papillons Lun 4 Mai - 11:42 | |
| Je ne me suis pas penché dessus de nouveau. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
ScamixX

Messages : 1023 -Date d'inscription : 23/01/2014 -Age : 30 -Localisation : Chantilly
 | Sujet: Re: synchroniser les papillons Lun 4 Mai - 12:10 | |
| Tu penses ça vaut réellement le coup de le faire au 12 000 ?
| |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: synchroniser les papillons Lun 4 Mai - 12:55 | |
| La mienne à bientôt 40 000kms et elle tourne comme au premier jour. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
ScamixX

| Sujet: Re: synchroniser les papillons Lun 4 Mai - 14:05 | |
| - Hell Wheel a écrit:
- La mienne à bientôt 40 000kms et elle tourne comme au premier jour.
Parfait !  Merci. ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: synchroniser les papillons  | |
| |
|
 | |
| synchroniser les papillons | |
|