Sujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 Mar 4 Nov - 21:20
Oui c'est la porte d'origine quand tu reçois la caméra ? celle qui est emballée laisse 2 trous sur les côtés et je ne l'ai pas encore utilisé mais je suppose que ça sera pire...
Invité Invité
Sujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 Mer 5 Nov - 4:53
Oui, c'est celle-là. Pour moi ça à l'air d'aller. Je ferais d'autre essais, avec les deux porte, quant j'aurais plus de temps.
Sujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 Mer 5 Nov - 11:11
un de mes collègues me dit que c'est le boiter étanche qui pose problème pour le son j'ai vue une vidéo d'une sj4000 le son est correct et quand il ferme le boitier étanche c'est plus ça
j'ai pas encore essaye la mienne pour le moment mais à voir!
Sujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 Mer 5 Nov - 15:54
tu parles super bien italien JP !!!
Je suis en train d'en transférer une sur youtube avec un son pas trop pourri et avec le boitier étanche, le truc c'est qu'elle est abritée du courant d'air par le saute-vent (ventouse sur le réservoir), je fais suivre dés que possible ...
Sujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 Sam 8 Nov - 14:57
Bon en effet le son est un peu meilleur j'ai mis la cam pour filmer derrière (sur la coque), ça tremble un peu du coup je pense me prendre un harnais pour filmer derrière ou devant.
Sujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 Mar 11 Nov - 14:25
Nouveau test son :
La qualité vidéo est volontairement pourri car j'ai intégré du flou de partout pour éviter de flouter que le comteur. Pour le son, j'ai mis l'iphone dans une chaussette et ensuite dans mon sac à dos poche arrière. C'est une idée du forum motovlog.fr
Sujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 Sam 29 Nov - 20:41
comment avez vous fait pour changer la coque etanche pour mettre celle avec les trous car j'arrive pas. On m'a dit qu'il fallait retirerla barre de fer dedans mais j'arrive pas a la bouger....
Sujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 Dim 31 Juil - 13:32
Hello,
Ma SJ4000 m'affiche ceci quand je l'allume : "s'il vous plait insérez la carte TF" alors que la carte SD est bien dans la caméra... je pense qu'elle est morte (sans raison en plus)
Vous me conseillez quoi et sur quel site ?
pulsa10
Messages : 416 -Date d'inscription : 02/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Queue en Brie
Sujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 Dim 31 Juil - 16:59
Essaye de formater ta carte. As tu essayé avec une autre carte??
Sujet: Re: [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000 Dim 31 Juil - 22:00
après une longue période n'inactivité, ma SONY me faisait le même message. J'ai passé la soufflette dans le logement de la carte SD, et c'est reparti comme en 14 ...