azarus43

Messages : 205 -Date d'inscription : 24/02/2014 -Age : 31 -Localisation : Le Puy en Velay
 | Sujet: Plus de pétarade deceleration pot akra Lun 6 Oct - 17:47 | |
| Voila tout est dans le titre j'ai acheté un pot akra d'occas qui faisait des jolies bruit "d'explosion" à chaque décélération. Or maintenant soit 1500km plus tard plus aucun bruit à la décélération, le pot n'a pas diminué ou augmenté de volume mais je n'ai plus ce jolie bruit lorsque je décélère, même quand je monte à plus de 8000tr et que je lâche subitement les gaz. De plus à chaque fois on sent le brûlé en mettant son nez sous le pot.
Je me dis que le fait que je n'ai plus ses explosion et peut être bon signe, je n'y connais rien mais ma sonde à du s'adapter au nouveau pot non? Seulement j'adorais ce bruit je suis forcement un peut déçus :/. | |
|
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 42 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: Plus de pétarade deceleration pot akra Lun 6 Oct - 17:59 | |
| le pot ne change en rien ce que la sonde mesure vu qu'elle est en amont. | |
|
mika

Messages : 2669 -Date d'inscription : 07/07/2013 -Age : 35 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Detailing
 | Sujet: Re: Plus de pétarade deceleration pot akra Lun 6 Oct - 18:03 | |
| T'as la chicane ou pas ? en général les retours arrivent quand tu passe de 700/6500 à 6000 tr/min. | |
|
azarus43

Messages : 205 -Date d'inscription : 24/02/2014 -Age : 31 -Localisation : Le Puy en Velay
 | Sujet: Re: Plus de pétarade deceleration pot akra Lun 6 Oct - 18:36 | |
| Non pas de chicane, je ne faisais pas attention au régime moteur mais ça faisait ce bruit à chaque fois. Et je ne pense pas avoir changé ma plage d'utilisation moteur. | |
|
bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 30 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: Re: Plus de pétarade deceleration pot akra Lun 6 Oct - 18:49 | |
| essaie de monter dans les tours, décélère et remonte un léger filet de gaz et là ça pète violent^^ je le faisais avec mon akra et même toujours avec fresco et sa marche nickel^^ ou sinon tu rétrograde et lache assez vite l'embrayage | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Plus de pétarade deceleration pot akra  | |
| |
|