| Feux Xénon | |
|
+7bougie85 shevine Eragon Hell Wheel mika bertrand85 Christo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christo

Messages : 10 -Date d'inscription : 24/09/2014 -Age : 32 -Localisation : Val d'oise
 | Sujet: Feux Xénon Lun 29 Sep - 22:43 | |
| Salut à tous,
Petite question : Etes vous pour ou contre les feux xénon ?
Si vous êtes pour, quel marque me conseilleriez vous ? Car je vous avoue que j'aimerais bien passer en xénon sur mon gsr.
| |
|
 | |
bertrand85

Messages : 224 -Date d'inscription : 03/04/2014 -Age : 32 -Localisation : les herbiers -Emploi/loisirs : chauffeur engin tp
 | Sujet: Re: Feux Xénon Mar 30 Sep - 21:31 | |
| salut moi j ai un kit bi xénon h4 8000 et j en suis très fière. tu vois largement plus loin et mieux . | |
|
 | |
mika

Messages : 2669 -Date d'inscription : 07/07/2013 -Age : 36 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Detailing
 | Sujet: Re: Feux Xénon Mar 30 Sep - 21:42 | |
| J'aimerais bien y passer mais c'est toute moto, c'est du bricolage, si mal fait ou kit de mauvaise qualité tu risque de tuer ta batterie ou faire afficher un voyant. Perso je m'en passe... | |
|
 | |
Christo

Messages : 10 -Date d'inscription : 24/09/2014 -Age : 32 -Localisation : Val d'oise
 | Sujet: Re: Feux Xénon Mer 1 Oct - 2:10 | |
| Merci à vous, et merci a bertrand85 je vais regarder ce que sa donne le bi xénon.
| |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Feux Xénon Mer 1 Oct - 9:19 | |
| Je suis pour, on voit bien mieux le motard, et le motard voit bien mieux. Attention à ne pas régler trop haut pour ne pas éblouir les personnes en face. Je possède le kit H4-3 de chez France-xénon, aucun souci avec, produit de très bonne qualité et garantie à vie, et, pardonnez moi l'expression mais c'est le jour et la nuit par rapport à l’halogène. J'ai hésité plus d'un an avant de l'acheter, peur que ça me cause des problèmes électriques et peur que ça tombe en rade dès la première utilisation. La seule chose que je regrette aujourd'hui c'est de ne pas l'avoir acheté un an plus tôt Comment j'ai fait pour m'en passer si longtemps!  _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Christo

| Sujet: Re: Feux Xénon Mer 1 Oct - 13:51 | |
| Merci  . Donc en vue de ce que tu ma dit j'ai était voir sur leur site internet, et j'ai vu pas mal de H4, notamment le : H4SL ou H4 bi-xénon. Lequel as tu pris ? Car le H4-3 je ne les pas trouver Et il a plusieurs indices selon les feux soit 4300°K, 6000°K ou 8000°K, lequel faut-il prendre ? | |
|
 | |
Eragon

Messages : 1825 -Date d'inscription : 10/10/2013 -Age : 58 -Localisation : sud beaujolais
 | Sujet: Re: Feux Xénon Mer 1 Oct - 14:12 | |
| | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Feux Xénon Mer 1 Oct - 14:23 | |
| Voilà ceux qui iront sur ta moto. éclairage blanc pur http://www.france-xenon.com/fr/-h4/1342-h4-bi-xenon-4300k-slim-ballast-moto.html éclairage très légèrement bleuté. http://www.france-xenon.com/fr/-h4/26-kit-hid-h4-3-slim-moto-3700811508098.html éclairage bleuté. http://www.france-xenon.com/fr/-h4/27-kit-hid-h4-3-slim-moto-8000k-3700811508081.html    _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
Dernière édition par Hell Wheel le Mer 1 Oct - 15:56, édité 2 fois | |
|
 | |
shevine

Messages : 118 -Date d'inscription : 21/08/2014 -Age : 38 -Localisation : bourges
 | Sujet: Re: Feux Xénon Mer 1 Oct - 14:48 | |
| Super merci egalement  | |
|
 | |
bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 30 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: Re: Feux Xénon Mer 1 Oct - 19:03 | |
| moi je compte en mettre mais j'ai peur de pas reussir car l'electricité, c'est pas mon truc. Je suppose que les garage les mettent pas étant donné que c'est pas homologué?
| |
|
 | |
Eragon

Messages : 1825 -Date d'inscription : 10/10/2013 -Age : 58 -Localisation : sud beaujolais
 | Sujet: Re: Feux Xénon Mer 1 Oct - 19:24 | |
| - bougie85 a écrit:
- moi je compte en mettre mais j'ai peur de pas reussir car l'electricité, c'est pas mon truc. Je suppose que les garage les mettent pas étant donné que c'est pas homologué?
j'y suis bien arrivé moi, alors je pense que c'est à la portée de tout le monde, ou presque, suffit de suivre le schéma de montage et d'un peu patience | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Feux Xénon Mer 1 Oct - 19:41 | |
| C'est tout du plug an play. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Eragon

| Sujet: Re: Feux Xénon Mer 1 Oct - 19:46 | |
| - Hell Wheel a écrit:
- C'est tout du plug an play.
oui en plus, trop facile ! le plus dur c'est de trouver la place dans l'optique | |
|
 | |
gsr14

Messages : 637 -Date d'inscription : 16/04/2014 -Age : 32 -Localisation : lisieux
 | Sujet: Re: Feux Xénon Mer 1 Oct - 20:14 | |
| moi aussi je suis pour le xénon, je viens de mettre le kit bi xénon h4-3 6000k de france xénon et c'est vraiment nickel. pour ma part j'ai demandé a un pote mécano de le monter vu que je ne suis vraiment pas bricoleur... | |
|
 | |
DingueDeGsxr

Messages : 607 -Date d'inscription : 28/08/2012 -Age : 33 -Localisation : Saint Rémy / Avre -Emploi/loisirs : Technicien en métrologie
 | Sujet: Re: Feux Xénon Mer 1 Oct - 22:05 | |
| Complètement pour j'ai passer la voiture il y a 5 ans en xénon à l'achat de la moto j'ai mis le xenon est depuis chez moi TOUT le monde est passer en xenon!
Pour ma part 8000k légèrement bleuté <3 | |
|
 | |
cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 32 -Localisation : 06
 | Sujet: Re: Feux Xénon Jeu 2 Oct - 9:21 | |
| Salut les gens  Vous donnez envie... Combien ça coute le tout svp? Je n'y connais rien, c'est quoi un balast? | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Feux Xénon Jeu 2 Oct - 9:26 | |
| Moins de 60€ _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
DingueDeGsxr

Messages : 607 -Date d'inscription : 28/08/2012 -Age : 33 -Localisation : Saint Rémy / Avre -Emploi/loisirs : Technicien en métrologie
 | Sujet: Re: Feux Xénon Jeu 2 Oct - 10:13 | |
| Le prix entre 35 € et ..... La différence? On a beau dire personne te la donnera vraiment on la connais pas! Soit disant made un France etc...
Pour ma pars mes kits ont était acheter chez origine-pièces-auto.com
La balast et le boîtier électronique qui délivre le courant nécessaire à ton ampoule pour s'allumer car la voiture sa ne suffit pas! Sa ce fait très facilement pour le montage mais si jamais des gens dans ma région le souhaite je participe au montage volontiers | |
|
 | |
Paparigolo

Messages : 2176 -Date d'inscription : 29/10/2012 -Age : 44 -Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX -Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport
 | Sujet: Re: Feux Xénon Jeu 2 Oct - 10:17 | |
| Slt les amis,
Moi aussi, ça me fait envie. D'ailleurs, c'est plus vraiment une envie, car je compte l'assouvir très très prochainement.
Au fait cela peut, peut-être, intéresser du monde, de faire une commande groupée?
A+ | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Feux Xénon Jeu 2 Oct - 10:25 | |
| Le ballast permet de transformer ta tension 12V en 25 000V nécessaire au fonctionnement du xénon. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 30 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: Re: Feux Xénon Jeu 2 Oct - 12:46 | |
| Perso je crois que je vais voir ça dans le mois qui vient de commencer.... | |
|
 | |
Eragon

| Sujet: Re: Feux Xénon Jeu 2 Oct - 12:49 | |
| - Paparigolo a écrit:
- Slt les amis,
Moi aussi, ça me fait envie. D'ailleurs, c'est plus vraiment une envie, car je compte l'assouvir très très prochainement.
Au fait cela peut, peut-être, intéresser du monde, de faire une commande groupée?
A+ ça je l'avais proposé, mais personne n'a suivi......comme beaucoup de choses d'ailleurs....pffff | |
|
 | |
mika

Messages : 2669 -Date d'inscription : 07/07/2013 -Age : 36 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Detailing
 | Sujet: Re: Feux Xénon Jeu 2 Oct - 13:01 | |
| Si quelqu'un se sent motivé pour s'en charger il peut créer un topic dans la section appropriée pour voir déjà qui serait intéressé  | |
|
 | |
cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 32 -Localisation : 06
 | Sujet: Re: Feux Xénon Jeu 2 Oct - 13:50 | |
| Merci bien de m'avoir répondu  je voyais ça plus cher...! Je n'ai pas bien compris la différence des XXXX K, c'est la puissance? Ou la couleur? ça ne nuit pas à la batterie?? ça brule pas le plastique du phare? C'est solide comme ampoule? Du LED? | |
|
 | |
Paparigolo

Messages : 2176 -Date d'inscription : 29/10/2012 -Age : 44 -Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX -Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Feux Xénon  | |
| |
|
 | |
| Feux Xénon | |
|