Cédric057

Messages : 342 -Date d'inscription : 23/03/2012 -Age : 33 -Localisation : Cannes -Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz
 | Sujet: Re: bruit metalique Mar 24 Juil - 18:30 | |
| Vous n'avez rien dans le compartiment rangement sous le selle qui pourrai vibrer, comme l'anti-vol ou autre objet? Ca me l'a déjà fait et j'ai cherché longtemps! | |
|
Hell Wheel

Messages : 11853 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: bruit metalique Ven 27 Juil - 6:09 | |
| Sinon j'ai une solution efficace, virer les rétros. En plus gain de Cx lol. Pis si vous roulez vite y en a pas besoin. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
mike51340

Messages : 558 -Date d'inscription : 10/05/2011 -Age : 47 -Localisation : Pargny sur Saulx -Emploi/loisirs : Automaticien
 | Sujet: Re: bruit metalique Ven 27 Juil - 8:34 | |
| j'ai cru aussi avoir un bruit de vibration mais cela venais de mon casque EXO 1000, le levier pour descendre l'écran ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bruit metalique  | |
| |
|