Forum GSR - GSX-S
Changement de compteurr Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Changement de compteurr Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Changement de compteurr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wilsmix

wilsmix


Masculin Messages : 336
-Date d'inscription : 07/04/2014
-Age : 40
-Localisation : st laurent de jourdes
-Emploi/loisirs : commercant

Changement de compteurr Empty
MessageSujet: Changement de compteurr   Changement de compteurr I_icon_minitimeDim 21 Sep - 12:12

Bonjour a tous!!!! J'ai acheter un Gsr accidenter pour la piste j'ai changer le compteur es ce qu'il y a une programmation de clef a faire? j'ai bricoler la moto pour l'équiper pour la piste par contre je n'ai pas débrancher le boîtier ecm casi pas toucher au faisceau a par supprimer la cocote gauche en gardant le contacteur a l'embrayage pour démarre et la j'ai ce pu**** de code Fi qui s'allume la moto ne démarre pas je suis a la barre qui clignote niveau essence voilà mon souci merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
wilsmix

wilsmix


Masculin Messages : 336
-Date d'inscription : 07/04/2014
-Age : 40
-Localisation : st laurent de jourdes
-Emploi/loisirs : commercant

Changement de compteurr Empty
MessageSujet: Re: Changement de compteurr   Changement de compteurr I_icon_minitimeDim 21 Sep - 12:41

J'ai fait le pontage comme dit dans un post (merci gsr73) et j'ai les code -c23et-c46 qui s'affiche ce qui correspond c23 capteur de renversement?c46 actionneur de soupapes de régulateur des gaz d'échappement?(c'est la valve a l'échappement)!
Revenir en haut Aller en bas
Roby33

Roby33


Masculin Messages : 224
-Date d'inscription : 15/02/2013
-Age : 39
-Localisation : Cubzac les ponts

Changement de compteurr Empty
MessageSujet: Re: Changement de compteurr   Changement de compteurr I_icon_minitimeDim 21 Sep - 13:17

Salut pour ton problème de démarrage peut venir du code défaut du capteur de chute pour le compteur je ne sais pas si il faut le reprogrammer avec le calculateur il me semble que pour effacer les défauts enregistrer dans le calculateur il faut deconaiter la fiche grise du calculateur attendre un peu et rebrancher et tu vérifie si t'as toujours les defauts si t'as plus de défaut et elle demare pas c'est qu'il recorder ton compteur
Revenir en haut Aller en bas
wilsmix

wilsmix


Masculin Messages : 336
-Date d'inscription : 07/04/2014
-Age : 40
-Localisation : st laurent de jourdes
-Emploi/loisirs : commercant

Changement de compteurr Empty
MessageSujet: Re: Changement de compteurr   Changement de compteurr I_icon_minitimeDim 21 Sep - 20:02

Merci pour ta réponse c'est bon sa pète c'était le capteur de renversement qui était monter a l'envers Changement de compteurr 1166396473
Revenir en haut Aller en bas
Roby33

Roby33


Masculin Messages : 224
-Date d'inscription : 15/02/2013
-Age : 39
-Localisation : Cubzac les ponts

Changement de compteurr Empty
MessageSujet: Re: Changement de compteurr   Changement de compteurr I_icon_minitimeSam 27 Sep - 10:33

De rien je suis content pour toi que t'ai réussi alco01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de compteurr Empty
MessageSujet: Re: Changement de compteurr   Changement de compteurr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de compteurr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement
» changement de la démultiplication sur nos GSX-S 750
» Changement d avis
» Changement de poignée
» Changement de Pot et contrainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: