Forum GSR - GSX-S
Entretien et moto occasion Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Entretien et moto occasion Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Entretien et moto occasion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yochyoch

yochyoch


Masculin Messages : 198
-Date d'inscription : 17/08/2014
-Age : 47
-Localisation : Strasbourg

Entretien et moto occasion Empty
MessageSujet: Entretien et moto occasion   Entretien et moto occasion I_icon_minitimeSam 20 Sep - 0:17

Hello, je ne sais pas si le sujet à déjà était traité, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

J'envisage l'achat d'un GSR mais occasion, car je veux absolument un modèle Yoshimura rouge et pas autre chose et donc ce sera forcement en occasion. Car je surkiffe cette moto dans cette déco et si elle a les options rizoma rouge en plus se serais la moto parfaite pour moi.

Comme je ne connais pas les différentes étapes des entretiens d'un GSR car je n'ai jamais eu de carnet d'entretien sous les yeux, pourriez vous me lister ou carrément donner un lien des différentes étapes des entretien d'un GSR: qu'est ce qu'il faut faire et à combien.

Cela me permettra de poser les bonnes questions au vendeur et de savoir si toutes les étapes ont étaient respectées. Je sais qu'il suffirait de demander et de voir les factures et le carnet d'entretien à jour, mais c'est aussi pour mon information personnel.

Je suis en train de passer le permis en ce moment, donc j'ai le temps, mais plus j'en saurais avant l'achat plus je serais rassuré sur ce qu'il faut vérifier et demander.

Un grand merci par avance pour votre aide.

++

Yoch.
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Entretien et moto occasion Empty
MessageSujet: Re: Entretien et moto occasion   Entretien et moto occasion I_icon_minitimeSam 20 Sep - 10:04

peut être qu'en lisant les sujets "révisions des xxxxx kms" et tu auras tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien et moto occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien d'une moto qui dort dehors !!
» [Tableau Excel] Entretien moto
» Entretien noir mat.
» Produits d'Entretien pour votre moto
» Foire regionale de la moto d'occasion (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: