Forum GSR - GSX-S
Avis pour achat GPS Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Avis pour achat GPS Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Avis pour achat GPS

Aller en bas 
+2
cedside
sat49
6 participants
AuteurMessage
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Avis pour achat GPS Empty
MessageSujet: Avis pour achat GPS   Avis pour achat GPS I_icon_minitimeSam 13 Sep - 16:45

Mme Sat pense à m'offrir un GPS pour ma belle, j'ai vu que l'on pouvait en trouver à moins de 200 euros.
Dans ces prix là avez vous des modèles à me conseiller?
Mes critères: prise secteur, alerte zone dangereuse (radar), choix du parcours (autoroute ou RN)

Merci les copains! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Avis pour achat GPS Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat GPS   Avis pour achat GPS I_icon_minitimeLun 15 Sep - 13:57

Je ne sais pas si ça peut t'aider mes persos je suis très content de l'application Tomtom sur mon iphone 4, l'avantage si tu sais bidouiller en informatique, tu as les mises à jour gratuites des maps.
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Avis pour achat GPS Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat GPS   Avis pour achat GPS I_icon_minitimeLun 15 Sep - 15:15

L'application MAP est parfaite si tu as un appareil qui tourne sous Android et c'est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Avis pour achat GPS Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat GPS   Avis pour achat GPS I_icon_minitimeLun 15 Sep - 16:06

oui mais ça consomme de la connexion internet non? Avec tomtom toutes les cartes sont intégrées.
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Avis pour achat GPS Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat GPS   Avis pour achat GPS I_icon_minitimeLun 15 Sep - 16:13

cedside a écrit:
oui mais ça consomme de la connexion internet non? Avec tomtom toutes les cartes sont intégrées.

Ah oui en effet j'avais oublié ce détail !
Par contre c'est très fiable avec le trafic en temps réel !
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Avis pour achat GPS Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat GPS   Avis pour achat GPS I_icon_minitimeLun 15 Sep - 16:52

Androïde?? Crying or Very sad connais pas, moi mon téléphone portable en fait il fait juste téléphone c'est tout,
niveau technologie  me suis un peu arrêter au siècle dernier...p'être même avant! Very Happy

Du coup un GPS classique sans téléphone ça me conviendrait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Avis pour achat GPS Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat GPS   Avis pour achat GPS I_icon_minitimeLun 15 Sep - 19:20

pour en revenir aux iphone, je possede le 4 et j'ai l'appli mappy free qui est comme dans le titre gratuit, et qui fonctionne bien et ne prends pas mon debit internet.
Seul bémol etant donné que le mien a 3ans passer, la batterie ne tiens pas longtemps. Toi cedside, ta pris l'appli tomtom a 35€ non?
Je pense que papa/maman vont me payer un tomtom rider v4 pour moto au papa noel!!!!
Apres ca doit etre chiant par contre d'avoir un fil qui est toujours brancher a la batterie
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Avis pour achat GPS Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat GPS   Avis pour achat GPS I_icon_minitimeLun 15 Sep - 19:37

J'ai la version Europe en fait (ne me demande pas comment je l'ai eu lol) toutes les maps sont intégrés.
Je ne connais pas trop mappy, tant mieux si les cartes sont intégrées aussi Smile Mais perso quand je vais sur internet je n'aime pas trop mappy, je préfère de loin viamichelin.fr^^

J'avais le même problème de batterie que toi jusqu'au jour où j'ai rajouté la fameuse prise usb de Technoglobe branché sur les veilleuses, et non c'est pas gênant du tout le câble de l'iphone quand tu roules, je l'ai protégé avec de la gaine thermoretracable du coup j'ai un câble épais et rigide.
Revenir en haut Aller en bas
DingueDeGsxr

DingueDeGsxr


Masculin Messages : 607
-Date d'inscription : 28/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Saint Rémy / Avre
-Emploi/loisirs : Technicien en métrologie

Avis pour achat GPS Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat GPS   Avis pour achat GPS I_icon_minitimeLun 15 Sep - 22:50

Moi j'utilise l'iPhone 4S avec un kit support telephone et chargeur (vue par certain lors du moto gp) est l'application saye qui est gratuite est génial.

Je recommande cette pratique bien moins cher que un GPS moto est aussi efficace voir mieux info trafic et conversion voiture
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

Avis pour achat GPS Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat GPS   Avis pour achat GPS I_icon_minitimeLun 15 Sep - 23:03

En règle générale l'achat d'un TOMTOM est une valeur sure .

_________________
Avis pour achat GPS 20180610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour achat GPS Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat GPS   Avis pour achat GPS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour achat GPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis et achat GSXR 1000 L2
» Achat Silencieux Akrapovic Conseils et Avis ?
» Des doutes pour l'achat du GSR à la place du XJ6
» Avis sur rétros pour une blanche
» AVIS POIGNEE POUR PASSAGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: