| block disque | |
|
+3-Voyageur- blackbird59 bougie85 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 31 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: block disque Sam 13 Sep - 12:22 | |
| Bonjour, je souhaite m'acheter un block disque pour mettre en plus de ma chaine. ( oui je sais j'aurais 2 antivols mais apres que mon cousin s'est fait voler son triumph, j'ai pas envi que ca m'arrive alors je prefere prendre mes precautions). J'ai trouvé celui ci qui possede en plus une alarme. Que pensez vous de celui ci? Lesquels vous avez vous? http://www.mcom-moto.com/FR/bloque-disque-minimax-alarme-classe-sra_5-3835.html | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: block disque Sam 13 Sep - 12:40 | |
| j'ai le minimax de vector sans alarme.....
il passe sans problème sous la selle et est homologué sra....
je le passais dans le disque avant.....
en parking, j'ai aussi un vieux U abus attaché à une anse et un U de grande taille top block homologué (je le prends aussi pour aller par exemple au GP du mans, etc...) et une alarme...
tu sais on est jamais trop prudent....... | |
|
 | |
bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 31 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | |
 | |
-Voyageur-

Messages : 256 -Date d'inscription : 29/01/2016 -Age : 57 -Localisation : Pas loin de Nantes -Emploi/loisirs : Chauffeur poids lourd,Photo,Musique
 | Sujet: Re: block disque Mar 2 Fév - 5:24 | |
| j'ai aussi le minimax de Vector avec sa pâte de fixation, je lui ai trouvé un endroit ou le fixé pas trop mal pour ma part.  | |
|
 | |
guizmo93220

Messages : 488 -Date d'inscription : 31/10/2014 -Age : 43 -Localisation : Vincennes -Emploi/loisirs : Sea Sex Fun
 | Sujet: Re: block disque Mar 2 Fév - 6:37 | |
| également minimax avec alarme au top ce petit truc | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: block disque Mar 2 Fév - 11:42 | |
| Dommage que j'ai acheté le mien, celui la me parait pas mal ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: block disque Mar 2 Fév - 21:00 | |
| - -Voyageur- a écrit:
- j'ai aussi le minimax de Vector avec sa pâte de fixation,
je lui ai trouvé un endroit ou le fixé pas trop mal pour ma part.
 Tu mets quelquechose pour protéger la serrure sinon bonne idée d'emplacement.... | |
|
 | |
-Voyageur-

Messages : 256 -Date d'inscription : 29/01/2016 -Age : 57 -Localisation : Pas loin de Nantes -Emploi/loisirs : Chauffeur poids lourd,Photo,Musique
 | Sujet: Re: block disque Mer 3 Fév - 5:37 | |
| Salut blackbird59 il y a un petit clapet coulissant devant la serrure il faut juste pas ne l'oublier | |
|
 | |
guizmo93220

Messages : 488 -Date d'inscription : 31/10/2014 -Age : 43 -Localisation : Vincennes -Emploi/loisirs : Sea Sex Fun
 | |
 | |
mij'

Messages : 221 -Date d'inscription : 12/05/2015 -Age : 50 -Localisation : courgeon
 | Sujet: Re: block disque Mer 3 Fév - 21:53 | |
| Salut , il a l ' air bien ce bloque disque et astucieux l ' emplacement trouvé par Voyageur ! V
| |
|
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: block disque Jeu 4 Fév - 12:52 | |
| - -Voyageur- a écrit:
- Salut blackbird59
il y a un petit clapet coulissant devant la serrure il faut juste pas ne l'oublier J'ai le même disque..... Justement je me demandais si ce n'était pas trop juste comme précaution avec le clapet seul... | |
|
 | |
-Voyageur-

| Sujet: Re: block disque Jeu 4 Fév - 15:03 | |
| J'ai le même disque..... Justement je me demandais si ce n'était pas trop juste comme précaution avec le clapet seul...[/quote] C'est sur que l'eau rentrera mais pas en grande quantité (pas plus que si il reste attaché à ta moto durant toute une journée de pluie) et sans trop de grains de poussière, surtout bien mettre le U du block disk en bas car là par contre toutes cochonneries entreront, j'ai plus trop de place sous la selle j'ai un câble cadenas pour les casques mon DB killer avec sa vis et sa clé et ma centrale clignotant d'origine au cas ou ma 2@4 lacherait sous la selle de mon 13 j'ai: une bombe moyenne de graisse,1 petit flacon de WD40,1 gilet jaune,une sangle à cliquet,1 câble pour 2 casques et il me reste un peu de place pour un chargeur de 4 piles quand je part faire des photos | |
|
 | |
Paparigolo

Messages : 2176 -Date d'inscription : 29/10/2012 -Age : 44 -Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX -Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport
 | Sujet: Re: block disque Jeu 4 Fév - 20:54 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: block disque  | |
| |
|
 | |
| block disque | |
|