Forum GSR - GSX-S
Quelle selle confort choisir ? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Quelle selle confort choisir ? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Quelle selle confort choisir ?

+6
ROCKET374
gael 84
Binouzz78
cedside
mika
Nanard77
10 participants
AuteurMessage
Nanard77

Nanard77

Masculin Messages : 43

Quelle selle confort choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle selle confort choisir ?   Quelle selle confort choisir ? I_icon_minitimeVen 12 Sep - 11:14

Bonjour à tous !

Alors voila j'aurais aimer savoir, quelle selle confort choisir pour le GSR qui ne casse pas sa ligne Smile ?
J'aurais aimé connaitre les prix que vous avez pu mettre pour la votre, car sur internet les prix sont souvent très différents et je souhaiterai ne pas me faire avoir (vu le prix  Shocked ).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika

Masculin Messages : 2669

MessageSujet: Re: Quelle selle confort choisir ?   Quelle selle confort choisir ? I_icon_minitimeVen 12 Sep - 11:20

Salut,

en faisait une recherche tu retombes sur pas mal de post concernant les selles conforts
https://www.forumgsr750.com/search?mode=searchbox&search_keywords=selle+confort&show_results=topics

Bon ça empêche pas qu'on te conseil mais tu fais déjà fouiller la dedans Wink
http://www.lavageserviceautomoto.com/
cedside

cedside

Masculin Messages : 2022

MessageSujet: Re: Quelle selle confort choisir ?   Quelle selle confort choisir ? I_icon_minitimeVen 12 Sep - 14:51

Je te conseille la bagster, j'avais peur qu'elle casse la ligne, au final je préfère même avec la selle bagster qui est tellement plus classe :p (ps : le nulbuck va très bien au noir mate)
Binouzz78

Binouzz78

MessageSujet: Re: Quelle selle confort choisir ?   Quelle selle confort choisir ? I_icon_minitimeVen 12 Sep - 15:52

Salut Nanard77

Je viens de faire la mienne chez Sellerie Confort et j'en suis très satisfait elle ne casse pas la ligne du tout du GSR car je l'ai demandé et en plus je n'ai pas payé très chère en envoyant ma selle j'en ai eu pour 120 euros + 15 de fdp !
Le résultat est vraiment très satisfaisant ma copine derrière ne glisse plus sur moi a chaque freinage ^^

gael 84

gael 84

Masculin Messages : 540

MessageSujet: Re: Quelle selle confort choisir ?   Quelle selle confort choisir ? I_icon_minitimeVen 12 Sep - 17:17

Salut je suis passé par un petit artisan, il m'a fait ma selle vraiment sur mesure hauteur de mousse, surpiqure, liseret,... pour le même prix qu'une bagster!!! Des fois ca ne coûte pas plus cher de faire bosser un petit artisan du coin et en plus en cas de pépin le gars est à côté!!!
Même mon concess est resté sur le cul en voyant la finition! (il bossait essentiellement avec Bagster, ca l'a fait réfléchir)
ROCKET374

ROCKET374

Masculin Messages : 12027

MessageSujet: Re: Quelle selle confort choisir ?   Quelle selle confort choisir ? I_icon_minitimeVen 12 Sep - 17:30

pour moi le mieux aujourd'hui au top

http://www.sellerie-moillo.com/articles/fr/252-selle-confort-moto-et-scooter-sur-mesure-personnalisees-yves-moillo-tous-les-modeles-de-selles-motos-et-scooters
Nanard77

Nanard77

MessageSujet: Re: Quelle selle confort choisir ?   Quelle selle confort choisir ? I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:00

Merci pour toutes vos réponses Smile
Je suis heureux de savoir qu'il y a des prix raisonnables pour les selles qui sont effectivement pour certaine pas si mal Smile

Il est vrai que j'aimerai quand même garder la selle d'origine et pas avoir besoin de la donnée pour faire la nouvelle .
SuperviseurRS

SuperviseurRS

Masculin Messages : 1627

MessageSujet: Re: Quelle selle confort choisir ?   Quelle selle confort choisir ? I_icon_minitimeSam 13 Sep - 10:41

+750 pour Moillo
kev94

Masculin Messages : 25
MessageSujet: Re: Quelle selle confort choisir ?   Quelle selle confort choisir ? I_icon_minitimeSam 13 Sep - 21:24

J'en ai fais une chez Top Sellerie , et elle est top ! Par contre il faut prendre une selle longue , parce que sinon ça casse la ligne de la moto ..
Jean-Raoul Ducable

Jean-Raoul Ducable

Masculin Messages : 252

MessageSujet: Re: Quelle selle confort choisir ?   Quelle selle confort choisir ? I_icon_minitimeDim 14 Sep - 21:21

moi j'avais une top sellerie elle était vraiment bien faite tu es caler et très confortable Quelle selle confort choisir ? 517545930
didou

Masculin Messages : 4

MessageSujet: Re: Quelle selle confort choisir ?   Quelle selle confort choisir ? I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:23

J'ai une selle Yves Moillo, et je confirme que c'est top, niveau design comme confort, après ça reste un roadster hein, il fait pas des miracles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle selle confort choisir ?   Quelle selle confort choisir ? I_icon_minitime

Quelle selle confort choisir ?
Page 1 sur 1