Forum GSR - GSX-S
Clignotant à ampoule HS après montage Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Clignotant à ampoule HS après montage Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Clignotant à ampoule HS après montage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanard77

Nanard77


Masculin Messages : 43
-Date d'inscription : 24/07/2014
-Age : 30
-Localisation : 77

Clignotant à ampoule HS après montage Empty
MessageSujet: Clignotant à ampoule HS après montage   Clignotant à ampoule HS après montage I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:48

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai acheté 4 clignotants identique et à ampoule (je précise ^^), j'ai monté moi même les deux premier à l'avant, tout fonctionne parfaitement.

Cependant, j'ai fait monter samedi mon support de plaque à mon garagiste de chez suz' donc j'en ai profité pour lui demander me mettre les clignotants à l'arrière.

Je sort du garage tout fonctionne parfaitement (pas de survitesse ect...)

J'ai par contre pris mon gsr aujourd'hui et la catastrophe --" ! je vois sur le compteur que le voyant du clignotant gauche était bien plus rapide que la normale.

Donc je regarde et la effectivement, le cligno avant gauche éclairais en accéléré et celui de derrière gauche très fébrilement jusqu'à au final s'éteindre complètement :/

J'ai regarder vaguement mais j'ai l'impression que c'est un défaut même du clignotant donc j'ai préféré pas toucher et attendre demain d'aller voir mon garagiste pour qu'il constate.

Auriez vous une idée à quoi c'est dû ?
Revenir en haut Aller en bas
kenobi




Masculin Messages : 243
-Date d'inscription : 23/03/2014
-Age : 35
-Localisation : 25

Clignotant à ampoule HS après montage Empty
MessageSujet: Re: Clignotant à ampoule HS après montage   Clignotant à ampoule HS après montage I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:57

Défaut de soudures ou d'un fils qui est mal relié.
Revenir en haut Aller en bas
Nanard77

Nanard77


Masculin Messages : 43
-Date d'inscription : 24/07/2014
-Age : 30
-Localisation : 77

Clignotant à ampoule HS après montage Empty
MessageSujet: Re: Clignotant à ampoule HS après montage   Clignotant à ampoule HS après montage I_icon_minitimeLun 1 Sep - 20:49

A voir avec mon garagiste demain car je vais éviter de toucher à son montage comme ça il ne pourra pas dire que c'est de ma faute Smile

Mais bon c'est quand même étrange que cela fonctionne deux jours puis pouf plus rien :/ alors est ce qu'il aurait mal serré la cosse pour lier les deux files ?

Moi j'hésite sur une ampoule de grillée :/
Revenir en haut Aller en bas
kenobi




Masculin Messages : 243
-Date d'inscription : 23/03/2014
-Age : 35
-Localisation : 25

Clignotant à ampoule HS après montage Empty
MessageSujet: Re: Clignotant à ampoule HS après montage   Clignotant à ampoule HS après montage I_icon_minitimeMar 2 Sep - 9:22

une ampoule qui claque ca arrive soudainement! elle ne s’éteint pas gentillement! moi je penche plus pour une soudure froide ou un fil. redit nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nanard77

Nanard77


Masculin Messages : 43
-Date d'inscription : 24/07/2014
-Age : 30
-Localisation : 77

Clignotant à ampoule HS après montage Empty
MessageSujet: Re: Clignotant à ampoule HS après montage   Clignotant à ampoule HS après montage I_icon_minitimeMar 2 Sep - 13:01

Hello,

Bon je suis retourné voir mon garagiste aujourd'hui et verdict, c'était bien l'ampoule HS et la raison est qu'elle n'a pas griller mais c'est le verre de l'ampoule qui c'est détaché du culot.

C'est donc pour cela qu'elle clignotait faiblement dans un premier temps puis après plus du tout, le verre devait se détacher tout doucement avec les vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
Nanard77

Nanard77


Masculin Messages : 43
-Date d'inscription : 24/07/2014
-Age : 30
-Localisation : 77

Clignotant à ampoule HS après montage Empty
MessageSujet: Re: Clignotant à ampoule HS après montage   Clignotant à ampoule HS après montage I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:16

Mauvaise nouvelle, j'ai pu remplacé mon ampoule sur le clignotant arrière gauche tout fonctionne désormais mais bim! en pleine après midi maintenant c'est l'arrière droit qui à cramer.

Donc désormais demain je monte à l'arrière des cligno de Bihr à LED et je mettrai une résistance pour chaque clignotant arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clignotant à ampoule HS après montage Empty
MessageSujet: Re: Clignotant à ampoule HS après montage   Clignotant à ampoule HS après montage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotant à ampoule HS après montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clignotant Chaft sound (ampoule)
» Je n'arrive pas à changer l'ampoule du clignotant avant
» fusible qui pete en branchant clignotant ampoule arriere
» Aide montage Ampoule phare Led_Gsxs
» Ampoule W5W qui ne fonctionne pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: