| Système de démarrage SANS débrayer ? | |
|
+8romdudu37 kenobi Kamoulox sat49 bougie85 Steve54 Viperland mika 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenobi

Messages : 243 -Date d'inscription : 23/03/2014 -Age : 35 -Localisation : 25
 | Sujet: Re: Système de démarrage SANS débrayer ? Lun 1 Sep - 19:56 | |
| +10 Cesdside!
Ou tu débranche tu reli les deux fils et tes avant de tout remettre en place! | |
|
 | |
romdudu37

Messages : 76 -Date d'inscription : 06/08/2014 -Age : 34 -Localisation : Joué les tours -Emploi/loisirs : technicien
 | Sujet: Re: Système de démarrage SANS débrayer ? Mar 2 Sep - 19:49 | |
| Exacteeee bien vu les gars !!! Demarrer sans débrayer mais je crois bien que la plupart dise embrayer a partir du moment ou il touche l'embrayage!! Bref j'essayerais sa dès que je peux. Merci du conseil je vous tiens au courant | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Système de démarrage SANS débrayer ? Mer 3 Sep - 11:02 | |
| Encore les sécurités de Suzuki sont pratiques. Sur le Z750, quand tu cales tu est obligé de remettre e point mort sinon tu ne peux pas lancer le démarreur.
Scotch le contact avec du chatterton, comme ça tu ne touches pas au faisceau et tu peux démarrer sans débrayer. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Bojouoss

Messages : 50 -Date d'inscription : 27/02/2014 -Age : 38 -Localisation : Marcoussis -Emploi/loisirs : Informaticien / Capoeira !
 | Sujet: Re: Système de démarrage SANS débrayer ? Ven 5 Sep - 14:23 | |
| Attention, la sécurité du démarrage sur les kawa (citées en exemple) est différente ==> tu ne démarres qu'au point mort !
Sur la notre tu peux démarrer avec une vitesse enclenchée , d'où le danger de shunter la sécu sur la poignée d'embrayage.
Perso je laisse souvent une vitesse enclenchée quand je gare la moto en pente. | |
|
 | |
cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 32 -Localisation : 06
 | Sujet: Re: Système de démarrage SANS débrayer ? Ven 5 Sep - 14:35 | |
| Pareil, mais pour pouvoir la démarrer en première, il faut enlever la béquille sinon l'ordinateur ne se lance pas donc pas d'injection^^ | |
|
 | |
romdudu37

Messages : 76 -Date d'inscription : 06/08/2014 -Age : 34 -Localisation : Joué les tours -Emploi/loisirs : technicien
 | Sujet: Re: Système de démarrage SANS débrayer ? Mar 9 Sep - 19:54 | |
| Messieurs me revoilà !! bon je viens de tester la méthode du trombone efficace mais en effet dangereux ce système car en première sans béquille la moto part .... donc on se passera de ceci !! dommage !!
sujet clos !! merci à tous !!
GAzzzzzzz | |
|
 | |
Steve54

Messages : 817 -Date d'inscription : 27/03/2014 -Age : 46 -Localisation : 78
 | Sujet: Re: Système de démarrage SANS débrayer ? Mer 10 Sep - 9:51 | |
| Ha ! Il revient à la raison ! C'est mieux, en effet, de privilégier la sécurité ! Ca serait dommage de la mettre par terre pour une bêtise pareille ! Y'a déjà assez à faire avec l'oubli de la vitesse en pente, le bloc disc......Pour la faire chuter. V | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Système de démarrage SANS débrayer ? Mer 10 Sep - 9:55 | |
| Oui surtout que ça ne coûte rien de débrayer, ça ne prend pas plus de temps. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 32 -Localisation : 06
 | Sujet: Re: Système de démarrage SANS débrayer ? Mer 10 Sep - 13:32 | |
| Bienvenue à la raison^^ bons démarrages  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Système de démarrage SANS débrayer ?  | |
| |