avec Spyco nous avons pu faire des Essais de quatre modèles bien différents .
voici les photos des belles sauf une

laquelle ???chercher
S 1000 R

800 GT

honda 800 VFR

HARLEY DAVIDSON BREAKOUT

Aller mon avis ,Spyco va le faire aussi .
S1000 R , alors là après avoir fait l'essais de la SUPERDUKE 1290 , moto de ouf , sa pousse super fort .
POSITIFMoteur / Frein / boite (Shifter) / gueule / commande et tableau de bord / des gênes de super sportive.
Son de l'échappement .
UN PEUT MOINS BIENmise sur l'angle pas si évident /Guidon et poignées bizzard perso j'aime pas ,le guidon semble trop light par rapport à la moto et sa force de PROPULSION.
J'ai eu peur qu'il pli sous mes mains .
le moins du moins la position de conduite / l'espace entre le réservoir et le fond de la selle trop de place , BMW a gardé le même espace que sur la S 1000 RR ,du coup étant sur un position plus haute , pour ma part j'ai eu du mal a faire corps avec la moto.
Sur la S 1000 RR on se cale plus facilement car nous avons les demis bracelets et plus bas donc un position beaucoup calé .
Mais comme je le dis c'est mon sentiment .
conclusion.
moto de tous les superlatifs
Mais attention a ne pas mettre entre toutes les mains , un certain bagage et connaissance demandé.
C'est une moto de caractère , qu'il faut apprendre à comprendre et connaitre .
C'est un mange permis . mais là où la superduke 1290 vous empêche, vue le caractère moteur, de roulé cool ou sur un rythme s'enroule du câble en 5 / 6.
Là la S 1000 R peut le faire et bien en plus sans broncher , mais le son et le caractère au gênes sportif va vous rappeler rapidement au jeu donc gaffe.
BMW 800 GT
POSITIF position / SELLE / BOITE / FACILITE DE PRISE EN MAIN / MOTO POUR ROULE ROULE ROULE /
FACILE A METTRE SUR L'ANGLE / Un vrai vélo
beaucoup moins bienle moteur bof bof bof que c'est mou , bruit moteur et échappement , fourche qui plonge un peut sur un freinage , obligation de passer par la casse option suspension pilotée . LIGNE SUPER BOF. MOTO insipide fade de chez fade.
le BON point tu enroule des KM sans beaucoup de fatigue , une moto bien pour commencer ou roulé en duo cool .
si tu cherche une moto de caractère , du fun , etc etc passe ton chemin .
par contre c'est une très bonne moto de tout les jours et ressemble beaucoup a la 650 vstom mais avec moi de pêche et caractère .
HONDA 800 VFR
POSITIFla gueule superbe , les petites diodes leds au bout des rétros clignotants superbe, le feux avant en X magnifique, poids, boite ,moto facile , prise en main rapide , bonne voyageuse avec sa bagagerie dédié .
les moins position de conduite bof, très vite mal à l'intérieur des mains , affichage pas très lisible ,son moteur et pot nul, moteur oui???????, alors là j'ai rien compris tous les essais disent attention après 5500 tr le son de la boite à aire et la pousser du moteur fantastique , bien je dois être super difficile, parce que là bof bof bof bof , c'est fade insipide .
bon pour moi , ni bonne ,ni mauvaise , une moto qui peut être conduit par tout le monde .plus de caractère que la 800 GT BMW (pas de mal) . mais chauffe au niveau du genoux à gauche bizzard .
J'ai pas aimé du tout .
HARLEY BREAKOUT attention stage 1
donc carto + POT+FILTRE à AIR
positif une gueule d'enfer / un son moteur échappement / freinage / frein Moteur / prise en main moto pas vu de partout . enroulage sur le couple super . MOTEUR QUI poussse fort.
PAS COOL selle très basse / vite limité en mode arsouille virage ( je touche de partout carter talons cales pieds etc etc ), leviers de frein et d'embrayage trop large , commande très ferme( frein et embrayage) comme la boite ( mais çà je le savais déjà).
pas bien du tout position les pieds en avant et position tout simplement très fatigante pour le bas du dos et le coccyx .
COMMANDE DES CLIGNOS AU GUIDON POUR LE GAUCHE à GAUCHE ,POUR LE DROIT à DROITE DONC Là TU FAIS COMMENT , dur dur tu dois presque lâché la poignée de gaz vraiment stupide .
LE SON DES ECHAPPEMENTS VITE FATIGUANT AU BOUT Du compte .
c'est pas une mauvaise moto , juste pas pour moi , j'aime encore bien l'arsouille.
elle ne rechigne pas de posé ces pneus en montagne , mais en mode cool s'enroule .
MAIS si une belle droite ou un beau feux rouge sont là ,dans ce cas vive la vivacité du moteur sa pousse fort.pour le voyage au long cours par vraiment fait pour cela on fatigue vite du dos et des hanches.
Par contre pour la balade le nez au vent avec un machine à sensations alors je dit
voila ensuite on a voulu faire des essais chez DUCATI ANNECY .
Un seul mots pour eux :

Alors sa va être dur on est en fin de saison , vous avez une moto a reprendre , vous avez quoi comme financement , toutes nos motos d'essai sont a la vente .
Oui ok mais alors tu fait comment pour essayer alors les moto d'essais si tu veux les vendre ???
On se demande où on va , en plus j'ai reçu une invitation personnel et individuel pour faire un essais de la gamme DUCATI.
DUCATI ANNECY ===== 
voila dans un moment petites photos de SPYCO