| Probleme démarrage !!! | |
|
+12bougie85 PHIL06 Hell Wheel jc crz cedside arbi blackbird59 titgsr53 @Rico mika Julio25 sat49 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arbi

Messages : 1654 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 45 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)
 | Sujet: Re: Probleme démarrage !!! Jeu 4 Sep - 18:31 | |
| Sans vouloir te donner de gausses joies... mon concess a deja changé le boitier cdi sur l'autre GSR 750... les problèmes sont revenus... | |
|
 | |
titgsr53

Messages : 105 -Date d'inscription : 04/03/2014 -Age : 30 -Localisation : laval -Emploi/loisirs : maintenance fromagerie
 | Sujet: Re: Probleme démarrage !!! Jeu 4 Sep - 19:07 | |
| Je vien de récupérer ma moto et je n'ai encore eu le temp de voir si sa récomence mon concèss ma fait remplir le questionnaire pour Suzuki moi qui été super heureux de la retrouver tu me fai baisser ma joie :/ | |
|
 | |
arbi

Messages : 1654 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 45 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)
 | Sujet: Re: Probleme démarrage !!! Ven 5 Sep - 12:39 | |
| Salut titgsr53, Désolé si je t'ai fait baisser ta joie... Ca donne quoi à ce matin ? Moi, pas de changement... toujours x fois pour démarrer...
| |
|
 | |
titgsr53

Messages : 105 -Date d'inscription : 04/03/2014 -Age : 30 -Localisation : laval -Emploi/loisirs : maintenance fromagerie
 | Sujet: Re: Probleme démarrage !!! Ven 5 Sep - 16:49 | |
| Moi pas eu le temp de ressayer depuis hier et ce week pourai pas je pars a la mer . Toi il ton changer quelque choze? | |
|
 | |
arbi

| Sujet: Re: Probleme démarrage !!! Ven 5 Sep - 17:46 | |
| A part le faisceau electrique, rien d'autre, pour l'instant... | |
|
 | |
sat49

Messages : 1730 -Date d'inscription : 11/05/2013 -Age : 59 -Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Probleme démarrage !!! Ven 5 Sep - 18:05 | |
| Les gars votre problème a t'il commencé comme le mien? Aavoir le démarreur se lance il fait son boulot mais le moteur lui ne veut pas partir ou bien vous n'avez rien de rien au moment d'appuyer sur la mise en route? | |
|
 | |
arbi

| Sujet: Re: Probleme démarrage !!! Ven 5 Sep - 19:06 | |
| Notre cas  est différent. Tu mets la clé, tu tournes, électrique tout est nikel, mais la pompe ne se lance passe donc impossibilité de lancer quoi que ce soit... Pourquoi demandes tu cela ? Tu as vu pour le nombre de tour minute... Bizarre sur la tienne... Un peu bas effectivement... | |
|
 | |
sat49

Messages : 1730 -Date d'inscription : 11/05/2013 -Age : 59 -Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Probleme démarrage !!! Ven 5 Sep - 19:31 | |
| je demandais ça pour savoir si je devais m'attendre ( ou pas) à une évolution de soucis. La tienne est à combien au ralenti? | |
|
 | |
arbi

| Sujet: Re: Probleme démarrage !!! Ven 5 Sep - 23:29 | |
| Sat... Comme indiqué plus haut  Jétais aux alentours de 1100/1200 tours. Ça fait pas beaucoup tes 750 tours... | |
|
 | |
sat49

| Sujet: Re: Probleme démarrage !!! Sam 6 Sep - 9:45 | |
| Merci Arbi,j'avais zappé le post plus haut | |
|
 | |
titgsr53

| Sujet: Re: Probleme démarrage !!! Mar 9 Sep - 20:02 | |
| salut tout le monde bonne nouvelle pour le moment depuis le changement de mon cdi la moto démarre nickel du premier coup  | |
|
 | |
arbi

| Sujet: Re: Probleme démarrage !!! Mar 9 Sep - 20:44 | |
| Salut, Cool !!! Sans vouloir casser ta joie (que je comprends aisément !!!), à voir dans le temps... Comme m'a indiqué mon concess... Pour eux, ce n'est pas ça... Maintenant, ils ont peut être tord... Tiens nous au jus (si je peux dire...  ) | |
|
 | |
titgsr53

| Sujet: Re: Probleme démarrage !!! Mar 9 Sep - 20:48 | |
| oui a voir dans le temps c'est la première fois je la sort depuis jeudi dernier ne vous inquieté pas je tien o jus si sa le refait | |
|
 | |
titgsr53

| Sujet: Re: Probleme démarrage !!! Lun 15 Sep - 23:55 | |
| je reviens par ici mais en mauvaise nouvelle  j'ai sorti ma moto tout a l'heure j'ai fait 50km je me suis arrêter mettre de l'essence et la au redémarrage c'est le drame ce fameux CHECK est revenu 2 fois  je vais attendre la semaine pro d'aller chea suz après les 24h sinon je vais me retrouver sans moto là bas | |
|
 | |
arbi

| Sujet: Re: Probleme démarrage !!! Mar 16 Sep - 6:48 | |
| Salut titgsr53, Et mer**... Bon, c'est con à dire mais... Mon concess avait raison... J'aurais préféré pour toi le contraire... Faut d'ailleurs que je l'appelle... | |
|
 | |
sat49

| Sujet: Re: Probleme démarrage !!! Mar 16 Sep - 7:05 | |
| C'est quand même incroyable qu'ils ne trouvent pas la panne!! Est ce qu'il y a beaucoup de cas comme vous? | |
|
 | |
jc crz

Messages : 3710 -Date d'inscription : 09/06/2014 -Age : 53 -Localisation : Pinsaguel -Emploi/loisirs : marche à pieds
 | Sujet: Re: Probleme démarrage !!! Mar 16 Sep - 7:25 | |
| Salut les gars,
Le "check" apparait quand on veut démarrer la moto avec le coupe-circuit sur off, à ce moment là, la pompe ne se lance pas et c'est normal, on est ok ? alors question bete ... ce serait pas le coupe-circuit qui vous met la misère ? moi j'dis ça, j'dis rien !
J'espère que ça va se régler ce problème ... ggaaazzz le potos ! | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Probleme démarrage !!! Mar 16 Sep - 9:06 | |
| Le problème vient peut être de la couleur? Moi tout va bien Comme dit jc crz, ça peut venir d'un truc tout con, qu'on ne pense vraiment pas à regarder. A vos voltmètre! _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
PHIL06

Messages : 817 -Date d'inscription : 06/07/2013 -Age : 64 -Localisation : NICE -Emploi/loisirs : moto,parapente
 | Sujet: Re: Probleme démarrage !!! Mar 16 Sep - 11:20 | |
|  pour le check coupure d'urgence. A tout hasard ta moto ne serait pas équipée d'une alarme genre TG qui serait défectueuse??? | |
|
 | |
bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 30 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: Re: Probleme démarrage !!! Mar 16 Sep - 18:55 | |
| ralalala les gars quelle galere votre panne!!!!! courage a vous et je trove ca bizarre qu'a nantes ils ne trouvent pas, ils ont quasi que de la gsr750, au bout d'un moment tu la connait par coeur..... | |
|
 | |
arbi

| Sujet: Re: Probleme démarrage !!! Mar 16 Sep - 20:12 | |
| Et non... Ce n'est pas le coupe circuit... J'ai déjà testé... Et je ne suis pas assez... Blond pour ça !!! Titgsr53, Sans faire attention, j'ai fait un test qui "fonctionne"... Tu mets la clé Tu tournes Si pas de bruit de pompe, tu laisses sans rien toucher... Et bah de mon côté, la pompe se lance au bout de qqs secondes... Bizarre, mais je l'ai fait plusieurs fois, et à chaque fois la pompe est repartie... Faut que j'en parle à la concession. Dis moi si ça te fait pareil. Bougie, Merci !!! Je confirme qu'à Nantes ils ne savent pas même si, comme tu dos, ils en ont des wagons de notre GSR... | |
|
 | |
titgsr53

| Sujet: Re: Probleme démarrage !!! Mer 17 Sep - 18:19 | |
| salut tout le monde je suis allé a mon concesse ce matin et il ma changer le relais de ma centrale clignotant par celui d'origine car la mienne a été modifié suite a mes cligno a led et ma fait montrer que sans lui la moto de démarrai pas et affiché check et ce relais est la seule pièce non d'origine sur ma moto donc espérons que sa soit cela  je croise les doigt | |
|
 | |
cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 32 -Localisation : 06
 | Sujet: Re: Probleme démarrage !!! Jeu 18 Sep - 9:10 | |
| Tiens nous au courant, surtout que ça ne sert à rien ces centrales | |
|
 | |
arbi

| Sujet: Re: Probleme démarrage !!! Sam 20 Sep - 13:57 | |
| Bon... Message de mon concess... Ils auraient trouvés... Cela viendra d'un reparametrage d'un module... Il y en aurait pour 5 min... Plus qu'à aller les voir... | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: Probleme démarrage !!! Sam 20 Sep - 14:55 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Probleme démarrage !!!  | |
| |
|
 | |
| Probleme démarrage !!! | |
|