blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: date de fabrication sur carte grise Dim 24 Aoû - 19:44 | |
| pouvez-vous me confirmer l'emplacement sur la CG de l'année du GSR et l'intitulé (L2,L3,...)
merci... | |
|
Kamoulox

Messages : 1084 -Date d'inscription : 26/09/2011 -Age : 38 -Localisation : Sur ma selle !
 | Sujet: Re: date de fabrication sur carte grise Dim 24 Aoû - 20:01 | |
| Si tu veux vraiment savoir l'année de fabrication du GSR (L1/L2...) ,ça n’apparaît pas sur la cg mais sur le bon de commande (tu as seulement la date de première mise en circulation...) . Après avec le numéros type (D.2 ou D.2.1) ,je pense que n'importe quel concess Suzuki peut te donné l'année de fabrication ... | |
|
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: date de fabrication sur carte grise Dim 24 Aoû - 20:07 | |
| moi c'est un modèle 2012 acheté novembre 2012 mais en lisant ma CG aujourd'hui j'ai lu L3 ce qui me paraissait bizarre................ | |
|
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: date de fabrication sur carte grise Jeu 11 Sep - 13:51 | |
| Avec le double des clefs il y a une plaque où est inscrit l'année de fabrication. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: date de fabrication sur carte grise  | |
| |
|